Grego

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Neutre

À propos de Grego

  • Date de naissance

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Yogah de Yag
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  1. Je suis dans le même cas, mais un copain me le prend. C'est effectivement une bonne manière de se le procurer. Bonne chance à vous qui cherchez encore.
  2. Je me souviens de cette histoire, mais je ne savais pas qu'elle en était la cause. Il y avait eu des histoire autour de profanations de cimetières et de suicides que l'on a voulu relier au jeu de rôle aussi à cette époque, il me semble.
  3. Je ne suis pas sur que ce soit une combo si terrible : tu sacrifie définitivement deux gemmes pour relancer un sort une fois. De plus, si tu fais ça, ça veux dire que tu as déja activé ton sorcier une première fois et que tu veux le réactiver dans le même tour, donc il est au bout de la rivière. Sinon, les gemmes sur la carte sort seraient allées en zone de fatigue au début du tour de l'overlord, sauf un sort qui se lance en réaction, peut être. Je ne sais plus si tu peux dépolluer à tout moment ou seulement dans ton tour.
  4. Un news sur Kickstarter avec la traduction en Anglais du scénario avec les arbalétriers et quelques indications sur les futurs scénarios : un dans les Pays Noirs, sans doute pour mettre en jeu les chasseurs de sorcières kushites et un à la recherche d'un joyau (avec Yogah ?).
  5. Je pense que oui. Il y a des limites de zones mais rien qui empêche le mouvement. J'ai commencé à réfléchir à un scénario où il y a des Pictes à l'extérieur, en gardiens du village, et où cette circulation autour du village est potentiellement importante.
  6. C'est un dé rouge. C'est précisé dans la compétence "saut" .
  7. Je pencherais pour l'arc bossonien car c'est celui de la boite de base.
  8. Erwan a tenté de communiquer la dessus sur Tric Trac, avec les infos partielles qu'ils avaient et ça ne s'est pas très bien passé. Un temps de réflexion fera du bien. Comme c'est les vacances en Chine, il ont peut être un peu de temps avec Conan. Ils vont en avoir besoin.
  9. Pour la couronne, j'ai pensé que ça ne marchait qu'une fois. Mais l'analyse de Doucefeuille se tient. Pour le mouvement, l'overlord peut payer jusqu'à ce que le monstre accomplisse le double de son mouvement, qui, ici,, est de 1. Par contre, Thalys peut l'aider un peu en usant de sont sceptre au bon moment.
  10. J'ai retrouvé la liste des packs. Pour chaque carte, il y avait un scénario 2, un à 3, un à 4 et un à 5 joueurs. Mais il n'y avait pas la carte du village picte.
  11. Le meilleur, je pense que c'est Balthus. Il lance des dés oranges relançables et les compétences "tireur d'élite" et "tir précis". Je n'en ai pas vu avec des dés rouges.
  12. Cette tuile se trouve dans les Strech Goals. Elle "va" avec les pirates alternatifs. Mais on fait ce que l'on veut, en fait. Il y en a deux : une grise et une orange.
  13. En règle générale, les lignes de vue sont réciproques dans tous les jeux que je connais. Sinon, tu crées des positions d'invulnérabilité qui ont un impact important sur le jeu.
  14. Merci. Ca me parait logique mais le paragraphe ne le précise pas.
  15. Pour ma part, j'ai pensé que l'Overlord pouvait ajouter des tuiles tant qu'il y a de la place dans la rivière, c'est à dire deux. Ca pourrait faire 6 tentacules en même temps. Dans les faits, les héros avaient détruit les 3 tentacules. J'ai réactivé la tuile et replacé 3 tentacules.