tony

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

87 Neutre

6 abonnés

À propos de tony

  • Date de naissance 01/10/1987

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    Boite boutique
    God Pledge
    Bundle Titan
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

180 visualisations du profil
  1. Encore une mise à jour pour un des deux scénarios web. Il s'agit du scénario Scenario_Les-miroirs-maudits. J'ai remarqué que certains d'entre vous autorisaient les gardes de Bêlit à attaquer les artefact. Ceci dû à une mauvaise formulation de ma part, et vu que lors de nos tests l'on autorisait seulement les Kushite à attaquer les artefacts, j'ai modifié la formulation dans le scénario afin de ne plus laisser de doute. Autre modification maintenant vous trouverez un numéro de version en bas à gauche dans le PDF du scénario. Comme ceci vous savez tout de suite si votre version du scénario est la dernière ou non, il suffira d'aller jeter un œil rapide sur le fichier web. Les lien n'ont pas changer mais je les redonne ici : Les miroirs maudits Le piège de Yara
  2. Encore une mise à jour pour un des deux scénarios web. Il s'agit du scénario Scenario_Les-miroirs-maudits. J'ai remarqué que certains d'entre vous autorisaient les gardes de Bêlit à attaquer les artefact. Ceci dû à une mauvaise formulation de ma part, et vu que lors de nos tests l'on autorisait seulement les Kushite à attaquer les artefacts, j'ai modifié la formulation dans le scénario afin de ne plus laisser de doute. Autre modification maintenant vous trouverez un numéro de version en bas à gauche dans le PDF du scénario. Comme ceci vous savez tout de suite si votre version du scénario est la dernière ou non, il suffira d'aller jeter un œil rapide sur le fichier web. Les lien n'ont pas changer mais je les redonne ici : Les miroirs maudits Le piège de Yara
  3. Je viens de mettre à jour le fichier du scénario Le-piege-de-Yara car j'avais oublié d'y inclure une précision qui change pas mal de chose : "Le Héros joue sa phase de déclaration de l’état des Héros comme si un Héros était mort pendant la partie. Il récupère 3 gemmes lorsqu’il est actif et 6 gemmes lorsqu’il est en récupération." Du coup il suffit de re télécharger le fichier avec le lien de l'update KS et vous avez la nouvelle version. Le lien vers le scénario
  4. Je viens de mettre à jour le fichier du scénario Le-piege-de-Yara car j'avais oublié d'y inclure une précision qui change pas mal de chose : "Le Héros joue sa phase de déclaration de l’état des Héros comme si un Héros était mort pendant la partie. Il récupère 3 gemmes lorsqu’il est actif et 6 gemmes lorsqu’il est en récupération." Du coup il suffit de re télécharger le fichier avec le lien de l'update KS et vous avez la nouvelle version. Le lien vers le scénario
  5. Tu jette tout en même temps et tu retire ensuite. Oui cette compétence est puissante.
  6. C'est pas la bonne question jeune padawan ET content que le scénar te plaise.
  7. Juste pour rebondir ce qui nous empêche de mettre des variations. C'est justement que ces variations sont longues a faire car l'on doit tout retester. Et du coup je préfère investir mon temps dans la création de nouveau scénario, car sinon je le sais d'avance il sera dit que l'on ne se casse pas la tête et l'on préfère faire des variations plutôt que des scénarios. En ce moment je suis en plein dedans. Exemple qui soutien ce propos dans ta réponse " je ne vais pas par contre dire amen suite à un unique scenario au bout de 3 mois alors que je le rappele le jeu aurait dû être livré en octobre 2015" Du coup on aurait fait une variation on aurai entendu dire, ils ne font qu'une variation d'un même scénario ils auraient put faire au moins 3 scénario au lieu de ces variations. Voila le pourquoi du comment. Voila j’espère que ceci répond a ton interrogation.
  8. Merci Bebert pour ta réponse tu as bien résumé. Effectivement la compo est un peu obligatoire sachant que ce scénario doit être jouable juste avec la boite de base (barbarian sans SG). Ensuite je ne pense pas que l'on ait l'habitude de voir conan avec une cotte de mailles, ni hadratus avec une épée et un bouclier (en plus comme sa hadratus peut se permettre d'aller se fritter au cac). Ensuite on a une liste serrer d'équipement avec juste la barbarian et la dedans il faut faire des compos qui se tiennent et ne casse pas complétement le scénario. Pour les sorts effectivement avec la boite de base (barbarian sans SG) l'on a pas vraiment un gros chois. Pourquoi prendre ces sort la, déjà surtout que le halo de mitra est primordial si on veut pas que hadratus se fasse exterminer et la tempête d'éclaire est très pratique pour forcer l'overlord à se splitter et éviter les bouchons (et oui les arbalétriers on max 1 en défense). Ensuite pour l'équilibre c'est marrant car l'avantage allait légèrement du coté des héro de par chez nous . Je ne vais pas dire comment on procède je vous laisse trouver les strat.
  9. J'ai répondu directement dans la citation et désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, je suis pas mal occupé ses derniers temps.
  10. Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.
  11. Je confirme ce qu'à dit budala et aussi la précision de jfmagic16 comme quoi les unités de l'Overlord peuvent "acheter" du déplacement.
  12. Voilà la réponse :
  13. Il y a beaucoup de question sur ce sujet. Là tous de suite je n'ai pas le temps d'y répondre, par contre dès que j'ai le temps de me pencher la dessus sur mon temps libre je tacherais d'y répondre. Désoler ne soyez pas trop presser en ce moment je ne dispose pas de beaucoup de temps libre, mais promis j'y répondrais.
  14. C'est bien cela.
  15. Je n'ai pas lu tout le thread mais juste pour préciser que oui pour défoncer une cloison c'est +2 point de mouvement. Du coup si on est seul sur une zone sans genne ou règles particulière et que l'on défonce une cloison c'est 1 point de mouvement + 2 points de mouvement de dépenser par la figurine soit un total de 3 point de mouvement.