Jump to content

Skarlix

Members
  • Posts

    1,717
  • Joined

  • Last visited

About Skarlix

  • Birthday 06/18/1980

My games

  • Batman GCC
    Boite Heros & Vilains
    Wayne Manor
    Arkham Asylum
    Mode Versus
    The Batmobile
    Vilain Campaign
  • Claustrophobia
    Yes
  • MB: Pantheon
    Boite boutique
    Bundle Typhon
  • MB: Pantheon 1.5
    Dionysos
    Ymir
  • Conan
    Boite boutique
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
    Livre de Set
  • Conan the Conqueror
    Conan: the Conqueror
    The shadow Kingdom
    Tales of the red brotherhood
    The hidden chambers

Recent Profile Visitors

10,287 profile views

Skarlix's Achievements

Veteran

Veteran (12/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Year In
  • Dedicated Rare
  • One Month Later

Recent Badges

2.3k

Reputation

  1. j’ai ouvert la page j’ai vue ça directe ma tête a fait 🤯 hâte.
  2. ah c’est toi le nouveau CM ?? Cool de te voir dans la team !
  3. Meilleurs vœux :)
  4. Demain je prends des places pour le 4 normalement. Tiens, ça me fait penser. J’ai un peu discuté de toi avec Matthieu Verdier et le gars de Tu joues ou quoi, il y a peu. On parlait Hachette et un moment donné c’est partie sur les UK et paf. « A mais tu connais Barbi ? » 😄
  5. cool. Faut que j’achète du PLA. Enfin je vais gagner de la place !! 😄 merci.
  6. Merci
  7. j’attends de voir le résultat. J’ai un pote qui a fait le dungeon et laser pré peint. (Impression UV je crois). en vidéo c’est chouette, j’attends de voir le résultat en vrai.
  8. Il y aussi https://mesasparajuegos.com ou https://www.minhamadeira.pt qui ont différent modèle et font du sur mesure aussi. Tu as un sujet sur les différentes tables avec un retour dessus ici https://forum.cwowd.com/t/centralisation-dinfos-les-tables-de-jeu-qui-comment-combien/5065 Ca fait parti des choses que je ferais un jour mais pour ça faudrait déjà que je finisse mes travaux.
  9. Grosso modo un truc de ce genre, avec les plateau par dessus, etc. https://www.thingiverse.com/thing:6763944 large_display_IMG_7173.webp
  10. Content que ton ami soit heureux Et super taf. J'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans Freecad, un peu fusion. Mais en grande majorité j'ai trouvé les inserts que je voulais ou j'ai juste fait des modifs. Mais ça viendra, quand j'aurais fini de faire tous les inserts que je trouve pour mes jeux ^^
  11. J'ai eu la chance de les avoir croisé il y a quelques années. J'ai un pote qui faisait leur première partie, avec de la bonne Guinness dans les coulisses. Concert excellent.
  12. Trop bien !!! Merci les copains.
  13. Moteur en deux temps ici. Première temps, t'en parle, je l'achète. Deuxième temps, @Barbi en parle, je vais le lire. Parce que oui, ça fait un bon moment que je l'ai. Je l'avais presque oublié surtout qu'il a été enfermé deux ans dans les cartons. 😅 La en déballant les cartons, j'ai rangé dans une bibliothèque a finir (genre la je viens de me refaire Lord Baltimore parce que j'avais pas encore lu la fin) ou truc pas encore lu et il est dedans. C'est juste que la il va gagné la première place sur ma pile de lecture.
  14. Ah bah je l'ai dans ma biblio, je vais le lire tiens.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy