Aller au contenu
  •  

    02-NEWKS_Title_Pledge_fr.jpg

     

    03-NEWKS_PledgeLarge2_fr.jpg

     

  •  

    321637312_675492364307803_7313889971459405576_n.jpg

     

    SG7.jpg

     

    SG7.jpg

     

    SG6.jpg

     

    SG5.jpg

     

    SG4.jpg

     

    SG3.png

     

    SG2.jpg

     

    SG1.jpg

     

  •  

    04-NEWKS_Title_Inside the boxes_fr.jpg

     

  • 05-NEWKS_Figs01b_fr.jpg

    06-NEWKS_Figs02b_fr.jpg

     

    07-NEWKS_Figs03b_fr.jpg

  • 08-NEWKS_FigsScale.jpg

    09-NEWKS_Components_fr.jpg

  • 10-0-NEWKS_TitleSUB_figs01_fr.jpg

     

     

     

  • 11-0-NEWKS_TitleSUB_figs02_fr.jpg

     

  • 12-0-NEWKS_TitleSUB_figs03_fr.jpg

     

  • 13-0-NEWKS_TitleSUB_figs04_fr.jpg

     

  •  

    14-NEWKS_TitleSUB_HeroActions_fr.jpg

     

    Pendant la Phase des Héros, les joueurs décident librement de l'ordre dans lequel les Héros s'activent. Parce qu'un peu de tactique ça fait jamais de mal, même pour les Orcs !

     

    Lorsqu'un Héros s'active, il possède 2 Points d'Action à dépenser sur ses cartes Compétence.

     

    En général, vos Héros Orcs débuteront la partie avec 3 cartes Compétence : 1 Déplacement, 1 Attaque et 1 carte spécifique à leur classe. Par exemple, dans le cas de Mek, notre voleur gobelin :

     

    Sa carte “Déplacement” lui permet de bouger jusqu'à 7 cases en dépensant 1 Point d'Action, ou 10 cases en dépensant 2 Points d'Action. Le mot-clé Agile lui permet de se déplacer en diagonale (très utile pour planter les ennemis avec le bon angle).

     

    Sa carte “Combat" lui permet d'attaquer avec une de ses armes en dépensant 1 Point d'Action, ou avec ses deux armes en dépensant 2 Points d'Action et ainsi booster son attaque.

     

    Sa carte spéciale "Furtif" lui confère un pouvoir permanent. Il peut devenir Invisible à tout moment et éviter d'être repéré. L'un des avantages d'être un petit gobelin.

     

  • 17-NEWKS_TitleSUB_Exploration.jpg

     

    Ouvrir une porte dans OrcQuest WarPath est toujours différent.

    A chaque fois qu’une zone est explorée pour la première fois, son contenu est généré aléatoirement.

    Un certain nombre dés indiqué par le scénario sont lâchés dans la zone d’apparition, puis des jetons de présence sont tirés au hasard depuis la réserve et placés aux endroits indiqués par les dés.

    Enfin les jetons sont retournés, révélant de nouveaux ennemis, objectifs et ressources à looter !

     

  • 20-NEWKS_TitleSUB_Combat.jpg

     

    Dans OrcQuest, le système de combat est intuitif et dynamique. Après tout, combattre est inné chez les Orcs.

    Le système utilise des dés d’attaque et de défense de puissance croissante.

    Lorsqu’un joueur attaque, il choisit quelles armes utiliser et ajoute les dés correspondants à sa réserve d’attaque. La réserve de défense de l’ennemi est indiquée sur sa fiche d’ennemi. Puis les deux réserves sont lancées simultanément et s’annulent en fonction de leur couleur. (N’oubliez pas de prier Badass avant chaque lancer)

    Enfin, les dégâts sont appliqués pour les touches d’attaque restantes. Et si la cible à survécu, et bien il faut recommencer à taper mais plus fort !

     

  • 23-NEWKS_TitleSUB_LootAndKraft_fr.jpg

     

    Que serait un bon dungeon crawler sans des héros qui commencent leur aventure avec un équipement basique ? Et quand on dit “basiques” c’est pour rester poli.

    Lorsqu’ils tuent un ennemi, les Héros reçoivent un certain nombre de cartes Butins (en fonction du type d’ennemi que les Héros ont envoyé au tapis).

    Ces cartes Butins peuvent être des armes, des ressources ou des potions.

    Les Héros peuvent utiliser ces ressources pour Krafter leurs armes.

    Pour cela, ils doivent défausser le nombre et la quantité de cartes ressources indiqués sur le plan de kraft de l’arme.

    Et utiliser cette arme améliorée pour tuer encore plus d’ennemis.

