Fred Henry

Membres.
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 132 Excellent

À propos de Fred Henry

  1. En fait, j en ai distribué 40 et on en a donné chez Monolith. Mais il y en a bien 500 qui ont été tirés.
  2. Je suis entièrement d accord avec Sentma. Il ne faut surtout pas créer des "classes" de membres. Le truc justement c'est qu'on a ici du contenu gratuit. C est aussi pour ça que le compendium devrait rester gratuit. Vu l investissement que tout le monde y met, j'aimerais que Conan soit un peu plus qu'un produit. Pour moi c'est comme un gros bébé, qui ici apprend a grandir au contact de ses tontons et tatas bienveillants. Du coup, ne vous inquiétez pas des sommes récoltées : je subviendrai à ses besoins d'ouverture vers le monde, ça je m'y engage. L'objectif est clair : je rêve que Conan laisse une trace dans la tête des joueurs. Que dans 20 ans on s'en souvienne encore avec nostalgie, au même titre que beaucoup se souviennent encore aujourd'hui d Heroquest. La plus belle participation pour le site me semble être le temps que vous y consacrez, à le consulter, y discuter, ou l enrichir de contenu. Le reste ce n'est "que de l'argent" donc surtout ne vous sentez pas forcés, je me charge du reste :).
  3. La gratuité du compendium me semble quand même fondatrice du truc. En plus ça voudrait dire payer des royautés à Paradox.
  4. Evidemment je verserai ma dîme et je ferai en sorte que Monolith verse la sienne. Ce site étant la chose la plus constructive qui nous soit arrivée depuis 2 ans. Il est selon moi un véritable vecteur de pérénisation de Conan et je suis plus qu'heureux de le voir croître à cette allure. La fin de la livraison du KS ne sonne pas le glas du barbare, mais au contraire annonce le véritable début de l'aventure.
  5. Bon j appelerai demain l imprimeur pour vérifier qu il a bien envoyé les colis.
  6. Pas reçus ???
  7. Alors. Suite à un problème d organisation dont je suis entièrement responsable, le rendez vous a lieu finalement a l étage du Joly, juste à côté du Dernier Bar.
  8. Merci à vous tous de vous être déplacés. C'était super sympa qu'on se retrouve tous. Ha oui Ooook je vois tout à fait
  9. Martin Grandbarbe rédige un petit guide de peinture pour la fig. Si tu en as le temps et l envie, on serait ravi de lire un entrefilet de l'artiste qui a donné corps à la bête.
  10. Tu sais que le prochain numéro du Compendium The Overlord est consacré à Thog justement ?
  11. Bienvenu au Stephane. Ça fait super plaisir de te voir parmi nous.
  12. Très sympa à lire. Merci Fils d'Arioch.
  13. Mais Hohyss, ta présence est déjà une aide en soi. Et il y aura d autres évenement. Bon aller. Va pour un gateau. Ils ne me refuseront pas ça. Je vais m arranger :).
  14. Sentma. Allez stp. Maintenant que le n°1 est produit et dans nos mains, tu ne veux pas dévoiler la couv du n°2, pour que tout le monde voit la vision cauchemardesque du Thog par Clarencko ?