jerome57 Posted October 26, 2018 Report Share Posted October 26, 2018 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Quelques nouvelles "Magnifiques"' tuiles.... "Tient... un dino !" Franchement quel travail !.... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted October 30, 2018 Report Share Posted October 30, 2018 Et ce clin d'oeil à "time after time" de CIndy Lauper, excellent ! 😄 Super tuiles, bien évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Bon, je me disais que la période serait chargée en KS et finalement... 1 - Deep Madness reprint : oui, bon, un zombicide like quoi, pas de quoi en faire un foin ; surement pas mal pour qui n'a pas l'autre, mais ça me laisse froid. 2 - Project Elite : j'espérais beaucoup du projet - l'idée du timer me plaisait bien notamment pour accélérer les parties. Mais là, j'ai vu les figs et... douche froide... Quelle horreur ! (oui, bon, c'est ultra subjectif, mais quand-même...) 3 - Ce que j'ai aperçu de Reichbusters pour l'instant : je dirais que ça a l'air sympa mais, comme deep madness, pas certain que ça révolutionne le DC coopératif. Je pense que je vais passer mon tour là aussi. Du coup, la voie est libre pour Claustrophobia - avec juste un bémol : je pense que j'aurai bien peu d'occasions de jouer un 1V1... Mais le matos est beau, on est livré vite, pas de all-in prévu pour mettre à mort mon compte en banque et les règles/univers me semblent bien foutues. Du coup, même si c'est pour le sortir 2 fois par an, je pense que ça vaut le coup. J'aurai plus qu'à me dégotter un adversaire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerth Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Il y a 2 heures, Pirouette a dit : J'aurai plus qu'à me dégotter un adversaire. Fais comme tout le monde ici : fais des enfants. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 (edited) Ou force ta femme/ton homme a jouer avec toi. Edited October 31, 2018 by Leduendas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 il y a 45 minutes, Leduendas a dit : Ou force ta femme/ton homme a jouer avec toi. Moi, j'ai commencé à jouer avec mon chien mais j'ai peur qu'il préfère y jouer avec mon chat... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 il y a 56 minutes, Aerth a dit : Fais comme tout le monde ici : fais des enfants. Ouaip, c'est fait, mais elles ont 3 et 1 an, du coup... Quant à ma femme, elle adore jouer mais pas en 1V1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Je suis bien d'accord avec vous et je suis dans le même problème, sauf que Je n'ai pas de compagne (ni de compagnon) Pas d'enfant Pas de colloc Pas de chien, de chien, ou de poisson rouge Je ne suis pas bicéphale Ça aide pas… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cd_aaargh Posted November 1, 2018 Report Share Posted November 1, 2018 Il y a 22 heures, Shika a dit : Je suis bien d'accord avec vous et je suis dans le même problème, sauf que Je n'ai pas de compagne (ni de compagnon) Pas d'enfant Pas de colloc Pas de chien, de chien, ou de poisson rouge Je ne suis pas bicéphale Ça aide pas… Tu as essayé les personnalités multiples ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted November 1, 2018 Report Share Posted November 1, 2018 Unboxing de 4 miniatures 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 1, 2018 Author Report Share Posted November 1, 2018 Sympa ! Le gars a l'air d'apprécier les 4 figurines A partir de 07min10s , il a mis les fig' sur un plateau tournant filmé de très près, on les voit vraiment en détail. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowa Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Vivement dans 9 semaines!! 😋 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadTotoro Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Les figs claires sont des tirages plastiques avec les socles tecturés et la fig foncé est un tirage résine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Il y a 16 heures, Cd_aaargh a dit : Tu as essayé les personnalités multiples ? Attends ! Je vais lui demander. Non, on n'est pas schizophrène... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Aperçu du jeu en anglais ici, pas mal de contenus déjà vu ici et là. mais de beaux visuels que personnellement je n'avais pas encore vu. https://techraptor.net/content/claustrophobia-1643-rises-up-from-the-catacombs-on-november-6th?fbclid=IwAR0PH0TVAjN9mcasP4BCSpwT0u0lqwzUiVbI9cHOPuC4hKbCiIQUOuzbxOI 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metsue David Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 On sent bien la dernière ligne droite. Que du bon et biau 😝 ! Hâte d être au 6. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 (edited) C'était prévu l'ex-libris ? J'ai pas souvenir d'avoir vu passer cette info... Si c'est ma mémoire qui défaille, c'est bien je découvre plusieurs fois la même bonne nouvelle Citation Campagne Kickstarter du 6 novembre : qu'est-ce qui fait de votre boîte #Claustrophobia1643 une vraie édition limitée ?- Seules 10 000 boîtes sortiront pendant la 1ère campagne- Un ex-libris numéroté est inclu dans chacune de ces boîtes- Cette couverture de boîte est réservée aux 10 000 premiers exemplaires. Edited November 2, 2018 by c@ssidy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 il y a 20 minutes, c@ssidy a dit : C'était prévu l'ex-libris ? J'ai pas souvenir d'avoir vu passer cette info... Si c'est ma mémoire qui défaille, c'est bien je découvre plusieurs fois la même bonne nouvelle L'information est assez récente, elle date de 2 semaines environs : Mais, je n'avais, moi-même pas tout compris. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Ah oui tiens... pourtant je l'ai regardé cette vidéo... sans doute en faisant autre chose en même temps parce que je n'avais pas tiqué sur l'ex-libris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariochson Posted November 2, 2018 Report Share Posted November 2, 2018 Ouf le mois d'octobre est terminé et je n'ai pas pledgé Claustrophobia !!! JE SUIS FORT !!!! Quoi ? en fait c'est novembre Arf foutu... Y'a plus d'sous ! Mon banquier signale que c'est le versement du 13ème mois spécialement fait pour les cadeaux de Noël ??? Arf double foutu... Mais y'a plus de place à la maison... Comment çà on est justement en train de vider une pièce complète pour faire un studio/salle de jeux ??? Arf triple foutu... 1 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted November 2, 2018 Author Report Share Posted November 2, 2018 Moi c'est la couverture exclusive à ce KS qui est une surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouette Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Question très à la marge mais qui dont la réponse m'aiderait pas mal : le format de la boîte, ce sera le même que Conan en plus épais, c'est ça ? (je suis en train de réorganiser ma salle de jeux, du coup je prévois par avance...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 Dans la vidéo ils disent que c'est le format de la boîte de mythic battles, donc oui un chouïa plus grand que Conan. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 3, 2018 Report Share Posted November 3, 2018 🤩 plus que 3 jours! 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts