teil's Content - The Overlord Jump to content

teil

Moderators
  • Posts

    2,110
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by teil

  1. Une belle découverte sur la Warzone du hellfest jeudi dernier SLOPE : un HxC qui bouge bien et fait bouger le pit !!! Pour les lecteurs, si vous voulez en savoir plus : https://www.metalorgie.com/groupe/Slope
  2. teil

    FLIP 2022

    Salut les gens, Est ce que certain d'entre vous vont au FLIP cette année ? Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un festival de jeu en tout genre pour toute la famille avec du jeu d'éveil pour enfant, jeux en bois, jeux géant, jeux de plateau, jeu de rôle, prototype, etc, etc... C'est dans les deux sèvres à Parthenay : Tout est gratuit (sauf les jeux gonflables) : Voici le lien vers le site : FLIP - Festival Ludique International de Parthenay (jeux-festival.com)
  3. Si c'est ça c'est cool, mais bon, le porte monnaie ne dira pas la même chose.
  4. Je n'y suis pas mais le Hellfest a commencé 🤘🤘🤘🍺☀️☀️☀️ Avec un peu de chance j'y serai vendredi prochain !!!
  5. C'est vrai que ça en jette !!! Bravo
  6. Salut les gens, Est ce que quelqu'un a lu ça : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Dragon-Quest-Emblem-of-Roto et ça https://www.manga-news.com/index.php/serie/Dragon-Quest-Les-heritiers-de-lembleme J'ai l'impression que la première série ressemble beaucoup (du moins le dessin des personnages) à la série FLY / Quête de DAÏ
  7. J'aime beaucoup la tête du gars a gauche (le lapin enchainé). Il fait une tête genre "bon, j'ai pas préparé de déguisement, c'est cool je fais faire sans. Ah merde les cons, ils en ont improvisé un pour moi..."
  8. Salut @Starkan, si je ne dis pas de bêtise sur la gestion du renfort. Il s'agit normalement d'une capacité lié à une tuile évènement, son coût est lié a la position de cette tuile dans la rivière. Ensuite, dans le scénario il doit y avoir un montant de renfort accordé à l'overlord, C'est ce montant qui te permet de choisir parmi tes figurines celles que tu veux et peux faire revenir. En gros : le coût en gemme est uniquement pour activé la tuile. le coût de renfort est précisé sur les tuiles de la rivière (quand elles sont retournées) la valeur de renfort accordée par activation de tuile évènement est écrit dans le scénario Si je dis des conneries, je laisse les autres me lancer des pierres. En me relisant, je vois que tu fais mention d'unité permettant des renforts, tu parles de quoi exactement?
  9. C'est génial comme rangement. Ça fait combien de kilo ?
  10. C'est tentant RIP. @Edrahil, tu sais si la série est terminée ?
  11. une fois de plus, je réitère mes propos. ❤️🧡💛💚🤡🫁🐼🧑‍🔬🤳🐲🧑‍🚒🧀🏗️
  12. teil

    LEGO

    @Barbi tu es fou !!! Mais c'est toujours marrant à voir 👍
  13. @St00f, si tu passes par ici, c'est au dessus qu'il faut regarder.
  14. Covid party, chez moi ... Déjà que j avais le temps de rien, et bien ça se arrange pas. Fait chier cette merde.
  15. J'utilise beaucoup melodice, quelques soit le jeu😁
  16. Bon, c'est pas terrible terrible pour les deux matchs d'après... J'ai perdu contre les horreurs nécromantiques, j'aurai du faire match nul mais comme je débute j'ai fait mes actions rapidement... J'ai donc commencé par ce qui avait un risque de faire un turnover, et c'est ce qu'il sait passé avec un TD pur les horreurs en prime. Ensuite, c'est le sort qui c'est acharné contre moi sur mon match contre les nains. J'ai fait un double 1 sur ma dernière action... une des biquètes a foiré son déplacement forcé et s'est planté les cornes dans la ligne du TD sans le ballon... Je m'en sors bien au classement général car j'ai pas mal de sortie de joueur à mon actif !!! Les 3 premières journées : Le classement général : Les classements des coachs sur les BEST truc : Et enfin le classement des joueurs : Avec la participation de @Pipire, @St00f et @Telly Shoot qui traine de temps en temps ici.
  17. Salut les gens. J'ai acheté la nouvelle version de Fly -> Dragon quest : la quête de Dai. Je l'avais déjà acheté lors de sa sortie par les éditions "J'ai lu", la qualité de l'impression étant médiocre ou pas terrible, je l'avais revendu. Les mauvaises langues diront que c'est mauvais mais je m'en fou, j'en garde un bon souvenir et ça me fait plaisir de les faire lire à mes enfants !!! En faisant ma promenade chez le libraire, je suis tombé sur ça : Etant d'origine portugaise, j'ai voulu voir ce que ça donne, et bien je suis assez satisfait du résultat. En gros ça raconte comment et pourquoi les portugais ont immigré en France entre les années 60 et 70. ça ce lit facilement et le peu de phrase écrite en portugais sont traduite ^^ Un petit classique de la gamme Donjon : On continue de comprendre comment le donjon a été créé grâce à la ruse de Hyacinthe et la "subtilité" de Marvin. Dans le style tranche de vie j'ai continué les Yotsuba& (jusqu'au tome 14) et j'ai commencé les beaux étés : J'ai bien accroché à cette famille un peu loufoque cherchant à fuir le ciel gris de Belgique pour le soleil du sud de la France. Le tome 1 était une bonne surprise mais j'ai un peu moins aimé les tomes 2 et 3. A voir ce que donnera la suite. Un peu de SF avec Colonisation : J'ai lu les 3 premiers tomes pour le moment. Série choisie par hasard, elle était à la bibliothèque du boulot quand j'y suis passé . J'ai bien aimé la mise en page de la BD, chaque tome commence en plein début de mission. C'est surement du déjà vu mais ça ne m'avait pas marqué pour le moment. L'histoire nous amène dans une époque où les humains ont envoyé des stations de colonisation en mode glaçon (avec un échantillon de toutes les espèces de la Terre afin d'avoir une chance de coloniser une nouvelle planète). Après avoir envoyé des centaines de stations, des aliens contactes les humains pour leurs donner le niveau de technologie nécessaire au déplacement instantané (ou un truc du genre). Le besoin de colonisation reste mais plus en mode aléatoire. On se retrouve donc à l'époque ou l'alliance part à la recherche des stations perdues !!! J'ai lu d'autre truc mais j'ai la flemme de l'écrire, je vais juste vous mettre des images ^^
  18. Ce qu'il y a de bien avec le bouton "marquer le site comme lu" c'est que ça fait gagner du temps sur la lecture des sujets non lus... vu qu'il n'y en a plus.
  19. j'aime pas utiliser mon tel
  20. En gros c'est ça. Avant je pouvais bosser et passer régulièrement sur le fofo au boulot pour voir s'il y avait des trucs, maintenant je ne peux pas. Je dois attendre d'être chez moi et du coup j'ai moins le temps...
  21. Je n'arrive pas a suivre le forum... Ca m'énerve... fait chier ce taf qui laisse FB et plein de connerie de ce genre et qui bloque TO...
  22. C'est pour jouer avec mon fils, donc un truc qui apporte quelques et qui peut comboter avec d'autre fig de la boite de base
  23. Et hop, petit bilan du mois de mars : On continue notre campagne Drunagor, ça marche toujours aussi bien. Comme le jeu nous paraissait simple, on a décidé d'augmenter le niveau de difficulté -> Bilan on s'est fait défoncer !!! Fin de la campagne d'arkham la Conspiration d'Innsmouth, pour une fois qu'on a réussi !!! On ne lâche pas le rythme et on attaque Aux confins de la Terre. Le format grosse boite avec livret et tous les scénarios c'est vraiment le top. 2 matchs de BloodBowl, deux défaites qui auraient dû être des matchs nuls mais bon... quand les dés ne sont pas là, il ne sont pas la... J'ai fait un truc sur excel pour mettre plein de stat (sauvagement pompé sur le net et mis à jour dans notre contexte), j'attends le dernier match de la 3ème journée et je vous en reparle. 6 parties de MBP avec le fiston, on joue avec toutes les règles normalement (je ne suis pas à l'abri de me planter mais bon...). On garde juste la boite de base, si vous avez des conseils de dieux/monstres/unités/héros à ajouter (de la pandora box) je suis preneur. Ensuite quelques jeux qui trainent en famille ou avec des potes.
  24. J'ai vraiment accroché sur transmetropolitan. Ca fait longtemps que je les ai lu, il va falloir que je les relise, c'est assez dense et complexe 😎. Je conseille vraiment cette lecture 👍
  25. Mon fils me met la pression : Je dois faire au moins une partie de MBP par semaine et une partie de Conan par mois. J'aime beaucoup ce genre de challenge!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy