Aller au contenu

Shika

Membres
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Neutre

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Dragon
    Livre de Campagne
    Livre de Set
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Typhon
  1. C'est vrai que question volume, les 4 boites rentraient facilement dans un carton... Je crois que c'est plus un problème de poids... La boite de base est assez lourde, alors 2. En même temps, je crois qu'un membre en avait reçu 4 dans le même colis... As-tu fais le sacrifice rituel, pour qu'Hermès te vienne en aide ? Vivement que tu reçoives toute ta commande.
  2. Sleeves paladins

    Apparemment, ces sleeves sont assez plébiscité sur FB... Je me laisserai bien tenté. Y en a-t-il qui utilise des sleeves ? Par rapport, à ce que vous connaissez, que pensez-vous du rapport qualité/prix ? Et quels sont ceux que vous utilisez ?
  3. 1- Je parlais de la majorité serait livré en novembre, en décembre c'est la livraison dans les temps. Et, les derniers sont annoncés dans un mois. 2- C'est pour ça que je disais "pour moi" et que comme tu le dis, je n'est pas forcément toutes les clés et que je peux me trompé. Dans mon métier, j'ai été pas mal confronté au ressenti client. Tu peux faire le meilleur produit possible, si tu te loupes sur un aspect, même n'ayant aucun rapport avec la qualité finale(communication, délai,...), eh bien le client sera déçu du produit (et je ne parle ni des conséquences, ni du problème de la conduite du changement que je rencontre aussi dans mon métier). Alors oui, je suis d'accord avec vous, que râlé comme je l'avais fait est futile (tant sur l'attente que sur la qualité) et imbécile. Qu'au final, je suis super content du jeu. Mais, je comprends la "grogne" et l'impatience que ressentent ceux qui n'ont pas reçu leurs boites.
  4. Je me suis mal exprimé... Ce que je voulais dire, c'est que : 1- MG et Monolyth auraient pu moins crier sur les toits que toutes les livraisons seraient faites dans les temps et pour la majorité avant. 2- Que Philibert a, pour moi, mal géré et qu'ils auraient pu tout faire en moins de 2 mois et demi. Ces 2 actions font que le retard pris est mal perçu, et que ça laisse un gout amer. Peu importe quand les livraisons ont commencé. Après en effet, Ça fait quand même 1 an d'attente depuis la campagne, alors attendre 1-2 mois de plus, par rapport à ce qu'on croyait, ce n'est pas la mort et lorsque les boites seront reçues par tout le monde, la déception de l'attente cèdera la place au plaisir.
  5. On ne peut pas dire que les livraisons aient été bien gérées... Les livraisons ont commencé tôt, certes. Mais en disant que tout le monde serait livré au pire à l'heure... Je trouve que l'organisation de Philibert n'est pas exempte de reproche (mais ce n'est que mon ressenti et je peux me tromper)... Là, ils annoncent qu'il y aura du retard... Et les malchanceux voient les autres les narguer avec leurs boites, leurs photos... Je fais parti des heureux possesseurs du jeu, mais je trouve que j'ai déjà beaucoup attendu alors attendre encore un mois pour avoir son cadeau, je peux comprendre. J'aimerais ajouter, que je ne lis pas les commentaires à cause de toutes ces remarques et tous ces reproches gratuits qui ne font pas avancer le schmilblick... À cause de tous ces haters...
  6. Désolé, je vais faire un peu d'humour noir, pas forcément drôle... En fait, il est prévoyant... S'il y a un pète sur une boite, il pourra toujours utiliser l'autre...
  7. Fin de partie 3 ou 4 joueurs ?

    J'ai trouvé cette partie des règles très incomplète... Les règles s'appliquant au 1vs1vs1vs1 me paraissant inadaptées au 2vs2... Je préfère aussi les règles "tournoi" du 2vs2. Comme ça, aucun joueur n'est laissé sur le carreau, lorsque sa divinité meurt. Avec ces règles, quand ça arrive, on félicite les vainqueurs, on chambre les perdants, et hop ! On commence la revanche.
  8. Je ne crois pas... D'ailleurs je me demande à quoi fait référence "stat card"... Si c'est une carte de troupe, je ne l'ai pas vu.
  9. Typhon et son pouvoir psychopathe

    Sans oublié que potentiellement, il tape sur ses copains... Ce qui en fait aussi un handicap...
  10. Icare

    Avant de répondre, son pouvoir m'intrigue : "les manœuvres d'évasion coutent 0 AdG". En plus elle n'a absolument rien de particulier, pas d'attaque ni de talent... Ce qui en fait une unité faible (d'où son faible cout). Alors, comme ce n'est pas précisé, son pouvoir ne s'appliquerait-il pas à toutes les unités volantes ? De tous les joueurs ? des alliés ? ou du propriétaire ?
  11. Liste contenu boite / boite

    Je n'ai pas de Hercule sur mes dashboards... Et Hercule, c'est le nom romain, et Heracles, le nom grec... Les 2 sont valables en Français.
  12. Liste contenu boite / boite

    Dans la boite de base, il y a les cartes activation française et anglaise même si le nom est identique (8 fois Zeus par exemple). Par contre, dans toutes les autres boites, quand le nom est identique, on ne les trouve qu'au milieu des cartes anglaises. C'est pour ça qu'il n'y a que 4 cartes Atlas et 5 cartes Manticore...
  13. Typhon et son pouvoir psychopathe

    Mon interprétation, est que, après l'activation, il faut soit, utiliser psychopathe, soit défausser une AdG. Ensuite, l'activation de Typhon reprend son cours normal...
  14. Typhon et son pouvoir psychopathe

    La vraie question est : après avoir utilisé Psychopathe, Typhon peut-il faire ces actions simples ou complexes ? À priori, oui, rien ne dit qu'après avoir utilisé ce pouvoir, que son tour est terminé (ou que l'action compte comme une action complexe ou simple). Il peut donc collecter ou absorber des omphalos aussi.
  15. J'ai pas pu attendre (en même temps, je n'ai pas de petite conscience pour m'en empêcher). J'ai ouvert la boite de Pandore et répandu les maux sur Terre. Enfin, pour l'instant, ils ne sont pas encore sortis de chez moi...
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité