Aller au contenu

Roolz

Membres
  • Compteur de contenus

    478
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

700 Excellent

À propos de Roolz

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  1. Et pourquoi pas un séminaire ludique The Overlord?

    C'est sûr que c'est plus cher qu'une grange avec des dortoirs de 15. Mais c'est pas les mêmes prestas non plus. Et ne pas négliger la capacité de couchage sur place. C'est hyper important (en gros tu peux jouer + longtemps, tu peux coucher tes gosses, tu peux picoler car tu prends pas ta bagnole...). Dès que t'es en RP ce genre de choses est très difficile à trouver (en général c'est dispatching dans des hôtels à 10 bornes tout pourris et/ou hyper chers).
  2. Et pourquoi pas un séminaire ludique The Overlord?

    En proche Paris je connais le Domaine de St Paul à côté de Saclay (http://www.domainestpaul.fr/). L'intérêt est qu'ils ont des salles de diverses tailles (entre 10 et 250 personnes), un resto (et ils peuvent assurer le catering), mais surtout qu'il y a une centaine de chambres sur place. De mémoire les tarifs des chambres ne sont pas abusifs du tout. Je ne me souviens plus des tarifs des salles et du resto/catering, mais suffit de passer un coup de fil.
  3. Bientôt le livre de Set...

    Houlà!
  4. Exact. Oui mais non. Quand je dis bouc+stache c'est attaché. Avec une jointure barbesque entre la moustache et le bouc. Genre Ed Norton dans sa bonne période. Aucun rapport avec Errol Flynn, donc! PS: En fait, c'est quoi un bolos, étymologiquement? Je connais juste le bolas (lasso sud-américain), le boulard (film de boule), et le nonosse (os de chien). PS2 : J'avais oublié la micro-barbe de 1mm d'épaisseur taillée au laser avec contours retouchés au rimmel, genre chanteur de "èrénebi".
  5. ... mon opération pour devenir footballeur.
  6. Pour info, FdP gratos sur Shapeways à partir de demain (du 15 au 24/09), pour toutes cdes de 25$ et plus.
  7. Halos en 3D

    Pour info, FdP gratos sur Shapeways à partir de demain (du 15 au 24/09), pour toutes cdes de 25$ et plus.
  8. Je ne me pose plus de problèmes de "barbe d'homme" depuis mon opération au Brésil...
  9. Bientôt le livre de Set...

    Non, pitié, y'en a déjà trop...
  10. Hop un sujet à la con ! Que pensez-vous des différents types de barbe, et quel est le vôtre? Je commence. Note : Ce qui suit n'est pas exhaustif. Il y a trop de types de barbes. J'en ai forcément oublié. N'hésitez pas à compléter. Mais c'est totalement impartial, et fait suite à une analyse approfondie auprès d'un large échantillon de barbus. - Enorme barbe (genre hipster/ZZ-top/BenLaden) Avantages : Si t'as une sale gueule, on la voit pas. On te prend pour un gros rocker ou un biker. Inconvénients : Dans le pire des cas, tu fais branleur ou terroriste. Et nécessite entretien de 'ouf, sinon tu fais juste clodo. - Barbe moyenne (classique) Avantages : Classique, ça passe partout. Inconvénients : Classique, tu ressembles à tout le monde. - Barbe courte/3 jours (genre George Michael fin 80's) Avantages : T'as pas trop chaud en été. Inconvénients : Garder une barbe de 3 jours nickel, 7 jours sur 7, c'est tendu de chez tendu. - Favoris (genre Lemmy Kilminster) Avantages : Tu ressembles à Lemmy ! Inconvénients : Tu ressembles à Lemmy... - Moustache (allez, je compte ça comme barbe, je suis gentil) : Avantages : Pas chiant à tailler Inconvénients : Si tu te foires sur la taille, tu ressembles soit à un maquereau, soit à Charlot ou Hitler. - Bouc (genre Robin des Bois): Avantages : Pas chiant à tailler. Inconvénients : Si tu te foires sur la taille, tu ressembles à La Fouine. - Bouc+Moustache: Avantages : Plein! Inconvénients : Je cherche encore... Perso je suis en mode bouc+moustache. Naturellement.
  11. Tailler sa barbe

    Sauf que c'est incompatible avec 75% des systèmes de bouchon de lavabos/baignoire. Et ça c'est chiant. Et ça ne résoud pas le pb des poils de barbe qui sont éjectés partout... Pour l'évier de la cuisine c'est tip-top, mais c'est un autre débat Tiens ça me fait penser, faut que j'ouvre un autre sujet à la con... RdV ce soir.
  12. Bientôt le livre de Set...

    Evidemment . Mais en attendant, si Monolith mettent les maps "KS" et les fichiers "Campagne" à dispo, ce sont les rois du monde. Dans le trio de tête des demandes que je vois revenir souvent, il y a : - Les scénars pour utiliser les figs qui servent à rien (mais les couinements diminuent au fur et à mesure de la sortie des scénars) - Les guidelines pour remplacer tel perso par tel autre perso (bon tout le monde sait que c'est quasi impossible à faire de manière "procédurale", les couinements diminuent aussi) - Un mode campagne. Là, il est déjà fait, y'a plus qu'à le foutre en ligne ! Tu fais un retirage de la campagne pour le prochain KS (parce que plein de gens voudront la version hardcover), et hop!
  13. Bientôt le livre de Set...

    Mes 2 francs : Pour le coup d'une ou plusieurs nouvelles maps "pro", je pense comme mes camarades qu'il faut fournir au moins 1 scénar correspondant, au même moment (qu'il soit fan-made ou pas). Histoire de démarrer la machine. Mais ça me semble prématuré. Dans un premier temps, il est peut-être plus pertinent (si ce n'est déjà fait, mais je crois pas) de mettre à dispo les fichiers haute résolution des maps "King" (si je ne m'abuse il y 2 maps de plus dans le King que dans la Core box retail). Avantage : - Permet aux clients "retail" de jouer les scénars correspondants déjà existants (et vu que le kit d'adaptation est maintenant dispo, c'est une suite logique) - Rapide et facile! Dans un second temps (histoire de cadencer le bouzin), vous mettez à dispo les sources du Campaign book. Et là tout le monde va se prosterner à vos pieds.
  14. Peinture Communautaire : Stygie

    P.S. : Depuis qq mois, mon temps de dispo pour peinture est proche de zéro, et va le rester encore quelque temps. Je devrais commencer à re-voir le jour vers mi-novembre, donc s'il y a une autre session ensuite, normalement je pourrai m'y coller.
  15. Peinture Communautaire : Stygie

    Je suis en mode "préparation de déménagement" donc ce sera sans moi, désolé.
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité