Jump to content

Popoff

Members
  • Content Count

    1,523
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1,723 Excellent

1 Follower

About Popoff

  • Birthday 05/01/1969

My games

  • MB: Pantheon
    God Pledge
  • Conan
    Boite boutique
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Dragon
    Yogah de Yag

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bah dans la mesure où il y a déjà Ymir, ça paraît assez probable...
  2. Je kiffe Kirby. On dirait pas, vu mon avatar ^^
  3. Je ne peux que conseiller, mais je ne suis pas très objectif, vu qu'il s'agit du gars qui fait les couv de mes livres...
  4. Bon ben moi j'ai passé un pur week-end à la cambrousse, à manger coréen, à discuter SF et fantasy et (surtout) à rigoler. Clou du truc : un feu de camp sous la lune avec des potes, sans guitare mais avec un très bon whisky. Et le tout dans un lieu-dit appelé "Les Fées". Magique !
  5. Ça me fait de l'oeil ! J'attends juste den savoir un peu + sur le mode solo. Et je viens de choper "1066 dans la fureur etc" en boutique ce midi, qui m'a l'air bien sympa également. Je deviens très nuts, moi, en ce moment ^^
  6. De mémoire, il est indiqué dans la description des figurines dans quels scénarios elles peuvent être utilisées. Donc si tu recoupes avec le livret, ça donne les chiffres ci dessus. Par contre, perso j'ai pas vu de description pour chaque. J'ai dû rater un truc...
  7. Première partie vendredi soir avec MBP 1.5. Défaite de Dionysos vs Héphaïtos (mais bon, on avait construit les équipes au pif et puis c'est ma 1re défaite après une série d'une dizaine de victoires, donc bon). Dionysos est assez délicat à jouer (enfin surtout les enfants satyres). Mais bon, excellent moment et puis 3 constats qui font bien plaisir : - l'upgrade pack c'est vraiment du bon boulot - les figurines d'Ymir et de Dionysos sont splendides (surtout Ymir, bluffant) - MBP est décidément un p... ! de bon jeu, surtout avec l'upgrade (qualité du matos, variété des unités, gameplay...)
  8. Tel que c'est formulé, c'est uniquement pour ses actions (donc pas la défense) et c'est automatiquement une dépense du niveau de la compétence. Du tout ou rien, quoi...
  9. Popoff

    RDV Batman - Paris

    En vacances loin de Paris mais c'eût été avec plaisir
  10. J'ai pas tout suivi, mais il me semble quand-même qu'il s'agit + de malhonnêteté que de déni de réalité, quand on voit ce qui s'est passé avec LB. Le discours de l'innocent, dans ce cas-là, c'est de la mauvaise foi incarnée.
  11. Je n'ai fait que le premier scénario, mais ça m'a semblé au contraire assez ardu pour l overlord, malgré l'excellent travail de Montoya. Peut être une question de lancers de dés... Ou alors il est bien équilibré,cd scénario... ^^
  12. C'est ça les ks ^^
  13. Bon ben je redis à quel point cet outil est top ! Presque indispensable. ça fait un peu bisounours, de lancer des fleurs comme ça, mais de temps en temps, faut saluer le travail accompli et les trucs super utiles. Je suis parti en vacances avec Batman sous le bras (oui, j'ai des gros bras) et je sens que l'outil va tourner beaucoup d'ici quelques jours, quand j'aurais retrouvé les joueurs prévus. Merki les gars !!
  14. Oui, c'est ça : un obstacle bloque une ldv que si celle-ci la traverse, pas si elle y aboutit. Sans quoi on ne pourrait jamais tirer sur une zone de ruines,rochers, forêt, etc.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy