Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

MadTotoro

Team
  • Content Count

    134
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

586 Excellent

3 Followers

About MadTotoro

  • Rank
    Grouillot du culec !

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. MadTotoro

    Les bouquins avec que des mots dedans

    Inutile de quitter le polar pour retourner à la Fantasy. Avec les bouquins de Glen Cook "Garrett détective privé", vous avez un peu des 2
  2. MadTotoro

    Tuile "Fontaine de guérison"

    La bonne réponse est: #2A: les 2 tokens sont utilisables sur le même gonze (pour soigner 2 lignes) ou 2 gonzes différents, au choix.
  3. Salut tout le monde On vient de publier pas mal de photos de Claustro sur facebook, twitter et instagram. En voici 3 juste pour vous Bon WE à tous MadT
  4. C'est 1 pledge par personne et par campagne sinon c'est la pagaille à gérer sans pledge manager. Il n'est pas question d'empecher un participant de la 1ere campagne de prendre une boite avec la 2nde. Après les annulations et traitement des demandes de remboursements, il nous reste 2500 boites (à quelques vaches près) sur les 10000 de l'edition collector sans compte les boites SAV qui ne comptent pas dans les 10000.
  5. Alex et Xavier vont au moins faire les bios des nouveaux persos et pour le reste, je n'en sais rien pour le moment Pour les illustrateurs, ne sont crédités que les illustrateurs ayant dessinés spécifiquement pour le projet. Les autres illustrations proviennent de la base de donnée de Warner/DC et c'est un peu "sensible" de créditer quelqu'un qui n'a pas explicitement accepter de bosser sur ce projet. Mais il n'y a pas que Mac Kean ou Adam Hugues. Il y a aussi Lee Bermejo, Capullo, Alex Ross, Jim Lee et d'autres encore dans les différents livrets.
  6. MadTotoro

    Carte événement/instinct

    Ce sont les cartes d'instinct qui sont limitées à 1 par combattant (p.17) et oui la carte d’événement est prioritaire sur la carte d’instinct (p.16). C'est la carte d’événement qui l'emporte. Donc, tant pis pour l'humain, la carte d'instinct a été jouée pour rien et double peine, le combattant humain ne peut pas en recevoir d'autres pendant le tour Mais l'enfer n'est pas pour les humains...
  7. MadTotoro

    [ Molosse ] Activation du pouvoir

    tout est bon sauf indication contraire dans le scénario
  8. c'est bien ça. Si on sort la phrase du contexte, ça peut prêter à confusion: "Lorsque le pion COMPTE-TOUR arrive sur la case 10, la prochaine tuile n’est pas piochée au hasard mais le joueur infernal retourne la tuile de SORTIE (27) et la place comme dernière tuile." Mais on se trouve dans la règle dont le titre est: "UN MINCE FILET D’AIR FRAIS" Et en lisant la règle en entier, on est bien dans le cas ou on explore sur le pion DIRECTION
  9. On a le droit de faire des blagues sur la mère des autres?
  10. Salut tout le monde Nos livrets (en anglais mais pas que) sont bien évidemment perfectibles mais il y a au moins 3 personnes dont la langue maternelle est l'anglais à avoir bossé dessus dont un prof d'anglais, une personne ayant travaillé pendant très longtemps pour l'industrie du jeu et une traductrice pro. Nous avons tous des manières différentes de formuler la même chose et des manières différentes de les compendre. On le voit bien dans la partie FAQ ou un bout de règles qui n'est pas clair pour une personne peut l'être sans soucis pour une autre vu que la plupart du temps, les joueurs se répondent entre eux. ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'erreur mais ça incite à prendre un peu de recul avec les différents retours. Il n'y aucune raison que cela se passe différement sur la version anglaise des règles, encore plus si on considère qu'il y a un anglais "anglais", un anglais "us" mais aussi un anglais "canadien", un anglais "australien"... On surveille les retours, on note les coquilles et on continue à bosser pour s'améliorer sur ça aussi MadT
  11. MadTotoro

    Tanière

    C'est bien ça
  12. MadTotoro

    les tuiles d'alerte

    Oui c'est bien phase de préparation et pas menace et oui, c'est obligatoire. On ne peut pas garder ce dé pour les tours suivants.
×

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy