Aller au contenu

MadTotoro

Team
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

81 Neutre

3 abonnés

À propos de MadTotoro

  1. Conan : kickstarter n°2

    Super merci
  2. Conan : kickstarter n°2

    Salut tout le monde On doit avoir de la pub pour la campagne sur BGG mais impossible de l'afficher. Si quelqu'un arrive à voir la pub Conan pour la campagne KS de la semaine prochaine sur BGG, est-ce qu'il peut poster une capture d'écran ici SVP? Merci d'avance MadT
  3. Claustrophobia réédité par Monolith

    Une chose est sûr, ce ne sera pas un simple copié collé de la première édition Pour le reste, il est un encore un peut tôt pour vous balancer des infos mais ça bosse.
  4. Claustrophobia réédité par Monolith

    De la bouche de Croc, Claustro n'est pas un DC. Dans un DC, les héros se renforcent pendant la partie. Dans Claustrophobia, les héros ne font que s'affaiblir. C'est plutôt un survival qu'un DC.
  5. Claustrophobia réédité par Monolith

    de toute façon, il va réécrire l'histoire...
  6. Claustrophobia réédité par Monolith

    @SentMa Tu pourras y jouer avec ton chef dés demain entre 12h et 14h
  7. Claustrophobia réédité par Monolith

    Un peu d'exclu
  8. Conan : kickstarter n°2

    Et hop une page de plus pour The-Overlord Bon WE
  9. Conan : kickstarter n°2

    Ainsi que la couv de Cl4renko
  10. Conan : kickstarter n°2

    Et voici les images non déformées
  11. Conan : kickstarter n°2

    Salut tout le mondeOn vient de publier la même news sur TricTrac que sur KS mais avec quelques visuels en plus https://www.trictrac.net/actus/conan-sous-le-sapin-de-noel-2017Bonne lecture et bonne journéeMadT
  12. Livret de règles V2 : pledge manager fermé !

    Oui je confirme, c'est trop tard. C'est resté ouvert en Avril, j'ai accepté tout ce que je pouvais comme demande de modification ou ajout de dernière minute pendant presque 2 mois mais on a envoyé les infos pour expédier les livrets la semaine dernière. Désolé
  13. [Règles] Courir jusqu'à l'épuisement

    oui et elle ne se téléporte pas oui aussi et elle ne se téléporte pas tout à fait et elle se téléporte
  14. [Règles] La poursuite infernale 2/2

    Je réponds ici aussi En fait, nous sommes plusieurs à répondre et humains. On peut donc se tromper Pour ce qui est des balistes dans la 2nde partie du scénario ou de la navigation dans la 1ere partie, la règle est la même. Si on peut faire avancer le bateau avec seulement un héros au début, on peut tirer avec les balistes avec seulement un héros par la suite.
  15. [Règles] Courir jusqu'à l'épuisement

    Salut C'est la règle française qui est correcte pour une armure de glace: "Armure de glace : Atali dispose d’une Armure de glace. Au début de la partie, placez le jeton sur la position 6 de la piste compte-tour. La position du jeton sur la piste compte-tour indique la valeur de l’armure passive d’Atali. À chaque fois qu’Atali est touchée par une attaque, après que les éventuelles blessures ont été subies, reculez de 1 position le jeton Armure vers la position 0." Par contre, la formulation "touchée par une attaque" est ambigüe. Pour qu'Atali soit touchée par une attaque, il faut qu'elle décide de ne pas faire de défense active. La séquence donne par ex: Conan attaque et obtient au moins 1 hache sur ses dés Si Attali ne dépense aucune gemme en défense => elle perd 1 point d'armure Si Attali dépense 1 gemme en défense et obtient au moins 1 hache sur son dé => elle ne perd pas de point d'armure La "téléportation" ne s'active bien qu'en cas de blessure. Dans la règle anglaise "Frost Armor", il faut préciser que subir (ou ne pas subir) des dommages n'a pas d'incidence sur la perte d'armure. L'ambiguité est la même qu'en Français. Bonne journée MadT
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité