Aller au contenu

Sokoben

Membres
  • Compteur de contenus

    907
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

939 Excellent

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Valkyrie Vanir
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Dragon
    Livre de Campagne
    Livre de Set
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

751 visualisations du profil
  1. Contre Attaque + Projection

    Oui, une belle brute ! Bien lancé, il peut achever n'importe quel dieu un peu entamé.
  2. Contre Attaque + Projection

    La déclaration du talent utilisénse fait en phase 4 de l’attaque, après la contre-attaque de l'unité avec initiative (phase 3). Donc oui, si le Mini est projeté dans une zone de forêt, il peut encore attaquer en utilisant Force de la Nature. Mais sinon, non, son attaque est perdue. Tu l’as donc bien jouée. Il faut appliquer très précisément les séquences de tour et d’attaque. Ça résout plein de questions.
  3. MB:P - Suivi du Kickstarter

    Les tontons flingueurs
  4. Contre attaque avec achille

    Toutafé !! Si tu projettes sur ta contre-attaque en passant avant avec initiative, l'attaque de l'attaquant est perdu s'il n'est plus à portée. C'est une combo puissante (mais il faut quand même faire le ou les dés blancs pour projeter).
  5. Omphalos

    Disons que c'est la règle qui a toujours été donné par MG jusqu'ici (démos, vidéos, tournois, etc...). Et il me semble que Léo l'a confirmé sur FB récemment.
  6. Fin de partie 3 ou 4 joueurs ?

    Ça viendra, dès que la FAQ officielle va se monter. Pour le coup, je pense que c'est une erreur dans les règles qui fera probablement l'objet d'un errata.
  7. Talos

    C’est quand meme une belle brute ce Talos ^^ Avec 10 de défense et Métal Brûlant, il est dissuasif... Il y a intérêt à avoir une unité avec une bonne attaque à distance !
  8. C'est gros un pool ?

    Oui, le problème principal, c’est le temps du draft quand on élargit le pool, problème qui a tendance à diminuer quand les joueurs gagnent en expérience et connaissent mieux les unités.
  9. MB:P - Suivi du Kickstarter

    A mon avis : - prends une photo - tente le redressement eau chaude / eau froide - si ça ne marche pas, SAV Ce qui blanchit le plastique, c’est la torsion à froid. Mais à l’eau chaude, ça doit passer crème.
  10. Mise en place de la draft.

    Non, c’est uniquement si le draft ne te donne plus la possibilité de prendre une unité. C’est assez rare (enfin ca dépend des unités présentes dans le pool...).
  11. Fin de partie 3 ou 4 joueurs ?

    Oui, je crois que Léo l’a confirmé. En tout cas, pour les tournois, c’est comme ça pour des raisons d'équilibre et de durée de partie. Apres, chez toi, tu fais comme tu préfères...
  12. Omphalos

    Houla, pas tant qu’en ca ! Je plussois Budala. Pour rusher l’omphalos en 2vs2 tu dois exposer vos 2 dieux. Il suffit que l’adversaire s’acharne sur le plus faible et c’est mort. J’ai fait une partie comme ça au Mythic Day. Nos adversaires se sont précipités sur les Omphalos et menaient rapidement 2 absorptions à 0, 3ème à suivre. On s’est tranquillement acharné sur Hadès avancé... et c'était plié en 2 tours. Ceux ci qui ont été loin dans le tournoi n’ont quasiment jamais rushé les Omphalos (ou alors avec les petites mains, avec le dieu à l’abri).
  13. C'est gros un pool ?

    Eh beh moi, j'aime bien les pools aléatoires (même si parfois ça donne des choses bizarres... car j'aime bien les choses bizarres ), na. L'appli/site de Meanwhale est vraiment bien pour ça. Ou alors tirage aléatoire avec les cartes de recrutement. Mais bon, c'est sûr que si vous préférez un truc bien carré / équilibré, il faut mieux utiliser les pools construits avec amour. Le seul inconvénient que j'y vois, c'est que certaines unités ne sortiront jamais (alors qu'elles peuvent être intéressantes). C'est un sport amusant de chercher à contrer un unité très puissante.
  14. MB:P - Suivi du Kickstarter

    @Nicowa Pas d’pot... Tu es bon pour le support (et l’attente qui va avec...)
  15. Omphalos

    Ouais, le scénario d’initiation, il est la pour montrer les mécanismes. Mais bon, on ne le refait pas 15 fois...
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité