Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Terminer ses premières figs après un gros trimestre de "pause": 

vanvys10.jpg

Et lancer des wip dans tout les sens.....

wipmma10.jpg

Edited by razorspoon
  • Like 5
Posted

Première réalisation 100% originale depuis que j'ai mon imprimante 3D.

Passer de "rien" à "un vrai truc" c'est assez gratifiant ^_^

Bon pour le sujet de ce projet je ne sais pas trop où je suis allé chercher l'idée ... je dois être un peu monomaniaque en ce moment.

en gros de ça :

bat0.thumb.png.93b6db76475bf89d7f11143df8e9fe78.png

à ça :

IMG_20180325_183652.thumb.jpg.7f8683c4e86368318365388c45f4041c.jpgIMG_20180325_183647.thumb.jpg.60aebab0265e2152fbab2eadc5fcc21c.jpg

• Like 5
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 4
Posted

Super bien!

Les softs de sculpture (sculptris & co) ça m'a vite gavé, vu que je n'ai pas/plus de stylet correct (retour de force etc)

3 heures pour sculpter une vieille patate, j'ai jeté l'éponge et je suis retourné aux softs que je maitrise :).

• Thanks 1
Posted

Ah ben moi j'ai fait ça roots à la souris ^_^ ça m'évite de me poser la question de la qualité du stylet au moins xD

Et comme je ne maîtrise pas d'autre soft, j'ai pas de point de comparaison.

Je mets ça sur le dos de la chance du débutant ;) (mais ça motive à continuer en tous cas).

T'utilises quoi toi du coup ? 

Posted

Ah oui sculptris ou zbrush à la souris, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, donc bien joué  :).

J'utilise un soft de CAO, pas de soft de sculpture (ou exceptionnellement). C'est pas fait pour faire la même chose, c'est pas comparable.

• Like 1
Posted
il y a 56 minutes, Fred Henry a dit :

Ha oui il est sympa ce nouveau prenom :)

C'est clair que c'est mieux que Fiend Henry...

• Haha 2
  • I'm Joker! 1
Posted

D'ici quelques heures j'aurais le net à la maison. Bon, pas encore d'ordi... Mais ça va plus tarder. Ça devrait être pas mal! Je vais enfin pouvoir suivre la campagne de Batman. :Electricite:

• I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 2
Posted

c'est les vacances ! quasi plus de connection internet, mon prochain contact avec The Overlord sera donc ceux que je verrais aux Overlordays !!!

pensez au sommeil d'avance

• Haha 1
  • I'm Joker! 3
Posted

Je déguste le cognac qui a fait parti des nombreux cadeaux reçus lors de mon anniversaire surprise ce week-end. Ma femme a réussi à rameuter des potes.ses dont certain.e.s pas vus depuis 8 ans. 

Ça n'a jamais été aussi cool d'avoir 40 ans. 

Me reste à trouver un tutoriel pour apprendre à utiliser un coupe-chou en acier de damas. 

Cordialement, 

Benoît, qui connaît Tatayet... 

• Like 3
Posted

Réception semaine dernière..... du livre de campagne Conan a prix tres correcte et un superbe état !!!!!

Comment ça re motive un groupe de ressortir Conan :D

Posted

Ce soir je suis tranquile à bouquiner dans le bus en rentrant du boulot, quand j'entends le papa assis en face de moi dire à sa fille "regarde à gauche, y'a la voiture de batman"...

Effectivement, y'a le long du trotoir une voiture de collection : grand paquebot noir, avec des centres d'enjoliveur avec le logo batman, des logos batman sur les sièges, un masque batman sur la plage arrière... très classe :)

Signe du destin ? Marque d'impatiente ? Pure coïncidence ? Qui peut savoir ???

• Like 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1