Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, Moavoa a dit :

l'application c'est de la connerie donc je m'en fout

Je ne serais pas aussi dur. J'attends de voir ce que ça donnera et ce sera éventuellement réutilisable pour Batman.

Posted

Livre de Set bien reçu, un bien bel objet. Du coup je me suis commandé un Yogah de Yag chez les Philiboys, y a de quoi l'exploiter avec notamment un scénar deux joueurs qui a l'air bien sympa.

Sans doute les chasseurs de sorcière suivront en décembre... J'ai déjà pas fini de peindre mes pictes ! ^_^

Savez vous si Monolith nous permet de télécharger les tuiles de loups géants, pour utiliser les hyènes à la place ? Le scénar starring Zelata a l'air cool lui aussi... (et puis je l'aime bien cette petite vieille :P)

• Like 2
Posted (edited)
il y a 7 minutes, timbur a dit :

Du coup je me suis commandé un Yogah de Yag chez les Philiboys

NOOOON. Stop ! On ne perturbe pas Philibert en ce moment. Ils ont des trucs importants à gérer !!!

:concentration:

Edited by Telgar
  • Like 1
  • Haha 5
  • Thanks 1
Posted

Livre de Set bien reçu, et bien emballé aussi. Très bel objet ! Jai juste la honte de ne pas avoir encore peint les SG, mais ça va être une bonne raison de m y mettre!

Et puis tant qu'à faire, ils auraient pu envoyer mon pledge MB P en même temps :w00t:

Posted

Reçu également 😆 c'est vraiment un beau livre. Avoir le background des différentes figurines est très appréciable. Merci à la team Monolith.

• Like 1
Posted

Superbe !!!!!! :x

Moi aussi, reçu aujourd’hui après une petite frayeur (livreur passé vendredi sans laisser d’avis de passage et le suivi indiquait aujourd’hui « renvoyé à l’expéditeur » mais ne fait mon fils l’a réceptionné ce midi :)). 

Emballage ultra-sécurisé made in Phili (on comprend mieux les 8€ de port). 

J’étais en Train de galérer à peindre les figs de Nordheim. Les superbes photos du travail de Martin vont bien m’aider !

Bref, ravi content aussi ! B|

• Like 2
Posted

Comment dire ?

Colis reçu :yahoo:

Déballage conjoint par ma fille et mon fils... carton --> papier bulle --> carton --> film plastique...

Réaction de toute la famille : avec çà aucun risque de problème lors du transport...

Mon fils feuillette ==> "trop cool de nouveaux scénarios, et chouettes les images, je lirai les textes plus tard..."

Bref je n'ai pas pu poser la main sur le livre mais çà a l'air top :)

Maintenant il voit des trucs qu'on a pas et il se pose des questions 'c'est quoi ces kushites ? on pourra avoir stygie ? et tu imprimeras un dragon ?"

Bref c'est la fête...

• Like 2
Posted
5 hours ago, timbur said:

Livre de Set bien reçu, un bien bel objet. Du coup je me suis commandé un Yogah de Yag chez les Philiboys, y a de quoi l'exploiter avec notamment un scénar deux joueurs qui a l'air bien sympa.

Sans doute les chasseurs de sorcière suivront en décembre... J'ai déjà pas fini de peindre mes pictes ! ^_^

Savez vous si Monolith nous permet de télécharger les tuiles de loups géants, pour utiliser les hyènes à la place ? Le scénar starring Zelata a l'air cool lui aussi... (et puis je l'aime bien cette petite vieille :P)

Moi aussi, j'ai reçu le bouquin aujourd'hui. Le carton était tellement gros que j'ai cru que ma femme avait fait des courses de Noël.

Pour Timbur, tu dois savoir que le scénar à deux joueurs avec Zelata demande 10 loups alors qu'il n'y a que 5 hyènes dans la boite de base. Mais c'est effectivement un scénar sympa.

Posted

C'est presque trop beau ce niveau de finitions pour un livret de scénars !

Bon, voilà donc 6 nouveaux scénars à potasser ... :icon12: Avec ça on couvre presque tout.

Aller, juste pour râler gentiment :orthopuristes: : mais ils sont où les scénars pour les boites Parente et Colette ? Je suis d'ailleurs étonnés de ne voir ni les artworks ni les figs dans la seconde partie du livre. Ils étaient plutôt appréciés. Est-ce que c'est parce que ce sont des vues d'auteurs qui s'éloignaient trop du canon howardien ?

Et les Hommes Noirs ? Mais c'est un scandale ! :dwarf:(Notez bien que moi je m'en fous je n'ai aucune de ces trois boites. C'est juste pour troller)

• Like 1
  • Haha 2
Posted

Hello alors depuis le 3 j'ai le suivi de colis, mais le miens il indique seulement votre colis sera bientôt remis a la Poste.

A voir mais cela me tarde :D

Posted

Bonjour la communauté, 

Merci beaucoup la team Monolith,je fais habituellement parti des silencieux,mais là je communique ma joie d'avoir reçu un joli ouvrage,et pas que, le jeu est juste génial et avec ce livre on ajoute des heures de bonheur , contrat remplis les gars merci.

• Like 1