Nicowa Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Ce sera brutal début novembre! Y aura Monumental, Claustro et RallymanGT!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korgal Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Et Reich Busters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Ah c'est novembre aussi! Va y avoir de la casse... 2KS exclus avec Claustro et Monumental. Pour Reich Busters, je ne sais pas ce qui est prévu... Pour le rallyman de Holy Grail, il y a une sortie boutique de prévue... Mais RB et monumental vont vite grimper en prix par rapport au 2 autres... Ce sera pas simple! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korgal Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Putain ca craint, y'a trop de choix lol 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Mouais... Pour moi, c'est vite vu, ce sera Clostro. Et un œil sur Rallyman GT, même si je ne suis pas super complètement hypé suite à la vidéo, mais il me titille quand même. Y a du potentiel. Monumental et Reich Busters, non, pas pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Y a pas un petit CMON en fin d'année pour en rajouter une couche?! ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Par CMON, il y a la réédition de Project: elite qui devrait bien marcher. Et dans votre liste vous avez aussi oublié After The End, qui est plein de promesses. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 Ah oui, un œil à garder sur celui-ci aussi. (vous auriez pas des yeux à me prêter, pas hasard ?) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted September 20, 2018 Report Share Posted September 20, 2018 A prêter, non, mais louer, pourquoi pas. Moi les yeux, un seul ça peut me suffire. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoff Posted September 21, 2018 Report Share Posted September 21, 2018 Là où ça risque d'être chaud, c'est au niveau livraison. JoA semble devoir se décaler sur janvier, février voire mars, et sa livraison va durer qques semaines (bcp de picking, énormes colis, cf ce qui s'est passé avec MBP, et ce sera pire). Espérons que ça ne se percutera ni avec Claustro ni avec Batman... Ça va pas chomer, à Strasbourg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goupil Posted September 21, 2018 Report Share Posted September 21, 2018 Hâte de jouer à Claustrophobia 1644 en tous cas... 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted September 21, 2018 Report Share Posted September 21, 2018 Et attends de voir la version 1664!! 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Pour les parisiens qui voudraient essayer le jeu (j’ai vu des demandes plus haut), démos à la Waaagh le week-end prochain : vendredi soir après 18h et samedi à partir de 11h. 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxos_35 Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 (edited) Justement, y a t il un planning des présentations ? Plus particulièrement, des démos sont elles prévuent sur Rennes ? Edited September 23, 2018 by Maxos_35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted September 23, 2018 Author Report Share Posted September 23, 2018 Je ne crois pas qu'il y a un planning hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Il y a 10 heures, Maxos_35 a dit : Justement, y a t il un planning des présentations ? Plus particulièrement, des démos sont elles prévient sur Rennes ? Être présent aux 24h du jeux de Theix (la ville, hein! Pas le comique!) serait une bonne chose je pense. Et je dis pas ca Parce que j'ai envie de jouer. Enfin pas que... 😌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxos_35 Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Je ne connaissait pas, merci ! Ça peut être sympa. Un stand Monolith est prévu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted September 23, 2018 Report Share Posted September 23, 2018 Pas à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Le 23/09/2018 à 09:56, Sokoben a dit : Pour les parisiens qui voudraient essayer le jeu (j’ai vu des demandes plus haut), démos à la Waaagh le week-end prochain : vendredi soir après 18h et samedi à partir de 11h. Faut-il s'inscrire quelque part si l'on veut avoir une chance de jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranHoiss Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 (edited) ... J'vais essayer de négocier avec madame pour avoir mon vendredi soir de dispo J'ai besoin d'infos sur le jeu Il y aura qui de présent ? Edited September 24, 2018 by FranHoiss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonge Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Si je viens, ce sera le samedi, plutôt matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Moi je passerais bien le vendredi après le boulot. Si je joue pas ça me permettra de dire bonjour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Oroshi Posted September 24, 2018 Team Monolith Report Share Posted September 24, 2018 MadTotoro et moi serons là tout du long. Fred et Martin Grandbarbe passeront aussi. Pour le reste, je n'en sais pas plus, mais ça fera plaisir de te revoir FranHoiss, de même que tous ceux qui passeront ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Malheureusement je ne pourrai sans doute pas passer (boulot et autres obligations familiales). Déjà essayé cette V2 mais je n’aurais pas dit non pour une resucée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted September 24, 2018 Author Report Share Posted September 24, 2018 7 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts