Aller au contenu

Djimne

Petites mains.
  • Compteur de contenus

    794
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 095 Excellent

6 abonnés

À propos de Djimne

  • Date de naissance 01/05/1981

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    Bundle Typhon
  1. [KS en cours] Astrahys

    J'aime beaucoup les figs, (surtout les nains) dommage que je ne soit pas wargame
  2. Compendium 2FR : Etape 2.

    Tous les membres du forum recevront un mail
  3. Retour de troupes détruite

    Là je ne comprend pas ... Le guide de démarrage ne parle pas de déploiement (il ne le liste même pas en tant qu'action complexe ) puisque les unités sont déjà déployées. Il stipule juste de garder les figurines des troupes détruites sur leur carte car elles pourront être rappelée. Il n'est donc question ici que du rappel de troupes (qui est expliqué sur la page d'après, en suivant la chronologie des phases de jeu) et je ne vois pas où ça pose question
  4. Retour de troupes détruite

    Ben c'est là que je ne suis pas d'accord du coup. Pour moi, on est d'accord, lors de sa première activation l'unité, si elle n'est pas sur le plateau, doit être déployée pour entrer en jeu (dans le sens où elle ne peut pas utiliser un pouvoir ou une capacité avant d'être entrée sur le plateau). Par contre je n'ai rien vu qui dise que le déploiement soit uniquement pour la première activation. Donc pour moi la seule question qui puisse se poser c'est si on peut à nouveau déployer une troupe qui a été entièrement détruite; ce que ne dit pas la règle, même si comme le souligne budala, c'est plus rentable de faire un rappel de troupe, à moins peut être d'avoir en main une carte activation de la troupe et pas d'AoW (et ne pas encore avoir activé d'unité ce tour-ci car sinon il faudrait une AoW pour activer une deuxième unité ... )
  5. Retour de troupes détruite

    Je viens de relire la règle(fr) et à moins que je l'ai raté, je n'ai vu nul part qu'une unité ne pouvait être déployée qu'une fois En tout cas ce n'est ni dans la description du déploiement, ni dans celle du rappel de troupes (qui précise juste que l'unité doit avoir au préalable accomplie l'action de déploiement pour pouvoir être rappelée) ni même dans le glossaire ...
  6. Résultat tombola Stygie

    Je m'insurge contre cette idée A la place, et si ça te gène d'avoir ces figurines peintes et pas les autres, je veux bien me sacrifier et échanger ma boite pas peinte contre celle-ci... Je propose ça pour toi bien sûr
  7. Bienvenue!

    Bienvenus aux nouveaux N'hésitez pas à vous promener sur le forum, vous noter sur la carte des membres, partager vos scénarios maison ou vos photos de peinture si vous en faite, à poser des questions, des remarques, des idées... Bref faites comme chez vous
  8. Bienvenue!

    Bonjour aux nouveaux
  9. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    Le tome 3, s'il voit le jour, devrais être à nouveau une compilation de scénarios déjà publiés sur le forum. Par conséquent, si vous voulez y voir des scénarios plus axés sur l'une ou l'autre des extensions, à vous de jouer
  10. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    Non. Les scénarios sont écrits spécialement pour le compendiums et ne seront rendus publiques qu'à sa sortie. Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il sera centré sur Thog et comprendra une campagne. Thog : donc à minima version king. Il suffit d'être inscrit sur le forum et le moment venu vous recevrez un mail avec la marche à suivre
  11. Résultat tombola Stygie

    Félicitations aux gagnants
  12. Bienvenue!

    Bienvenue
  13. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    Pour le second tous les membres du forum (donc toi aussi) recevront un mail pour le commander dès qu'il sera imprimé. Pour le premier tu peux encore en avoir un en me le demandant par mp avec ton adresse postale
×