Telgar

Membres
  • Compteur de contenus

    252
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

147 Bon

À propos de Telgar

  • Date de naissance

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Strech Goals
    Pack de portes
    Pack aventure
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

81 visualisations du profil
  1. Très bonne idée que ce pas-à-pas. Je m'y référerai certainement lorsque j'attaquerai les gardes (d'autant plus que je n'ai jamais traité de peau noire).
  2. J'ai sous-couché les 4 héros en blanc et j'ai commencé par Bêlit (en me disant qu'elle serait facile)... Monumentale erreur ! J'ai trouvé qu'il était carrément difficile (à mon niveau) de rendre tous les détails de cette figurine. Bon j'espère ne l'avoir pas trop ratée !
  3. Je viens de remarquer ces "tokens" sur le dessin de l'extension Poséidon (j'ai entouré en rouge). Savez-vous ce que c'est ? Un moyen de mettre des zones de "terre" sur les cartes marines ?
  4. Soclage très chouette !
  5. Et ben même si mon chameau n'est pas le plus beau, je suis bien content d'avoir participé. Ce qui est sûr c'est que les efforts consentis sur la bête m'ont aidé à progresser ! (mais il y a encore de la marge)
  6. Depuis l’album L'univers Howardien de Telgar

    Remarquez l’œil gauche tuméfié
  7. Depuis l’album L'univers Howardien de Telgar

    Peint pour le concours - catégorie amateur. Première tentative de soclage avec des moyens... artisanaux
  8. Et voilà
  9. Un grand bravo aux gagnants dont le travail remarquable mérite une place sur le podium ! Content de voir que la chameau n°18, parti avec un peu de retard, ait su remonter dans le peloton !
  10. Vous en rêviez : les secrets de ma recette pour le soclage du chameau
  11. Le gagnant ici concourra en confirmé la prochaine fois... Et le gagnant confirmé sera face @MartinG la prochaine fois !
  12. Ca doit être sympa en transparent en effet mais c'est un peu incompatible avec la peinture, non ? Ou alors il faudrait un socle transparent recouvert d'une protection papier. On peint puis on arrache la protection.
  13. Petit mot donc sur mon atelier peinture... Pour la sous-couche et le vernissage final, je bombe à l'extérieur sur le balcon (sauf exception du style vernis brillant que je pose au pinceau). Pour le travail de peinture en lui-même, je mets les figurines sur des socles (en général des petits pots de peinture irrécupérable), je sors d'un placard mon matériel (qui ne tient pas complètement dans la mallette) et j'installe une lampe-loupe qui (en plus de mes lunettes) m'est devenu indispensable. Je m'installe sur la table du salon et je m'en fait régulièrement chasser (ça doit être parce que je n'avance pas assez vite).
  14. Bon ben y'a plus qu'à...
  15. C'est la façon dont on s'en sert