NURTHOR

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À propos de NURTHOR

  • Date de naissance 25/11/1972

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Yogah de Yag
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge

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  1. GREAT!!
  2. Stygie sera en boutique le 30/06/17 Kithaï le 1er/09/17
  3. Pour ne pas avoir de LDV le lanceur peut fermer les yeux!! Donc ce n'est pas obligatoire MAIS possible!
  4. Moi j'aimerai bien une extension des contrées type amérindienne avec des cités d'or, des incas ou ressemblant, de la magie noire, des objets maudits, des monstres terrifiants! Un cross over Conan Cités d'Or!!
  5. No activation cost! One gem one area move! No sight line mines that the spell caster can cast the spell if he sees or not his victim! 3 gems maximum! So the spell caster choose to move one victim of 3 Aeries maximum or 3 victims of one area!
  6. Je maintiens! Non mais!
  7. Les 5€ sont pour les fdp mais vous pouvez donner un chouyat de plus, hein! Ça permettra à l'équipe du fofo d'organiser des concours ou d'autres choses (hébergement du site, ...)! Alors n'hésitez pas à soutenir ces malades de Conan (et Batman)! Ils nous le rendent et le rendront 10 fois!!
  8. Moi j'aime beaucoup le mouvement lié à un type de monture et ne plus utiliser le mouvement du héro ! Pour Batman on pourra faire pareil avec les véhicules!!
  9. 8e partie ce soir et encorequelques modifs à apporter au scénario! Victoire un peu (trop) facile des Héros malgré le décès d'Hadratus sous les salves des archers! Un joli score de Conan sur son attaque circulaire!
  10. I've read it again with the news pdf rules and I'll play it differently now! I think if you move the same miniature: one gem = one movement, 2 gems for 2 moves at 3 gems for 3 moves! The mago can althought move once 3 different miniatures for 3 gems! The explanation of the new rule is better now!
  11. I've always played with the answer b: 1 gem for the activation of the spell and two gems for moving the target of two areas !
  12. Heu ça devient (très même trop pour moâ) compliqué Je verrai bien des Tuiles spécifiques à des méchants ou des mercenaires montés et une Tuile à pied qui pourraient être utilisées par l'OL et par les Héros comme des alliés! Quand l'OL active sur sa rivière cette Tuile méchant/mercenaires il peut jouer ces figurines là qu'elles soient montées ou pas ! Quand les Héros montent ils ont une Tuile alliée spécifique qui leur octroi un mvt différent et un bonus de surplomb et un spécial de charge à la lance s'il a la compétence et quelques malus comme perdre ! Plus simple, non!?!?
  13. Une tuile pour l' OL qui peut servir comme allié pour les Héros Vous pourrez ainsi définir des caractéristiques spécifiques pour chaque montures (mule, chameau, cheval, tigre géant, ours, rhinocéros ou autre lézard de monte): mouvement, armure, pv, attaque,..
  14. Hep. Le + dissipe toute interprétation! Mais est-ce bien ainsi qu'il faut traiter les mouvements montés? Avec ce système Shevatas va être une vrai plaie pour l' OL Il ne peut pas cumuler les 2! Si Shevatas monté sur une mule avec 2 de mouvement pourquoi aurait il son mouvement plus 2 pour la mule? Il la dope ? Pourquoi ne pas mettre une valeur de mouvement propre à la monture et qui remplace celle du Héro?
  15. Excellentes ces cartes et le système proposé ! 2 de mouvement c'est pas beaucoup pour un canasson! Cest pas une mule plutôt