Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Toute l'équipe est à fond sur la préparation du KS de mardi. En attendant je me suis dit que ce serait sympa de partager la page avec vous en avant-première. On attend vos retours ;-)

LIEN VERS LE KS

Posté(e)

J ai consulté sur smartphone donc pas le meilleur confort. Mais ça me semble bien clair, avec les warning, la mise en avant de l expedition rapide, etc.

Dommage pour les photos, elles sont toutes à l endroit, ca enlève ce côté artisanal qui me plaisait tant, tel la farine sur la croute d une pizza. 

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Foussa a dit :

J ai consulté sur smartphone donc pas le meilleur confort. Mais ça me semble bien clair, avec les warning, la mise en avant de l expedition rapide, etc.

Dommage pour les photos, elles sont toutes à l endroit, ca enlève ce côté artisanal qui me plaisait tant, tel la farine sur la croute d une pizza. 

Tu as raison pour les photos, en plus elles ne sont même pas floues !!! Mais on m'empêche d'en prendre désormais et on a fait appel à un photographe professionnel. Tout se perd ! Tu vas voir que bientôt on va se mettre à livrer à l'heure !

Posté(e)

Si j ai pas une fig avec un fail sur l'échelle, je prends plus aucun KS chez vous ! 

Je l aime bien ma petite araignée perdue sur son socle moi. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Malgré la quantité de "pledges" possibles, il m'a fallu moins de 10 secondes pour trouver ce que je voulais.

Donc pour moi, c'est du bon boulot :tick:

Par contre, ne n'avais pas suivi que le livre de Set était en quantité limitée.

Ca va être la course pour en avoir un :blue:

• Team Monolith
Posté(e)

Ça m'a l'air très clair. Je pensais prendre mon temps mais finalement vu les quantités de livrets, je vais matraquer F5 comme tout le monde. :D

C'est moi ou le prix pour le livre + les 7 add-ons est très compétitif?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Erwan a dit :

Tu vas voir que bientôt on va se mettre à livrer à l'heure !

Fake!!!

Il nous restera quoi pour se démarquer ?

• Team Monolith
Posté(e)

Salut.

Pour la quantité fr on est parti du nombre d'adhérents TO en faisant l'hypothèse  qu un peu moins d un adhérent sur deux le prendrait.

• J'aime 1
Posté(e)

La page est claire et je trouve aussi que le niveau 2 est très compétitif niveau prix (suis pas concerné, il me "manque que le démon et les loups)

J'avais aussi zappé que le livre de Set était en quantité limitée, même si vu le format et le  délai de livraison court ça semble logique en fait. 

Posté(e)

Page très claire, jolies photos, niveaux de pledge clairs aussi. Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette page.

Et le Livre n'est pas cher non plus. Espérons juste qu'il y en aura pour tout le monde !

En tout cas, si quelqu'un est tenté par un all-in mais a déjà la Brom Box, je suis prêt à lui racheter (on peut toujours rêver).

Posté(e)
il y a 11 minutes, Fred Henry a dit :

Moi je n arrive pas à cliquer sur Campaign depuis mon tel. C est normal ? Il faut etre connecté à son compte KS ?

Moi ça marche!

Mais on arrive à la campagne Conan de 2015 ;)

Posté(e)

Cool! Ca pourrait risquer de partir vite. Certains (dont peut-être moi) vont en prendre plusieurs, pour leurs potes qui jouent à Conan et qui sont pas sur The-OL

Posté(e)
à l’instant, Ellou a dit :

Cool! Ca pourrait risquer de partir vite. Certains (dont peut-être moi) vont en prendre plusieurs, pour leurs potes qui jouent à Conan et qui sont pas sur The-OL

Un pledge par personne. :)

Posté(e)

Ah zut. Avec mes potes on s'était groupé pour limiter les frais de port pour la campagne. Là ça veut dire que chacun devra payer ses frais de port (en plus c'est pas écolo, bouh! :P)