Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est clair ! Beau boulot et j'aime bien le parti d'une version édulcorée, mais qui parle très bien aux enfants. Surtout, si les règles sont simplifiées.

Posted

J'ai envie de mettre 'merci' 'j'aime' 'batman' et tout plein d'autre trucs positifs sur ton post!

J'ai aussi envie de l'imprimer le découper le plastifier le boiboiter tout ça juste pour rendre hommage a ton travail.

Je n'en ferai rien parce que la planète ne mérite pas ça alors que j'ai la boite de claustro chez moi, mais vraiment bravo et merci.

Posted
Il y a 3 heures, Leduendas a dit :

Je n'en ferai rien parce que la planète ne mérite pas ça alors que j'ai la boite de claustro chez moi, mais vraiment bravo et merci.

Tu l'offres...

Posted

Et voilà les gens.

Tout est prêt dans le 1er post.

Faites vous plaisir.

Si vous respectez les directives d'impression, vous devriez en avoir pour 46 feuilles A4.

Je vous conseille de plastifier tous les elements de jeu pour avoir un superbe rendu (inutile pour les regles et les scenarios)

• Like 1
  • Thanks 4
Posted
Le 14/10/2020 à 17:20, Roolz a dit :

Je dirais même plus, ça claque sa race.

Non, tu n'y es pas : ça claque sa race, la race de sa grand-mère. Voilà.

• Like 1
Posted
il y a une heure, goupil a dit :

Les versos "hors combat" des fiches sont de telles marrades à elles seules ^^

Attention à vos paramètres d'impression. J'avais mal paramétré mon imprimante, le verso n'est pas aligné au recto :(

Si vous avez l'option "Retourner sur le côté court", activez-la

Posted

Bon... Je viens d'imprimer le tout.

Reste un peu de travaux manuels à faire et quelques bricoles à trouver, comme de la colle en bombe, etc.

^_^

Alors...

Moi je veux bien que les imprimantes aient fait quelques progrès depuis l'époque où je m'en servais pour faire des montages de ce style pour le taff, mais...

Franchement, félicitation pour les fichiers ! Sur du velours. Tout s'imprime nickel.

Les gars (et les filles, hein), vous avez là une pagination plus propre que dans certains rendus de jdp que j'ai pu voir. vous pouvez y aller franco.

C'est la cerise sur le gatal de ton (conséquent) boulot de graphiste, merci @FranHoiss.

• Like 2
  • Care Bears 1
  • 1 year later...
Posted

Toujours bon esprit! ca fait plaisir de te retrouver dans le coin :)

Par contre, un des inconvénients de ne plus etre dans une grosse boite, je n'ai plus d'imprimante ...

• Haha 1
  • Care Bears 1
Posted
Il y a 8 heures, Foussa a dit :

@Barbi bosse chez Hachette, il est bon de le rappeler lorsqu'il souligne ne plus être dans une grosse boîte  😋

Certes c'est Hachette qui fait les cheques mais je suis en mode start-up de la maison... ☺

• Like 1