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Not Quite Dead

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  1. Merci pour la question: j'ai bien failli oublier d'acheter les règles éditées. J'ai pu les ajouter à mon pledge manager.
  2. Juste pour vous partager une première mouture de la variante de règles utilisant le matériel de Conan. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester dans le détail, donc il y a sans doute des réglages fins à effectuer, mais ça vous donne une idée générale. Sinon, au niveau progression dans le jeu lui-même, toutes les figurines ont été resoclées sur des socles individuels: Y a plus qu'à, comme on dit.
  3. Tiens. Mais tu risques d'être déçu.
  4. La grande classe, comme d'hab.
  5. Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, au lieu de bosser, j'ai bossé sur ce jeu. Tout d'abord, j'ai fini quelques gobs, vite fait: Ensuite, j'ai tenté avec mon gamin une première partie en utilisant les tuiles mentionnées dans plus haut dans le topic et deux rivières d'Overlord: Alors c'est sympa et rythmé, mais ça mérite un peu de réglages fins pour être équilibré et intéressant à jouer au-delà du plaisir de lancer des dés et de bouger des figurines. Mais c'était une journée bien cool.
  6. Un petit coup de Cactus Town. L'asymétrie de ce jeu ne me semble décidément pas toujours très équilibrée, mais c'est vraiment un jeu hyper choupinet.
  7. Not Quite Dead

    Peinture jeux divers

    Ah, la vache. Tout le monde (enfin, notamment @Tim-Mizzet) a bien avancé pendant que je foutais presque rien sur presque tout. Deux trois photos de chez moi: Des choses diverses pour Test of Honour: Une équipe pour Cactus Town:
  8. Alors rien ne s'est passé pendant pratiquement trois ans sur cette histoire et j'ai fini deux chevaliers l'autre jour. Les pauvres traînaient depuis pré-COVID leurs chausses à demi-peintes sur une étagère. Les plateaux de mouvements de test que j'avais fait trois ans auparavant n'ont pas bougé, donc je vais continuer sur cette lancée. Sur un malentendu, tout ça... Du coup je bricoles deux ou trois autres plateaux de mouvement, et on verra bien. Faut battre le fer pendant qu'il est chaud.
  9. C'est une nouvelle qui doit ravir @Roolz, dont c'était, si ma mémoire est bonne, les figurines favorites à peindre.
  10. A titre personnel (et je m'excuse d'avance si les scénaristes sont dans le coin), mais ce qui m'a déçu dans Conan Conqueror pour l'instant (j'en suis à mi-campagne), c'est la scénarisation de la campagne (après un départ très prometteur à mon goût). Je trouve les éléments de gameplay intéressants et les scénarios plutôt malin, mais leur emballage scénaristique ne me fait pas rêver. Je caricature un peu, mais depuis que les héros ont accosté, les scénarios consistent essentiellement à tomber sur un village picte où se trouve un shaman vénérant d'horribles créatures, ou alors à recroiser des pirates du Vaurien qu'on a pourtant exterminé dans les scénarios précédents. La campagne du Diable d'Airain était bien meilleure, à mon sens, avec ses multiples choix et ses variations plus grandes. A noter que je n'ai pas tout joué et que les choses vont peut être prendre un peu d'ampleur et de cohérence par la suite... mais pour l'instant, cela me semble plus être des scénarios un peu random qu'une campagne. Désolé d'être un peu critique, mais comme il y a un sujet pour... je me suis permis. Ceci dit, je suis très confiant pour la campagne actuelle.
  11. Ça a sûrement été déjà fait, mais je n'y résiste pas: Conan - the Red Nails Jolie illustration légèrement retouchée d'Oliver Cuthbertson.
  12. J'aime bien le drapeau pour basculer entre la VF et la VA du site.
  13. Not Quite Dead

    Peinture jeux divers

    Je me suis fait une autre sucrerie au lieu de peindre mes momies de Conan avec ce samurai pour Test of Honour :
  14. Not Quite Dead

    *dong!* Paint out your games! *dong!*

    Et hop! J'ouvre un album ici, l'air de rien, pour y bourrer mes photos de peintures faites pour des jeux non-Monolith.
  15. Lui, c'est pas un âne, c'est sûr!
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