Guest Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Salut à tous, Toute l'équipe est à fond sur la préparation du KS de mardi. En attendant je me suis dit que ce serait sympa de partager la page avec vous en avant-première. On attend vos retours ;-) LIEN VERS LE KS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 J ai consulté sur smartphone donc pas le meilleur confort. Mais ça me semble bien clair, avec les warning, la mise en avant de l expedition rapide, etc. Dommage pour les photos, elles sont toutes à l endroit, ca enlève ce côté artisanal qui me plaisait tant, tel la farine sur la croute d une pizza. 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 à l’instant, Foussa a dit : J ai consulté sur smartphone donc pas le meilleur confort. Mais ça me semble bien clair, avec les warning, la mise en avant de l expedition rapide, etc. Dommage pour les photos, elles sont toutes à l endroit, ca enlève ce côté artisanal qui me plaisait tant, tel la farine sur la croute d une pizza. Tu as raison pour les photos, en plus elles ne sont même pas floues !!! Mais on m'empêche d'en prendre désormais et on a fait appel à un photographe professionnel. Tout se perd ! Tu vas voir que bientôt on va se mettre à livrer à l'heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Si j ai pas une fig avec un fail sur l'échelle, je prends plus aucun KS chez vous ! Je l aime bien ma petite araignée perdue sur son socle moi. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierruch Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Malgré la quantité de "pledges" possibles, il m'a fallu moins de 10 secondes pour trouver ce que je voulais. Donc pour moi, c'est du bon boulot Par contre, ne n'avais pas suivi que le livre de Set était en quantité limitée. Ca va être la course pour en avoir un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tet2brick Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Idem, c'est super clair Quand on parle de quantités limitées pour le livre de Set, c'est limitées à combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith UrShulgi Posted August 31, 2017 Team Monolith Report Share Posted August 31, 2017 Ça m'a l'air très clair. Je pensais prendre mon temps mais finalement vu les quantités de livrets, je vais matraquer F5 comme tout le monde. C'est moi ou le prix pour le livre + les 7 add-ons est très compétitif? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierruch Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Oh, y en a que 550, serieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Il y en a aussi dans les autres pledges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NURTHOR Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 (edited) Nop! Il y en a environ 650! Plus d'autres dans les différents Pledge Edited August 31, 2017 by NURTHOR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 il y a 52 minutes, Erwan a dit : Tu vas voir que bientôt on va se mettre à livrer à l'heure ! Fake!!! Il nous restera quoi pour se démarquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Fred Henry Posted August 31, 2017 Team Monolith Report Share Posted August 31, 2017 Salut. Pour la quantité fr on est parti du nombre d'adhérents TO en faisant l'hypothèse qu un peu moins d un adhérent sur deux le prendrait. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 La page est claire et je trouve aussi que le niveau 2 est très compétitif niveau prix (suis pas concerné, il me "manque que le démon et les loups) J'avais aussi zappé que le livre de Set était en quantité limitée, même si vu le format et le délai de livraison court ça semble logique en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoff Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Page très claire, jolies photos, niveaux de pledge clairs aussi. Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette page. Et le Livre n'est pas cher non plus. Espérons juste qu'il y en aura pour tout le monde ! En tout cas, si quelqu'un est tenté par un all-in mais a déjà la Brom Box, je suis prêt à lui racheter (on peut toujours rêver). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Fred Henry Posted August 31, 2017 Team Monolith Report Share Posted August 31, 2017 Moi je n arrive pas à cliquer sur Campaign depuis mon tel. C est normal ? Il faut etre connecté à son compte KS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 No pain, no campaign. D'où le fameux pain de campaign ! 1 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NURTHOR Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 il y a 11 minutes, Fred Henry a dit : Moi je n arrive pas à cliquer sur Campaign depuis mon tel. C est normal ? Il faut etre connecté à son compte KS ? Moi ça marche! Mais on arrive à la campagne Conan de 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Fred Henry Posted August 31, 2017 Team Monolith Report Share Posted August 31, 2017 Et je vois encore le "To Do" de David Mais meme connecté je ne vois nulle part les quantités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NURTHOR Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 (edited) On voit les quantités sur ordi sur la droite dans les différents Pledges Edited August 31, 2017 by NURTHOR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellou Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Cool! Ca pourrait risquer de partir vite. Certains (dont peut-être moi) vont en prendre plusieurs, pour leurs potes qui jouent à Conan et qui sont pas sur The-OL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 à l’instant, Ellou a dit : Cool! Ca pourrait risquer de partir vite. Certains (dont peut-être moi) vont en prendre plusieurs, pour leurs potes qui jouent à Conan et qui sont pas sur The-OL Un pledge par personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NURTHOR Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Un seul Pledge possible!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 il y a 5 minutes, NURTHOR a dit : On voit le quantités sur ordi sur la droite dans les différents Pledges Moi j'ai juste "quantité limitée" et je suis sur PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellou Posted August 31, 2017 Report Share Posted August 31, 2017 Ah zut. Avec mes potes on s'était groupé pour limiter les frais de port pour la campagne. Là ça veut dire que chacun devra payer ses frais de port (en plus c'est pas écolo, bouh! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts