Aller au contenu

https://the-overlord.com/Images/1b526653300ca30a6cba15bc7b8fd4b2_original.png

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. DarkWalker

    Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

    Perso, j'ai le numero de commande de la personne qui m'a vendu MBP... Je l'avais utilisé pour le SAV... Par contre, ils avaient envoyé les nouvelles figurines SAV à l'adresse de mon revendeur d'occasion... qui m'avait très gentiment reexpédié le SAV ! Donc si j'utilise l'ancien numero de commande pour pledger et qu'ils envoient mon pledge chez mon revendeur d'occasion... ca serait pas cool pour moi !
  3. c@ssidy

    Concours Roman-PhoTO !

    Moi ça m'fait marrer
  4. Péquélé

    Fig Mythic par Péquélé

    Voilà, le père Noël est enfin passé, et là c'est le top du top! Vraiment les figurines sont splendides. J'avais pledgé ce jeu avant tout pour ses figurines et je n'ai pas été déçu. Et la cerise sur le gâteau, le jeu est beaucoup plus sympas que ce que j'imaginais! Et pour ne rien gâcher, les illustrations sont magnifiques, et je ne parle pas du compendium, vraiment super bien fait! Bravo @MartinG pour le guide de peinture, je crois que ce compendium va devenir le livre de ma table de chevet pour plusieurs semaines!
  5. Aujourd’hui
  6. drezounet

    Dragon de Colchide

    super merci beaucoup; j'ai pu voir quelques trucs que je jouais mal du coup
  7. Barbi

    Concours Roman-PhoTO !

    Perso j'adore, cela me rappelle le concours dans Lanfeust 5 pour nommer les Trolls on pourrais nommer le village: Picto, Aglasse, écolégram, Lomkitomba, Assossiss ... ou Atou / Cenvin et les 3 freres: Lasdeute, Refleuki et Onqueur (celui la est un peut tiré par les cheveux )
  8. Edrahil

    Dernièrement, j'ai joué à ...

    Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué mais je dirais 45 min et je pense pas trop me tromper. Allez : 45 min à 1 heure. Je te parle comme une personne connaissant le jeu hein ?Peut-être que les premières parties tendront plus vers l'heure de jeu que 45 min. Ici, une partie de Hero Realms avec un copain qui est passé à l'appart'. On joue sans les deck personnages et lui découvre le jeu. Lui, ancien joueur de Magic ça roule tout seul et on se rend coup pour coup tout au long de la partie : bon rythme, bonne ambiance, jeux de mots tout ripous... On s'est bien marrés. La partie se tient bien et ça se joue sur un dernier assaut/tour ; à ce moment-là il ne me reste que 2 points de vie : si je parviens à le frapper comme un forcené je peux gagner. J'y parviens presque, et réussis à le faire dégringoler à 6 points de vie. Je meurs lors de son tour mais l'honneur est sauf parce que lors de mon tour je lui ai fait peur en frappant fort. Il s'en est fallu de peu. Bref on s'est bien marré.
  9. Leduendas

    Mythic Battles : Pantheon - FAQ officielle

    roh pinaise ca sent le roussit ! Edit : c'est pas pour mettre la pression, j'ai bien compris que vous faites une réécriture du coup c'est plus long mais ça sera meilleur! Et puis bon on point où on en est j'imagine qu'on va pouvoir recevoir la V2 pour le reprint
  10. Biel el'Jonson

    Dragon de Colchide

  11. timbur

    Concours Roman-PhoTO !

    Non c'est du haut niveau.
  12. Popoff

    Concours Roman-PhoTO !

    Je sais, c'est pathétique...
  13. Foussa

    Concours Roman-PhoTO !

    Pictogramme... 🤐
  14. FranHoiss

    (KS EN COURS) orcquest warpath

    J'avoue qu'un jeu de type "pas-heroquest-mais-un-peu-quand-même" me fait bander, mais ce n'est peut être que la nostalgie qui parle. Un donjon crawler coop sans overlord, ce n'est pas si courant que ça. Surtout avec un temps de jeu aussi réduit. Il faudrait voir si c'est bien foutu et si ça tourne tout en étant fun. Les deux trois détails sur le fonctionnement ne sont que des croquettes apéritives : ça donne faim, et on en veux +. Et coté "lore"... moi qui ait pu bouffer de l'heroquest à partir de mes 7 ans, je suis mégahyppédelamort. Autant la mecanique du jeu originel ne fonctionnerait plus avec moi, car je la trouve trop rigide depuis descent (heroquest 25th, lors de son annonce m'a laissé de marbre), autant partir sur autre chose, mais avec un lore quasi-similaire (orc, humains, nain, elfes,...morts-vivants....une gargouillebordeldemerde !) ça, ça me hype. Même si on est clairement sur un projet financé par le kickstarter (à contrario des format précommande auxquels on est pour la plupart très habitués). Il faut saluer l'effort d'investissement en amont pour montrer toutes les figs de la boite de base. (Pour les trucs en plus, il y a beaucoup de WIP, mais c'est pardonnable... C'était quasiment la même pour Conan sur les grosses extensions de souvenir... ... des retards à prévoir sans doute, du coup ). j'espère qu'ils ont un contrat qui tient la route pour sortir le jeu en retail, car les montants soulevés par le kickstarter ainsi que le nombre de backers ne justifie pas (à mon sens en tout cas... "je pense que") des add-ons. Leur jeu de carte éponyme est clairement un "jeu apéro" aux hormones (une sorte de munchkin plus dynamique). J'ai l'impression qu'ils essayent de faire un "jeu de plateau apéro" au vu des règles (simplifiés, parties courtes). Donc ici, le rangement optimisé de la boite sera indispensable pour justifier sa sortie. Après, arrêtez moi si je dis des conneries : Je viens de survoler le truc et ça m'a accroché. ... Pour moi, c'est un sujet à suivre.
  15. sakurazuka38

    Projet réalisation d'un plateau inédit

    Du coup où en est ton projet ?
  16. sakurazuka38

    Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

    J'ai aussi racheté un pledge d'occasion. Le problème c'est que mon vendeur à acheté plusieurs pledges, en a gardé un et revendu les autres...du coup il y a peu de chance qu'il me file son numéro (d'ailleurs de son point de vue il est gagnant à pas le faire car ça lui fera des stats clips en plus) et en plus j'ai plus aucun contact avec lui. Après vu que c'est un jeu qui n’est pas dispo ailleurs que par l'achat lors du KS et en occasion, si je me prends en photo avec mes boites ça peut servir de justification ^^ ? Bon j’imagine que c’est plus une question de logistique mais ce serait vraiment bien de trouver une solution pour cette mise à niveau car on est nombreux dans ce cas!
  17. Aerth

    Conan Exiles

    Salut @Maddog, ta proposition est hyper intéressante parce que les serveurs officiels pleins, c'est agaçant. Même si je suis niveau 33 ou 34, c'est pas trop pénible de redémarrer si on n'est pas limité par la place... Comment est-ce que ça marche ? Le serveur est dispo tout le temps ou à certains moments seulement ? Y'a une participation ? Vous êtes déjà nombreux ? Vous jouez en clan ? C'est vrai que faire des raids à plusieurs, ça doit être sympa.
  18. philo de comptoir du café matinal... Je trouve que cette automatisation des correctifs est un signe des temps. Au même titre que notre mode de consommation fortement influencé par les Hypermarchés (le tout à porté, tout de suite) et maintenant le net. Et tout ça change notre vision des choses ET la société, insidieusement et avec notre contribution involontaire. (Avec la déresponsabilisation, aussi... Ça, ça me fait vraiment hurler car ça entraine une atteinte grave aux libertés individuelles, mais c'est un autre sujet) Il n'y avait rien de tout ça auparavant. Tu restais avec ta version buggée, mais tu n'en avais pas forcément conscience car l'information était principalement écrite ou orale. Du coup, tu te faisais tes correctifs "maison" et chaque ville/famille/club/lecteur de tel mag/gpe avait sa version du jeu. Maintenant que toute la planète se parle, ça devient presque une nécessité commerciale, non pas pour ce qui a été vendu, mais d'un point de vue satisfaction client et "SAV". Pour un produit ludique ?!.. Que ça se fasse sur du soft, ok, la diffusion est plus facile et applicable de façon invisible. Mais on est sur un produit physique, est-ce qu'on doit avoir les mêmes attentes ? Est-ce que vous iriez demander un SAV sur un bouquin, par exemple ? Tel chapitre est bof, j'aime pas cette phrase, le nom de tel pnj serait mieux si... Et on fait comment ? on vous envoie telle page à remplacer... Un truc qui ne doit pas être simple à gérer. Alors, pour les correctifs, je suis un peu comme Budala (jeu fun et possibilité de rester avec une version buggée), et je trouve aussi que les autocollants c'est bien même si je n'aime pas ça. Donc, je ne suis pas contre mettre au bout pour avoir une MAJ des fiches. [Le seul truc que je ne comprend pas (mais on ne va pas refaire le match), c'est le choix initial des fentes pour clips. C'est évident que c'était casse gueule. avec une bande verticale coulissante sur toute la hauteur le pbme était déjà à moitié résolu. Ou des picos, ou... Enfin surtout autre chose.]
  19. JabbaTheHatt

    Conan chez Glénat

    les tirages limités (1500 ex.) noir et blanc sont dispos, et ils ont de la gueule. Dommage qu'ils soient si chers (le double des albums standards, quand même).
  20. drezounet

    Dragon de Colchide

    elle se trouve où cette FAQ ?
  21. FLUO

    [KS en cours] Color Quest Alpha

    Et ça fait plaisir de voir des joueurs/ joueuses/ peintres, suivre le projet même plusieurs années après. C'est l'un des points qui démontre l'attachement de la communauté à cet univers dans le temps et ça, c'est un point important pour nous.
  22. drezounet

    Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

    moi j'ai une question par rapport a ceux qui ont acheté d'occasion le jeu. Il est indiqué qu'il faut le numéro de pledger de l'acheteur original pour avoir accès aux correctifs. Le numéro de pledgeur c'est le numéro qui va de 0 à 13665 ? ( il me suffit d'en choisir un pour lui voler ses correctifs ?) Faut il avoir en plus le nom, l'adresse ou une autre info ? Je compte bien demander le numéro a mon vendeur, mais je veux être sûr de celui que je lui demande
  23. Popoff

    Concours Roman-PhoTO !

    Indice : c'est dans une phrase où il est question de coffres, rapport au nom d'un Picte... (je vous avais dit que c'était naze...)
  24. A mon avis le choix du correctif s'est fait sur les autocollants, tout simplement pour une question de coûts. Que ce soit le coût de production (ben oui, du bon gros carton c'est forcément plus cher) ou le coût d'expédition (envoyer du gros carton bien lourd à plus de 10 000 pledgers, ça douille). Il n'y a rien d'irrespectueux dans la démarche. C'est forcément le primo pledger qui prend les risques et ça fait partie du deal. Perso, je suis pas un furieux de la compétition et du multi-table. Je joue tranquilou avec mes potes, on se marre bien et ça nous suffit largement. Je suis même pas certain de demander les rectificatifs pour dire Mais bon, y aura toujours des râleurs pour dire que les autocollants c'est naze et qui voudront de nouveaux dashboards. En tout cas merci à Monolith pour ce suivi de prod
  25. Sokoben

    Concours Roman-PhoTO !

    De calembour point je n’ai trouvé. Tout au plus une contrepèterie avec la tante d’Hadratus.
  26. Popoff

    Concours Roman-PhoTO !

    Bah c'est déjà pas moi qui l'ai peinte, je vais en plus la terminer ! La seule question, c'est de savoir si vous avez repéré le calembour caché (je vous préviens, c'est un peu naze).
  1. Charger plus d’activité
×