Page Kickstarter FR S3 - The Overlord Jump to content
  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_2.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_3.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_4.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_5.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_6.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_7.jpg

  • image.jpeg

    1430K.png
    1370K_OK.png
    1300K_OK.png
    1235K_OK.png
    1195K_OK_NEW2.png
    1195K_OK_NEW.png
    1155K_OK.png
    1125K_OK.png
    1095K_1_OK.png
    1095K_2_OK.png
    1070K_OK.png
    VOTE_4_OK.png
    1045K_OK.png
    1025K_OK.png
    dronwed.png
    1000_OK_1.png
    1000_OK_2.png
    1025K_OK.png
    955K-OK.png
    924_OK_2.png
    025_OK_1.png
    900K-ok.jpg
    870K_OK_1.png
    870K_OK_2.png
    845K_OK.png
    815K_OK.png
    785K_OK.png
    750K_OK.png
    710K_OK.png
    660K_OK_2.png
    660K_OK_1.png
    1318dee16ed54cc0ce29be48dcdf3c20_origina
    359500fff3a12ad7531017fc3767cee7_origina
    500K_OK.png
    460K_OK.png
    410K_OK.png
    350K_OK.png
    280K_OK.png
    90bc82202d5e0ffb204d933da28f3c4d_origina
  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_8.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_9.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_10j.pg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_11.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_12.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_13.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_14.jpg

  • Cette campagne vous invite également à rejoindre l'aventure du jeu de plateau à figurines de Batman : Gotham City Chronicles.

     

    Ce jeu pour 2 à 4 joueurs permettra à 1 ou plusieurs joueurs d’incarner le Chevalier Noir et ses alliés, tandis qu’un joueur contrôlera leurs ennemis en endossant le rôle de Vilain.

     

    Les boîtes de base contiennent 23 missions dans des cadres et contextes très variés, et où la tension restera forte jusqu'au dernier round de jeu !

     

    Avec plus de 160 figurines très détaillées, presque tout Gotham s'ouvre à vous dans ces deux boîtes magnifiquement illustrées par David Finch.

     

    Cette édition voit ses livrets de missions, de règles, et aides de jeu révisés par Paul Grogan de la chaîne , rendant ce jeu plus accessible pour profiter de ses riches stratégies et rebondissements.

     

    Chaque partie de Batman™ : Gotham City Chronicles se joue selon un scénario qui décrit l'intrigue, le lieu de l'action, la configuration du jeu, le nombre de tours et les objectifs spécifiques que chaque camp tente d'atteindre pour gagner la partie.

     

    Le jeu implique deux camps opposés : les Héros et le Vilain. Nous avons voulu représenter cette dynamique dès le départ en la rendant évidente dès l'illustration des boîtes. C'est bien cela, les boîtes, car une seule boîte ne suffirait pas à contenir tout ce que vous recevrez.

     

    Mais cette séparation a un autre but : elle facilite la mise en place du jeu. La boîte des Héros contient les tableaux de héros, les fiches, les cartes... tout ce dont les Héros ont besoin pour jouer un scénario. La boîte du Vilain contient les figurines, les tuiles, les dés et tout ce qui est nécessaire pour préparer le plateau de commandement au combat à venir.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_15.jpg

  • Qui Rit maintenant ?

    Comme certains d'entre vous le savent déjà, il existe une figurine collector du Batman Qui Rit, qui figurait dans un pack français collector de l'intégrale comics de Batman Metal.

     

    Cette figurine exclusive sera offerte à tous ceux qui feront l'une des quatre promesses de dons proposées pendant la campagne (boîtes de base, All-in saison 3, Riddler ou Freeze pledges), et uniquement pendant la campagne Kickstarter ! Elle ne sera disponible qu'en tant qu'add-on payant par la suite.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Titres_FR5.jpg

    La saison 3 de Batman : Gotham City Chronicles met en avant plusieurs demandes massives de la communauté, faisant un focus assumé sur les ajouts de gameplay et de confort de jeu.

     

    Un mode solo-coopératif, des fiches de héros et aides de jeu, et une campagne de super-vilains sont disponibles dans cette saison, ainsi qu'une extension imposante avec des aventures à embranchements et une progression de personnages, tout cela est rendu possible dans Gotham City in Flames !

     

    De plus, Anarky vient également de rejoindre le mode Versus de ce jeu...

