Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pamplerousse a dit :

Attention, ils disent que les livres de set pledge niveau 1 sont partis.

MAIS que les pledges niveau 1 bis ne sont pas partis parce que livraison prévus en 2018.

Soit tu avais pris ton pledge pendant les premières heures de la campagne et tu dois le recevoir maintenant, soit tu avais pris le pledge 1bis qui avait été rajouté par la suite et alors la livraison arrivera début 2018.

argh ... bon ben j'ai contacté le support, parce que c'est bien un niveau 1 ... Pour l'instant, aucun retour (j'avais déjà contacté semaine dernière).

Merci pour ta réponse en tous cas !

• 1 mois après...
Posté(e)

Ils sont peut être un peu trop sympa chez monolith:D

je viens juste de recevoir un livre de set, alors que j'ai déjà reçu le mien depuis quelques mois.. ca peut finir par coûter cherxD

• Confus 1
  • Haha 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 44 minutes, thormars5 a dit :

Je mets un +1000 à la question ^_^

La dernière mise à jour Kickstarter disait " All orders will be sent to our shipping hubs at the beginning of February so they can make their way to you. "

Posté(e)

Reçu le mien hier, mais j'suis allé le chercher à la Poste aujourd'hui. Normal, vu le paquet fait par Philibert, ça rentrait pas dans la boîte aux lettres ahah.

En tout cas c'est cool, super bel objet, plein de scénars, et des photos de figurines à 1000km de mes capacités en peinture  xD

• J'aime 1
Posté(e)

Je l'ai reçu il y a longtemps ! 

Il est comme déjà dit pas de nombreuses personnes: magnifique !

Je n'ai pas encore remercié tout le monde !

Donc, merci beaucoup à tous les contributeurs! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Sauf erreur de ma part, de @Pallantides.

Pas d'erreur, c'est LESU... Hem, oui NQD a raison. Je précise d'ailleurs que Monolith a toujours sous le coude des textes identiques concernant tous les autres monstres et personnages contenus dans le jeu.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Pallantides a dit :

Je précise d'ailleurs que Monolith a toujours sous le coude des textes identiques concernant tous les autres monstres et personnages contenus dans le jeu.

De quoi nous sortir foultitude d'autres Livres de... et autres compendium ! :D

• J'aime 2
Posté(e)
Le 27/02/2018 à 19:40, Pallantides a dit :

Pas d'erreur, c'est LESU... Hem, oui NQD a raison. Je précise d'ailleurs que Monolith a toujours sous le coude des textes identiques concernant tous les autres monstres et personnages contenus dans le jeu.

Ah ! Il me semblait bien avoir reconnu le style ! Beau boulot, c'etait très sympas à lire et le trio extrait/photo de la peinture/ta petite bio marche vraiment bien !

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Darktroller a dit :

Ah ! Il me semblait bien avoir reconnu le style ! Beau boulot, c'etait très sympas à lire et le trio extrait/photo de la peinture/ta petite bio marche vraiment bien !

Merci, je trouve également que ça fonctionne très bien. Et il me parait utile de préciser que la superbe maquette générale/mise en page du livre participe pleinement à l'excellence du produit fini, liant parfaitement images et textes.

• J'aime 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai fait la réclamation. Apparemment si on n'a pas reçu de mail cela peut être normal, il y aurait des livraison jusqu'en mai. 

• 2 mois après...