Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 7 minutes, ndeclochez a dit :

En tout bel idée que ce KS. Très content d'avoir des nouveaux scénarios. Personne a encore reçu de PM...?

Bien à vous 

La campagne ne comporte pas de pm, il me semble. Tout s'est fait au moment de souscrire. 

Posted

Il n'y a pas de PM au sens où il faut choisir ses récompenses (puisque le niveau de pledge le détermine), mais il y aura quand même un questionnaire pour saisir son adresse il me semble.

Ca devrait venir dans la semaine, si mes souvenirs (brumeux, il est vrai) sont encore un chouïa bons...

• Thanks 1
Posted
Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

Il n'y a pas de PM au sens où il faut choisir ses récompenses (puisque le niveau de pledge le détermine), mais il y aura quand même un questionnaire pour saisir son adresse il me semble.

Ca devrait venir dans la semaine, si mes souvenirs (brumeux, il est vrai) sont encore un chouïa bons...

Yep on s'en occupe la semaine prochaine avec David

Posted

c'est parce que tu as posté bien + de message que Arathelis, ça pondère le prix du livre de Set. 

Moi par exemple, j'ai payé 3,12 euros. 

(et puis il y a aussi d'obscurs et traîtres frais bancaires différents selon les banques dans l'histoire)

• Confused 1
  • Haha 3
Posted

Houla, si je veux pledgé Batman j'ai intérêt a ne plus trop poster alors :P

Après vérification j'ai eu un prélèvement ( frais pour achat hors UE) de presque un euros, c'est probablement ce qui diffère.

Posted
il y a 40 minutes, Darkomen a dit :

Houla, si je veux pledgé Batman j'ai intérêt a ne plus trop poster alors :P

Tu as mal compris. Plus tu participes, moins tu paies !

Moi par exemple j'ai été prélevé de... 23,16€

Hummm. La formule mathématique me semble buguée ! :P

• Team Monolith
Posted
il y a 27 minutes, Ragnar a dit :

Faisons du lobbying pour contraindre Monolith à faire ses KS en euros et adieux la commission :D

Va falloir lobbyer très très fort :rougerel::rougerel::rougerel:

• Team Monolith
Posted (edited)
il y a 14 minutes, Lampourde a dit :

pas de problème :

:rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel: 

(désolé j'ai plus de dés ...) 9_9

Encore un qui a pas pris le pack de dés

:rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel::rougerel:

Edited by BadKam
  • Haha 4
Posted

A raison de 67 dés et d'une moyenne d'1.5 touches par dé rouge, ça fait tout de même 100 succès, sans compter les relances. KS va avoir besoin d'au moins 97 de défense passive s'il veut pas devoir dépenser toutes ses gemmes.

100 succès ! @BadKam l'a-t-il calculé exprès ?

• Like 1
  • Haha 1
Posted
à l’instant, Popoff a dit :

A raison de 67 dés et d'une moyenne d'1.5 touches par dé rouge, ça fait tout de même 100 succès, sans compter les relances. KS va avoir besoin d'au moins 97 de défense passive s'il veut pas devoir dépenser toutes ses gemmes.

100 succès ! @BadKam l'a-t-il calculé exprès ?

Moi ce qui m'impressionne vraiment c'est que tu les a comptés... xD 

• Haha 3
  • Thanks 1