Jump to content

Recommended Posts

Posted

Après avoir lu le message d'@Argone, je suis allé voir sur KS. J'avais aussi le questionnaire à remplir, et il m'a été dit aussi que l'envoi du mail avait raté. Ce doit être à cause des soucis de hotmail/outlook hier car le mail de test de KS a marché le soir.

Posted

Je viens d'aller faire de même du coup, effectivement à peine connecté sur KS que le lien vers le formulaire apparaît.

Et j'ai bien reçu le mail de confirmation ensuite.

Je vais faire passer le message aux copain pledgeurs.

Posted
il y a une heure, Nekhro a dit :

Après avoir lu le message d'@Argone, je suis allé voir sur KS. J'avais aussi le questionnaire à remplir, et il m'a été dit aussi que l'envoi du mail avait raté. Ce doit être à cause des soucis de hotmail/outlook hier car le mail de test de KS a marché le soir.

C'est exactement ça.

Posted
Il y a 4 heures, Argone a dit :

On attendra donc la fin du message de @Rafpark 

D'ailleurs quelqu'un a eu de ses nouvelles depuis? :/

Ca commence à devenir inquiétant :blue:

• Like 2
Posted (edited)
Il y a 20 heures, Nicowa a dit :

Ah! @Rafpark s'est fait enlever en pleine rédaction de son message!!

Roo pinaise le boulet .. et les gros doigts sur mon tel !!!

Il y a 13 heures, Argone a dit :

On attendra donc la fin du message de @Rafpark mais le mail est arrivé ce matin vers 9h30 :D 

Donc oui vous avez eut la réponse avec mon indice grace @Nekhro (c'était bien entendu complètement fait exprès !!!). La messagerie outlook était morte ce jour là donc pas de réception de mail. comme lui Ks m'a notifé que j'avais un problème de messagerie et que des mails n'ont pas pu etre envoyé et de vérifier celle-ci,chose faite et c'est rentré dans l'ordre. donc ce n'est point la faute de Monolith mais de microsoft :D  

Il y a 8 heures, Djimne a dit :

D'ailleurs quelqu'un a eu de ses nouvelles depuis? :/

Ca commence à devenir inquiétant :blue:

Pas de panique pas de panique, juste qu'entre le taf,  mes articles pour ravage jdf à rendre fin de semaine, l'imprimante 3d et des parties de jeu pour les futurs articles de  ravage jdp j'ai un peu moins de temps à passer sur les fofos actuellement xD. Là c'est avant de reprendre le taf, pause café/PC 

Raf (doublure de l'homme mystère :D )

Edited by Rafpark
  • Like 2
  • Haha 1
Posted

ducou pour le pl3dge manajer samarch koman????!!!!!???

pask m0i j'voulé avoir la boite Pola Parante (boubs boite ptdr!!!!) pi le dragon ki déchirtou????? Oo

monlit steuplé fépa iéch, lache té boite!!!!!!!!!!!!!!!! >______<

Révélation

bambo-bambi-rambo.jpg

Révélation

2012-03-02-toosoon.gif

• Like 2
  • Haha 3
  • 2 weeks later...
Posted

Petit mail de kickstarter pour me dire que c'est la dernière chance pour changer mon adresse de livraison....

Ca sent bon pour le début des envois :w00t:

• Like 2
  • Haha 1
Posted

'tain, je suis aussi impatient de le recevoir que mon 1ère Evangile ! 

Ah non... j'ai jamais eu d'Evangile... 

Donc aussi impatient de le recevoir que mon premier KS ! 

• Like 1
  • Haha 2
  • 2 weeks later...
Posted
il y a 3 minutes, SentMa a dit :

J'ai un doute, c'est bien ce topic pour annoncer que les envois ont commencés ?

Non là c'est le topic pour annoncer que Batman a commencé à être livré.

• Haha 1
Posted

Qqun l'a reçu (et l'a annoncé sur FB). Ca arrive, ça arrive ! 

Le gars a joué Sédition et La rançon de la Gloire, avec 2 retours positifs sur ce qui semble être deux scénarios à 2 joueurs. 

• Like 2
  • Thanks 1
Posted

Alors je viens de le recevoir, j'ai jamais vu une mocheté pareil sans nom, non mais ho ! tout ca pour ça ?

Non je déconne ! J'ai les yeux qui brillent et le cœur enjoué, en vérité ! Quel travail, quel qualité, je suis super ravi ! Il y a de quoi vous me dirais, que je dirais même plus, des scénarios excellents, des dessins splendides ! et youpi, des figurines magnifiquement peintes, je vais pouvoir reprendre la peinture avec ces modèles !

Et tout cela à cause ou grâce à vous tous !

Merci !

• Like 5
Posted (edited)

En fait seigneur Foussa, rien à voir avec la chance, j'ai juste bien respecté le rituel, j'ai coupé les langues de vipères de mon quartier, puis les ai donné à manger aux hyènes à la dernière pleine lune, ça marche !! ou pas :)

Edited by gylocean
  • Haha 6