     

  • 26-NEWKS_TitleSUB_Progression.jpg

     

    Dans OrcQuest WarPath, les exploits des Héros attirent les faveurs de leur dieu, le puissant Badass !

    Lorsqu’un Héros tue un ennemi, il gagne des points Badass. Et plus gros est l’ennemi, plus grosse est la récompense. Les joueurs peuvent dépenser ces points individuellement pour activer des attaques spéciales et réaliser des actions supplémentaires, ou collectivement pour gagner en puissance et obtenir des cartes compétences améliorées.

    Les points Badass points peuvent même ramener les Héros à la vie !

     

  • 29-NEWKS_Title_Rules_fr.jpg

    30-NEWKS_Books01_fr.jpg31-NEWKS_Books02_fr.jpg

  •  

    32-NEWKS_Title_Why Resurrected_fr.jpg

     

    Parce qu’OrcQuest WarPath a déjà connu une campagne Kickstarter en 2018, rassemblant plus de 2200 backers.

     

    Malheureusement, le développement du jeu n’a pas laissé assez de fonds pour financer la phase de production. Après avoir épuisé ses alternatives, le précédent éditeur s’est mis en recherche d’un acheteur pour finaliser le jeu, et nous avons levé la main.

     

    Cette nouvelle campagne a un objectif crucial : atteindre un seuil de financement de €200,000 par la participation de nouveaux backers.

     

    Si nous atteignons cet objectif, nous serons en mesure de produire le jeu pour les nouveaux backers, mais aussi pour les backers de la première campagne.

     

    Les backers de la première campagne n’auront à payer que les frais de ports pour recevoir un all-in du jeu qu’ils attendent depuis 4 ans.

     

    Cette reprise est conditionnée par une unification de l’offre. C’est pourquoi nous proposons un unique niveau de pledge sous forme d’un all-in pour réduire les inducteurs de coûts (packaging, préparation des commandes, livraison…).

     

    Ceci nous permet aussi de prévoir une livraison aux backers en octobre 2023, soit moins de 10 mois après la fin de la campagne.

     

    Nous pensons réellement qu’OrcQuest WarPath mérite une chance d’arriver sur nos tables de jeu, malgré ses difficultés passées.

     

    Nous espérons que cette campagne rassemblera les nouveaux et les anciens backers pour cette “résurrection”.

     

    Il est temps de libérer les Orcs!

     

  • 34-NEWKS_Title_State of the Game_fr.jpg

     

    Le développement est terminé et les moules des figurines sont définitifs. Nous avons apporté des modifications au jeu original pour optimiser le packaging afin de regrouper les extensions, retravailler la mise en page et ajuster certains aspects de l'expérience de jeu (dés…).

    Conformément à notre nouvelle politique, tous les fichiers de production sont réalisés.

     

     

    36-FR-pourcentageslight.jpg

    37-Roadmap-FR.jpg

  • Ces 2 boîtes forment le Resurrection Pledge; le all-in que vous recevrez en participant à cette campagne !

    Elles font partie d'un ensemble d’exemplaires que nous avons reçues de l'usine.

     

    Ce sont des échantillons de pré-production.

     

    Cela signifie qu'ils ont été imprimés avec les outils d'usine et nous permettent de donner votre validation finale avant la production en masse.

     

    Nous avons encore quelques ajustements mineurs et commentaires à apporter pour vous offrir le meilleur jeu possible.

    37-1-Boites-v2.jpg
  •  

    38-NEWKS_Title_PM Shipping Taxes_fr.jpg

     

    Quelques semaines après la clôture de la campagne Kickstarter, nous ouvrirons le Pledge Manager, une plateforme où vous devrez renseigner vos coordonnées de livraison, choisir ou modifier le contenu de votre commande, et payer les frais de port.

     

    Nous avons tout fait pour trouver le meilleur compromis entre prix et service. Pour certaines destinations, les frais sont encore élevés, mais ce sont les seuls que nous ayons pu obtenir et qui répondent à nos exigences.

     

    Les frais de port indiqués dans le tableau ci-dessous sont des estimations très fiables qui peuvent varier de quelques euros au maximum (à la hausse ou à la baisse). Ils tiennent compte de l'inflation annuelle des coûts logistiques.

     

    Notez que, conformément aux lois de l'UE et du Royaume-Uni, la TVA sera également facturée sur le Pledge Manager pour les pledgers de l'UE et du Royaume-Uni. Pour le moment, nous ne pouvons pas estimer le coût car les frais varient d'un pays à l'autre et sont basés sur le prix de la commande plus les frais de port réels (qui ne peuvent être correctement déterminés que dans le système). Pour les jeux de société, la TVA moyenne en Europe est de 19 %.

     

    Cependant, soyez assuré que la TVA totale à facturer sur chaque pledge sera clairement affichée dans le Pledge Manager avant la confirmation finale de votre paiement.

     

    Les pays européens qui ne font pas partie de l'Union européenne et du Royaume-Uni ne seront pas facturés de TVA.

  • 39.1-NEWKS_Delivery_fr.jpg

  •  

     

     

    40-NEWKS_Title_Who are we_fr.jpg

     

    Monolith est un éditeur fondé en 2014. Depuis, Monolith a développé et livré avec succès 10 projets parmi les plus financés sur Kickstarter, avec comme leitmotiv : créer des jeux immersifs propulsés par des mécaniques de jeu innovantes et habillés d’éléments de jeu de haute qualité comme Conan, Mythic Battles, Batman: Gotham City Chronicles, Claustrophobia 1643 et Capitaine Vaudou. De plus, nous travaillons avec notre communauté pour nous assurer que les jeux que nous développons continuent de prospérer longtemps après leur sortie, à la fois via le site Web The Overlord (https://the-overlord.net) et via les nombreux outils créatifs disponibles, tels que nos éditeurs de scénarios en ligne.

     

  •  

    42-NEWKS_Title_Credits_fr.jpg

     

    43-NEWKS_Credits_fr.jpg

     

  •  

    image.jpeg

     

    Q: Je suis un backer de la première campagne (via Kickstarter ou Late Plegde). Ais-je besoin de pledger cette campagne?

    R: Non. Si vous avez pledgé la première campagne Kickstarter ou pendant le Late Pledge, nous avons vos coordonnées et nous vous contacterons durant la nouvelle phase de Pledge Manager pour vous permettre de payer les frais de port.

    Q: Je suis un backer de la première campagne (via Kickstarter ou Late Pledge). Comment procéder si je veux un ou plusieurs exemplaires du jeu EN PLUS ?

    R: Pour cela, vous devez pledger lors de la campagne actuelle. Cela signifie aussi que vous devrez payer la TVA et les frais de port pour ces exemplaires supplémentaires durant la phase de Pledge Manager. Nous devons imposer cela pour des raisons de droit et de taxes (la TVA des anciens pledges étant prise en charge pour vous, tandis qu'il vous faudra payer la TVA sur tout pledge complémentaire).

    Q: Je suis un backer de la première campagne (via Kickstarter ou Late Pledge). Que se passe-t-il si j'avais pledgé pour plusieurs exemplaires du jeu ?

    R: Vous recevrez autant de all-in que d'exemplaires de la boite de base que vous avez pledgé lors de la précédente campagne.

    Q: Ais-je besoin de sélectionner la langue de mon jeu dès maintenant ?

    R: Non. Le choix vous sera demandé lors de la phase de Pledge Manager qui ouvrira quelques semaines après la fin de la campagne Kickstarter.

    Q: Comment et quand devrais-je payer les frais de port ?

    R: Les frais de port vous seront demandés lors de la phase de Pledge Manager qui ouvrira quelques semaines après la fin de la campagne Kickstarter.

    Q: Est-ce que la TVA est inclue dans les récompenses ?

    R: Non. La TVA sera à payer lors de la phase de Pledge Manager qui ouvrira quelques semaines après la fin de la campagne Kickstarter.
    Ceci ne s’applique pas aux récompenses de la première campagne Kickstarter et au Late Pledge de la première campagne.

    Q: Qu’est-ce qui vous permet de proposer le jeu à ce tarif ?

    R: Le développement du jeu et les coûts de fabrication des moules des figurines ont déjà été financés par la première campagne Kickstarter. Nous avons aussi regroupé les extensions et les Stretch Goals afin de réduire le volume du jeu et les coûts associés. Un autre facteur de choix est qu’un tarif réduit permet de donner de meilleures chances au jeu en intéressant plus de nouveaux backers.

    Q: Quand la livraison du jeu est-elle prévue ?

    R: La livraison d’OrcQuest WarPath est prévue pour octobre 2023.

    Q: Quelle est la taille des cartes de jeu ?

    R: Il y a deux tailles de cartes dans OrcQuest WarPath. cartes de jeu : 45x68mm et grandes cartes : 126x88mm

    Q: Est-ce que le rangement permet de stocker des cartes sleevées ?

    R: Oui, tout à fait !

    Q: Les figurines sont-elles livrées peintes ?

    R: Non, les figurines sont livrées non peintes, pour vous laisser le plaisir de les peindre vous-mêmes :)

    Q: Pourquoi les socles des figurines sont-ils carrés ?

    R: Les socles sont carrés notamment pour gérer facilement l'orientation des figurines, qui est un élément de gameplay important.

     

×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité