Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-Reprint_Banniere_Forum.jpg

Shika

Membres
  • Compteur de contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

58 Neutre

À propos de Shika

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Dragon
    Livre de Campagne
    Livre de Set
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'avais fait la même ! Je m'en suis rendu compte lors de la confirmation de mon pledge... Mais, je suis deg !!! J'ai participé à la campagne des sleeves paladins ! Mais les sleeves au couleurs MB, ça le fait trop !!! Gros dilemme ! Et puis, je sais pas si vous avez aussi remarqué, il y a 9 cartes activations dans l'add-on de Dionysos... Normalement, les dieux en ont 4 ou 5 et les troupes 3... Une nouvelle capacité pour ces satyres ?
  2. Eh bien, voilà Dionysos viendra s'ajouter aux dieux déjà en ma possession.
  3. Arf ! Trompé ! J'aimais bien le point de vue de l'illustration.
  4. Moi, j'aime bien ce mélange ! Ça me rappelle « Age of Mythology », où les civilisations Grecs, Scandinaves et Egyptiens s'affrontaient avec l'aide de leurs dieux ! Après le jeux vidéo, on va pouvoir recréer la campagne en jeux de société… Chacune des mythologies m'intéresse, alors peu importe la ou les prochaines… ALL-IN !!! Quant aux prochains dieux, Dionysos semble tenir la corde… Il est dans les illustrations de l'Art Book, je pense qu'il était déjà très avancé à l'époque du KS. (Mais ce n'était peut-être pas le seul, les autres sont restés plus secrets…). Et il ne restera plus que Déméter pour avoir les 12 dieux Olympiens… PS : Pour le futur, acheter une maison, dans une pièce y déposer toutes les séries Mythic Battle et une grande table… Appeler la pièce le temple…
  5. J'ai fait ma première partie, « Le Chant du Cristal » (comme c'est censé être le scénario d'initiation), avec Victor Frankenstein, la semaine dernière, pour m'initier… Eh ben, ça n'a pas été glorieux du tout… Mon énergie vitale a fondu comme neige au soleil… Il va falloir que je recommence et continuer à apprendre, (premier enseignement, mon personnage n'est pas calibré pour réussir cet objectif)… Quant à mon ressenti, eh bien, un peu mitigé. J'ai pas mal erré d'un côté et de l'autre des terres explorées. J'étais un peu perdu (en même temps le contraire serait anormal)… Ç'a été très immersif. Mais j'étais, aussi, peut-être un peu fatigué, alors le plaisir n'a pas été vraiment là. Donc, là aussi, à réessayer… (Et J'ai relevé aussi deux erreurs d'orientation de flèches)
  6. Shika

    Compendium 3FR

    Merci et OK, je te recontacte en MP. En effet, mon adresse était pourrie. Manque de vigilance de la part. Désolé !
  7. Shika

    Compendium 3FR

    Je comprends cette position, si je l'avais reçu abimé, ça m'aurait fait *****, mais au moins je l'aurais reçu... Là, je ne suis même pas sûr de ne pas avoir été oublié dans tout le lot, lors de l'envoi... J'aurais préféré payer un peu plus cher pour avoir un numéro de colis, une preuve d'envoi chez moi... En plus, il y a un mois tu me dis que quelque chose que sera fait pour le SAV et maintenant tu dis le contraire. Je ne suis pas à 3,20€ (commission de banque comprise), mais là, je suis vexé, énervé, dégouté,... Enfin bon, je le re-commanderai au prochain tour...
  8. Shika

    Compendium 3FR

    Désolé je reviens à la charge... Pour ceux qui n'ont rien reçu ?
  9. Shika

    Compendium 3FR

    Oui, mes dernières nouvelles (au 21 mars) indiquaient que nous n'étions pas oubliés, qu'un appel serait fait après le KS Batman, pour gérer les problèmes de réception. Mais depuis, aucune nouvelle... Et je n'ai toujours rien reçu...
  10. Shika

    Compendium 3FR

    Et pour ceux qui ont commandé le tome 2 mais qui ne l'ont toujours pas reçu ? Je sais que c'est pas le sujet de ce topic, mais ça m'énerverait vraiment de ne le recevoir qu'après ceux de la seconde vague...
  11. Je vais bientôt grossir les rangs des aventuriers ! Livraison de la boite aux malédictions, demain... Le chant du Cristal est imprimé, il ne me restera plus qu'à tout préparer avant de partir explorer cette terre inconnue...
  12. Ce serait marrant de faire Lélaps, le chien infaillible, avec le pouvoir « poursuite » qui serait du style : Lorsqu'une unité adverse quitte la zone de Lélaps, Lélaps peut effectuer une marche.
  13. Shika

    Faire plus de 5 au premier assaut...

    Il s'agit de la page 20, au bas de la première colonne.
  14. Shika

    Règles des navires

    Je viens de relire les règles... Et c'est vrai que sur certains points spécifiques, elles ne sont pas claires du tout… Je vais essayer de les interpréter, mais je ne suis pas sûr de bien le faire. En ce qui concerne les collisions, enfin leur enchaînement, rien n'est en effet, écrit... Je dirai donc qu'un bateau peut soit tourné d'un case, ou effectuer une marche arrière pour ne plus être en collision. Et en fonction du choix, répéter l'action, si d'autres unités se trouve dans la nouvelle zone. Lorsqu'un bateau contenant des unités est éperonné, c'est vrai que la lecture des règles indique que toutes les unités situées sur le bateau subissent une attaque avant d'être déplacées dans une zone adjacente qui peut être n'importe laquelle et pas forcément celle du bateau. Est-ce que c'est bien comme cela qu'il faut comprendre les règles ? Ou l'idée de départ de la règle est que lorsqu'un bateau est éperonné, les unités transportée subissent (ou pas) l'attaque et restent dans le bateau ? Je ne sais pas. Les omphalos ne sont pour moi pas déplacées (car pas mentionnées) et restent dans l'eau. En revanche, elle peuvent être absorbée ou collectée… Il n'en est pas fait mention (alors je pense que oui), mais est-il possible de lâcher un omphalos sur le bateau ? Une chose est pourtant bien claire dans les règles, la projection n'a aucun effet sur les bateaux. Concernant les zones saturées, rien n'est non plus bien clair, mais pour moi, si on peut attaquer un bateau, toute unité transportée par celui-ci peut être attaquée (même si « la zone » bateau n'est pas saturée)… Et pour l'action de la « Lune noire » d'Hécate, désolé, j'avais mal lu. Je reformule donc. Les modificateurs s'appliquent en même temps. Donc pour les unités ayant une portée de 0, les 2 s'annulent, quant aux unités, avec une portée 1+, le bonus du bateau est perdu, mais le malus de la « Lune noire » s'applique toujours. Ces unités perdent donc 1 zone de portée. Au final, les portées effectives des unités ayant 1 ou 0 de portée de base deviennent 0 avec l'utilisation du pouvoir de la « Lune noire ».
  15. Shika

    Faire plus de 5 au premier assaut...

    Arf, j'ai été trop lent... Rien dans les règles n'empêche de transformer un 5 en 7 dès le premier assaut. Il y a même un exemple ou un 4 est transformé en 7.
×

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité