Olorin Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 La suite est en ligne (début de partie) : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Oroshi Posted October 1, 2018 Team Monolith Report Share Posted October 1, 2018 Malgré les trois essais, c'est quand même raté, c'était Yohann 😛 J'suis ravi que ça ait autant plu à ceux qui ont pu le tester ce week-end. Et c'était un plaisir de voir (ou revoir) des gens du forum ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadTotoro Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Il y a 4 heures, FranHoiss a dit : ... NB Quasiauthentiques qui auraient pu donner des Monolith Backstage mais que j'ai des trucs à faire en ce moment donc non : - J'ai piqué les derniers morceaux de viandes de la Waagh sous les regards atterrés de @tony et @Oroshi - Après sa défaite, Martin a RageQuit en récupérant ses figurines des vitrines de la Waagh. - @Fred Henry, qui est juste passé pour boire des Cacolac, a demandé l'autorisation à @MadTotoro (ou Tony, je ne sais plus) si les boissons pouvaient être offertes par Monolith, qui lui a répondu "c'est toi le patron, tu fais ce que tu veux j'te rappelle" .."..."ah oui" -Mon moment qui ne s'est peut être pas vu mais j'ai buggé en serrant la main de quelqu'un à la waagh en me disant "mais je le connais lui.... ... je le connais... allez réfléchi... c'est un chauve et il a bossé sur Claustro... merde, mais ils sont tous chauves... Ah mais non, c'est celui qui a des lunettes...et il a pas de barbe... il reste qui dans le jeu du 'qui-est-ce?' Laurent Pouchain. Banco." Je confirme, tout est vrai Chouette soirée vendredi, merci à toi, Laurent, Martin, Fred d'être venu Le lendemain était plus calme mais on a eu le plaisir de voir Philippe Villé et Muss Ino et venu pour faire 2 vidéos pour sa chaine youtube. Très sympa le monsieur Muss Ino 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Cool ces vidéos. De plus en plus impatient de l'avoir en mains, je sens que ça va beaucoup plaire aux enfants qui pour le coup, au vu de la simplicité du système et de l'ergonomie, devraient pouvoir jouer sans aide. Je suis juste un peut triste que ça soit pas moins cher que la V1 en occase... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 Le 30/09/2018 à 12:46, MartinG a dit : Merci ! Je m'amuse beaucoup à peindre ce jeux, surtout les Démons car il y a de la variété. Je trouve les couleurs des fig assez dé-saturées ce qui colle bien à l'ambiance sous-terrain je trouve. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 il y a 15 minutes, Leduendas a dit : Je suis juste un peut triste que ça soit pas moins cher que la V1 en occase... Si tu ajoutes de profundis, la V1.5 neuve est moins cher que la V1 d'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabzeta Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 (edited) un démon, entraperçu jusque là, a fait son apparition sur FB Edited October 2, 2018 by gabzeta 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted October 2, 2018 Author Report Share Posted October 2, 2018 Un concours pour gagner un pledge Claustro ? C'est par là ! 6 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Vu qu’il n’y aura pas de PM et que donc tout va être gérer par KS, serait-il possible d’avoir plusieurs niveaux de pledge correspondant chacun à un nombre de boites (genre 1, 2 et 6 boites)? quand on est plusieurs d’un groupe à vouloir le prendre, ça aiderait à désintermedier les frais de ports... 😉 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted October 4, 2018 Report Share Posted October 4, 2018 Je sais pas si c'est possible de faire une quantité limitée sur 10000 boites avec différents niveaux. Enfin, si c'est possible, c'est certain. La question c'est plutôt de savoir si KS et Monolith ont envie de le faire. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted October 5, 2018 Report Share Posted October 5, 2018 (edited) Vous passez faire un playtest chez Philibert un de ces quatre ? Edited October 5, 2018 by Monsieur H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skarlix Posted October 5, 2018 Report Share Posted October 5, 2018 il y a 42 minutes, Monsieur H a dit : Vous passez faire un playtest chez Philibert un de ces quatre ? le 7 septembre... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur H Posted October 5, 2018 Report Share Posted October 5, 2018 Bah bravo la comm. j'étais en vacances !!! 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadTotoro Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Petit cadeau pour le WE (je viens d'en poster 5 en tout ) 10 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadTotoro Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 et une 6ème juste pour vous 12 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daroul Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Pfiou, le niveau a vachement évolué, en prépeint ! 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 Pour chaque boite achetée, un @MartinG offert ! (Ça c'est du marketing de folaï !!! Bravo Monolith) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoff Posted October 6, 2018 Report Share Posted October 6, 2018 (edited) Edit : non rien, en fait... Edited October 6, 2018 by Popoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted October 16, 2018 Author Report Share Posted October 16, 2018 Un update de Monolith sur FB, montrant les tuiles, réalisées par David Demaret ! 18 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted October 16, 2018 Report Share Posted October 16, 2018 Clair que c'est bô... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted October 16, 2018 Report Share Posted October 16, 2018 (edited) j'me vois déjà dedans Edited October 16, 2018 by Renand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted October 16, 2018 Report Share Posted October 16, 2018 Quelle classe, j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted October 16, 2018 Report Share Posted October 16, 2018 C'est vraiment pas fair-play vos trucs... normalement à cette époque, il ne davait plus avoir de boites dispos, j'aurais été dégouté d'avoir raté le pledge et mon banquier heureux... Là je monte en pression tranquilou et je vais finir par craquer Tiens d'ailleurs début novembre c'est l'anniv de ma femme, çà lui plairait peut-être ??? 2 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gon Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 10 hours ago, Ariochson said: Là je monte en pression tranquilou et je vais finir par craquer Tout pareil... 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted October 17, 2018 Report Share Posted October 17, 2018 Du coup, c'est rassurant : je me sens moins seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts