Pallantides

Membres
  • Compteur de contenus

    282
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

475 Bon

À propos de Pallantides

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

283 visualisations du profil
  1. Pour des raisons de mise en page, l'introduction de ce scénario, issu de l'extension "Stygie", a été fortement réduite (de presque 1500 caractères à environ 600) ; du coup, puisque nous sommes dans le rubrique dédiée aux grands mythes, ainsi qu'aux petites histoires de l'Âge hyborien, je me permets de vous restituer le texte d'origine avant sa cure d'amaigrissement :
  2. Evidemment volontaire pour relectures, écritures/réécritures pour du stuff dans l'esprit de Robert E. Howard.
  3. C'est du bon boulot, je me permets une remarque cependant : lorsque tu cites des extraits de messages issus du forum, il serait souhaitable de les reformuler. Rien de fondamental, mais on gagne, à mon sens, en lisibilité. Par exemple : Est-il possible de jouer les scénarios de la campagne indépendamment ? => Monolith devrait publier prochainement un document allant dans ce sens.
  4. @Fred Henry Joyeux anniversaire Fred
  5. Plein de nouveaux...c'est bien, c'est bien.
  6. Ha LOL ! J'ai sans doute oublié de placer qqs smileys, car mon message ne se voulait absolument pas au 1er degré. Pour le cinquième constat, tu as parfaitement compris (le 3ème larron avec July et Ockrent était Philippe Alexandre). Et je vois que tu cites REH...Cool, le plan d'asservissement des masses du père Louinet est en marche. Pour rester sérieux et parler du jeu, il est vrai que plutôt de chouiner, les joueurs devraient plutôt réfléchir à une stratégie valable. Certes Conan ne commence pas avec deux armes, mais rien n'empêche un autre personnage de lui donner dès le début son arme pour qu'il bénéficie d'ambidextrie et commence le massacre. Les données de départ n'étant pas cachées, les héros savent, en outre, qu'il y a un orbe et une hache à récupérer.
  7. Premier constat : oui, ça va être chaud pour ta pomme ! Deuxième constat : je crois qu'il y a une hache dans les coffres, sinon tu piques les armes de Taurus ou Amboola. Troisième constat : parce que c'est "Conan mercenaire" et que sur son illustration, il porte une armure ! Quatrième constat : "Conan le serrurier", Sprague de Camp l'a jamais écrit celui-là ?! Cinquième constat : je suis d'accord avec Serge, Chrissssine, fais pêter la poire !
  8. Non, pas de spécialité....si tu veux trouver des trucs, faut se pencher sur les pastiches ou les JdR, les Bd's ou encore jeux video qui regorgent de trucs non écrits par Howard (la preuve avec le message de Promet).
  9. Non...
  10. Yun : dieu du Khitaï
  11. Ceux qui me connaissent, savent que je fais partie de la team Fred Henry "y'a pas un cheveu qui dépasse"...Pour autant, je ne puis abandonner tous les fidèles disciples qui viennent arpenter (en masse !) la Terre de l'Âge hyborien. En bon Obi-Wan, je trace donc mon chemin parce que vous le valez bien.
  12. C'est bien tout le problème de trouver une transition après 3 défaites d'affilées (voire 4 avec ce scénario) pour les héros, sans que ce soit "The End". Dans la vraie vie, ou au moins un JdR, tout serait déjà terminé.
  13. Devoir de réserve sur ce coup là... Je préfère que vous pensiez à moi comme étant le "Obi-Wan Kenobi" de l'Âge hyborien.
  14. Fred Henry : "Quel est ton nom ?" The Ove... : "Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes nombreux".