gabzeta

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

118 Bon

À propos de gabzeta

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Chasseurs de sorcières Kushites
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
  1. il est très sympa ce scénario, je l'ai joué en solo et l'aspect tower defense est réussi ! Le principe mériterait d'être adapté à d'autres cartes.
  2. pour la peau, de mémoire, sur une sous couche noir et blanc zénithal : j'ai commencé par un brun rouge (scale 75 red leather) puis du bronze métal en glacis (army painter weapon bronze) puis un lavis brun rouge, mais plus brun que la première fois (type wash GW reikland flesh - enfiin moi j'ai la version d'avant qui s'appelait ogryn flesh) ensuite j'ai amené des éclaircissements en lavis en mélangeant une couleur chair et le bronze: d'abord basic flesh (scale 75, tres proche du weapon bronze, mais sans pigment métalliques) , puis golden flesh (scale 75), à chaque fois je faisais attention au dosage du mélange avec le bronze, pour que ca garde des pigments métalliques, mais peu. je crois que j'ai repassé un lavis de bronze tres diluéquand même à un moment. puis à la fin light flesh (scale 75) et bronze, mais juste pour des points de lumière.
  3. là je dis oui !!! riviere et ruines mystérieuses dans la jungle, c'est du pur howard !! ... les black ones seraient - auraient été, parfaits pour une extension de cet acabit
  4. sacré fig que ce nécromancien ! j'ai adoré le peindre à la peau grise, corrompue par la sombre magie dont il est l'adepte ! mention spéciale au bout de squelette d'enfant dans sa parure !
  5. Je n'ai pas vu de fil sur les démons, alors le voici ! je peint scénar après scénar, donc pour le moment, seuls deux démons sont au programme avant un paquet d'autres fig ! autant j'ai trouvé le démon des ténèbres bof bof à peindre, autant le démon noir ca a été un grand kif ! et vous vos démons ? vous préférez lequels ?
  6. Bon challenge que cette figurine ! je craignais l'effet statue de bronze, alors j'ai tenté l'aspect "peau métallique", mais ni vraiment peau, ni vraiment métallique je suis assez content du résultat. pour accentuer le contraste entre la peau de bronze "vivant" et les pièces d'armures en bronze "oxydé", j'ai peints ces dernière en vert de gris.
  7. j'ai gardé le schéma de la fiche, très sympa le capitaine en mode conquistador !
  8. En-vo-yé! Bon dans mon empressement pour faire colis, j'ai laissé le petit mot de remerciement sur la table, mais le coeur y est ! Merci, overlord !
  9. ca fonctionne tres bien ! un proxy pour remplacer les loups de nordheim?
  10. waouh, tu t'es fait plaisir là, elle est vraiment superbe !
  11. Il est beau, je l'ai reçu aujourd'hui, ca fait plaisir, la carte aussi ! merci encore !
  12. donc voilà c'est fini !! mais quelle galère ça a été de retirer ces boulons de mes 45 pots de scale !! ohlala... Mais ca avait bien commencé à rouiller dans plein de biberons, donc aucun regret pour ces quelques heures pénibles... c'était indispensable ! Moralité : I-N-O-X !
  13. ayé, fig'peinte ! reste à vernir, à signer et à renvoyer par la poste ! le plus gros est fait ! Ah, non, c'est vrai, reste à gagner la tombola !!
  14. Arg, même l'acier zingué ? j'ai mis des écrous en acier zingué dans mes pots dites moi que le zinguage est quand même une protection contre la corrosion ... ca va être impossible à enlever de mes biberons ça !!