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_16.jpg

  • GOTHAM CITY IN FLAMES

    Et maintenant, la grande révélation ! Avec 25 figurines, 4 plateaux de jeu et 13 missions (11 pour le mode Aventure, 2 pour le mode Versus), il s'agit de notre plus grande extension à ce jour, mise en valeur par cette œuvre incroyable et exclusive de Jorge Jimenez et Tomeu Morey.

     

    Les héros de la ville partent à la recherche de ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre, s'aventurant dans les profondeurs d'une Gotham City en flammes. Les héros de cette extension (et du jeu de base) descendront dans les rues à la recherche de ceux qui incinèrent les organisations criminelles pour un profit personnel aux motifs cachés.

     

    Cependant, l'énigme restera longtemps irrésolue, car plusieurs figurines de vilains seront placées dans des boîtes mystères et ne seront dévoilées que dans l'aventure finale de la campagne, qui offrira au passage plusieurs fins possibles.

     

    Cette campagne comporte une multitude d'embranchements et évoluera en fonction de trois variables : les victoires, les défaites et les choix des Héros. Elle propose également des scénarios optionnels utilisant les plateaux de jeu des extensions des saisons 1 et 2.

     

    Un système de progression permettra à chaque camp de devenir plus fort au fil des scénarios. De plus, des points de victoire seront gagnés grâce aux exploits des deux équipes, ainsi qu'aux exploits inhérents à chaque aventure, récompensant l'héroïsme de certains joueurs et la sournoiserie des autres.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_17.jpg

  • BATCOMPUTER FILES


    Utile pour les débutants comme pour les joueurs expérimentés, cette boîte comprendra des fiches de compétences pour tous les Héros (plus de 80 !) et permettra aux joueurs d'accéder à toutes les informations sur leur personnage. Ces fiches sont légèrement plus petites que les feuilles de héros du jeu.
    Elle contiendra également des livrets de règles et de missions révisés par l'équipe de Paul Grogan, ainsi que de nouvelles aides de jeu couvrant tous les aspects de ce dernier.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_18.jpg

  • A NEW EDEN

    L'épisode 2 de « Narrow Chronicles », qui s'étend sur 4 aventures, permettra aux joueurs du côté des Héros d'endosser temporairement les costumes des Supervilains.

    Cette fois, les criminels de la ville (21 !) s'affronteront dans des aventures sous le règne de Poison Ivy, chacune offrant la possibilité de rallier leurs adversaires du moment à la cause !

    𝘈 𝘕𝘦𝘸 𝘌𝘥𝘦𝘯 est l'occasion d'utiliser le contenu des saisons 1 et 2 en incarnant leurs différents Supervilains. Chaque aventure permet au joueur endossant le rôle du Vilain de choisir l'antagoniste parmi un éventail d'options (et de versions) différentes.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_19.jpg

  • SOLO COOP

    Ce mode de jeu utilise une IA pour rendre tous les scénarios du mode Aventure jouables sans que personne ne prenne le rôle du méchant et n'affronte les autres joueurs.

    Chaque mission est composée d'un jeu de cartes choisi parmi une centaine de cartes disponibles, qui dictent le comportement des sbires et des Supervilains afin d'adapter au mieux l'IA aux objectifs de la mission. Chaque supervilain emblématique possède également sa propre carte, ce qui rend chaque mission encore plus dynamique.

    Jason Keeping, l'auteur, s'est inspiré de plusieurs centaines de parties test ainsi que des retours de la communauté pour peaufiner son mode de jeu avant de le simplifier en collaboration avec nos équipes. Le livret de règles du mode solo sera rédigé par l'équipe de Paul Grogan pour être à la hauteur de la qualité de notre nouveau livret de règles. Ce mode peut être utilisé avec tous les scénarios du mode Aventure des saisons 1, 2 et 3, et même avec le scénario officiel de notre magazine The Overlord ! Ainsi, plus de 60 scénarios seront désormais jouables en mode solo ou coopératif.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_20.jpg

  • ANARKY ADD-ON

    Nous n'avons pas pu résister à ajouter ce Supervilain à la picking zone du mode Versus (mais peut-être aimeriez-vous voir plus de « petits nouveaux » ajoutés durant le Pledge Manager ?)
    Adolescent surdoué, croyant à tort être le fils du Joker, Lonnie Machin est un adepte de l’anarchie et s’attaque, grâce aux gadgets qu’il conçoit, à toutes les formes d’autorité, en particulier gouvernementales. Il fonde Utopia, dans le prolongement des anciens tunnels du premier réseau de métro de Gotham City. Il s’agit d’une communauté neutre et autonome, qui cultive ses propres légumes grâce à des systèmes d’éclairage horticole, avec l’aide de Leslie Thompkins, Harper Row et Spoiler.

     

    Batman n’y est par contre pas le bienvenu, Anarky considérant le justicier comme un représentant du monde de la surface et d’un système désuet de valeurs.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_21.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_22.jpg

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Titres_FR6.jpg

    Les références des deux premières saisons seront disponibles pendant le Pledge Manager. Nous avons pensé qu'il était important de permettre aux nouveaux arrivants de découvrir le jeu de base ainsi que nos ajouts de la saison 3 et le RPG avant de les laisser explorer les saisons précédentes pendant le Pledge Manager, afin qu'ils ne se sentent pas submergés par un éventail d'options trop vaste.

     

    Ces ajouts permettront par exemple d'utiliser le mode Versus pour les combats de groupe, la Batmobile, Arkham Asylum ou encore la Suicide Squad : vous ne faites que commencer à découvrir le monde de Gotham City !

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Titres_FR8.jpg

    Plusieurs semaines après la clôture de la campagne Kickstarter, nous ouvrirons le Pledge Manager, une plateforme où vous devrez remplir vos coordonnées d'expédition, choisir ou modifier le contenu de votre commande, et payer les frais de port. Nous avons tout fait pour trouver le meilleur compromis entre le prix et le service en cette période de crise du Covid. Pour certaines destinations, les frais sont encore élevés, mais ce sont les seuls prix que nous avons pu obtenir qui répondent à nos exigences.

     

    Nous avons toujours privilégié une relation de confiance avec nos backers, et nous savons combien certains d'entre eux sont inquiets du coût du transport des containers (fret) vers les hubs, à la suite d’autres projets (externes) qui ont vu leurs prix annoncés tripler sur les frais de transport.

    Nous avons déjà inclus le coût de ce fret directement dans le coût de nos produits pour vous en calculant une base de 20 K dollars par conteneur, ce qui est ce qu'ils coûtaient au plus fort de la crise du Covid (un prix qui a depuis un peu baissé).

     

    Les frais de port indiqués dans le tableau ci-dessous sont des estimations très fiables qui peuvent varier de quelques euros au maximum (à la hausse ou à la baisse). Ils tiennent compte de l'inflation

    annuelle des coûts logistiques, et des éventuels Stretch Goals dont vous pourriez bénéficier.

     

    Nous regrettons de ne pas pouvoir livrer aux boîtes postales et aux pays figurant dans la liste ci-dessous :

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Page_FR_23.jpg

  • Notez que, conformément aux lois européennes et britanniques, la TVA sera également facturée, durant le Pledge Manager pour les backers européens et britanniques. Ces frais varient d'un pays à l'autre et sont basés sur le prix de la commande plus les frais d'expédition réels (qui ne peuvent être correctement déterminés que dans le système). La TVA varie entre le jeu de société et le jeu de rôle :

     

    • Pour le matériel de jeu de société, la TVA moyenne en Europe est de 19 %.

    • Pour le matériel de jeu de rôle, la TVA moyenne en Europe est réduite, à environ 5 %.

     

    Toutefois, soyez assurés que la TVA totale à appliquer à chaque promesse de don sera clairement affichée dans le Pledge Manager avant la confirmation finale. Les pays européens qui ne font pas partie de l'Union européenne ou du Royaume-Uni ne seront pas soumis à la TVA.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Titres_FR9.jpg

     

    Monolith est une société fondée en 2014. Depuis lors, Monolith a créé et livré avec succès 10 projets Crowdfunding/Kickstarter de premier plan, animés par un seul objectif : créer des jeux immersifs servis par d'excellentes mécaniques de jeu et surmontés de composants de haute qualité, tels que Conan, Mythic Battles, Batman : Gotham City Chronicles, Claustrophobia 1643 et Capitaine Vaudou.

     

    Nous nous efforçons de travailler avec notre communauté pour faire en sorte que les lignes que nous développons continuent de prospérer longtemps après la sortie de nos jeux, à la fois par le biais du forum The Overlord (https://the-overlord.com) et par les nombreux outils de création disponibles, tels que nos éditeurs de scénarios en ligne.

  • https://the-overlord.com/ImagesBAKS/Clone/KS_Titres_FR11.jpg

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy