Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Mon petit plaisir du week-end : ma fille de 9 ans et demi a voulu que je lui organise un après-midi jeu avec mes potes pour jouer à Conan pour qu'elle puisse jouer l'overlord avec quelqu'un d'autre que moi.

 

Avec quelques conseils, elle gagne les deux parties contre un pote et moi. Elle a eu les yeux qui ont brillé toute la journée :x

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, journée peinture en famille: Tityos pour ma fille, Cerbere pour le plus jeune, Méduse pour ma femme et les spartes pour moi, c'était mon premier contact avec des pinceaux, j'ai quand meme galéré et je ne suis pas allé dans des lavis a 4 teintes !

 

mais en une semaine, en plus de ceux cités au dessus, on a aussi Athéna, Artémis, l'hydre, Atalante et une autre déesse de faites :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Barbi a dit :

Nous, journée peinture en famille: Tityos pour ma fille, Cerbere pour le plus jeune, Méduse pour ma femme et les spartes pour moi, c'était mon premier contact avec des pinceaux, j'ai quand meme galéré et je ne suis pas allé dans des lavis a 4 teintes !

 

mais en une semaine, en plus de ceux cités au dessus, on a aussi Athéna, Artémis, l'hydre, Atalante et une autre déesse de faites :)

Oui, des photos! 

J’suis toute émotionnée, mes p’tits eleves qui peignent! Ils vont plus s arrêter et dans 3 mois le all in mbp sera tout en couleurs! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sokoben a dit :

Bravo ! Chouette résultat. 

En plus c’est super sympa de peindre en famille. 

 

merci, je prendrais le temps de faire des photos de pret a un moment, mais bon, on commence ... j'ai fait les chiens hier en ayant le live en fond, ma femme finissait Tityos

C'est sympa en famille mais je préfere quand meme jouer !!!

 

Sinon, 10cm de neige ici, les écoles ferment parce qu'ils annoncent le double d'ici le milieu d'aprem, je ne vais pas partir tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Barbi a dit :

Sinon, 10cm de neige ici, les écoles ferment parce qu'ils annoncent le double d'ici le milieu d'aprem, je ne vais pas partir tard ...

40cm chez nous et tout est fermé depuis ce matin, hier soir ca commencait deja.

Aprem bonhomme de neige et bataille de boules! On va faire un MB:Ragnarok grandeur nature dans le jardin!

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis le temps que j'ai pas posté, notre vie à changé :D Déménagement long mais grand appart, achat d'un Kallax pour les jdp, impression 3D à fond pour les jeux et début Avril un noveau job de ouf (i hope)...Je vais pouvoir acheter encore plus de jeux !!! Youpiiiiii :D (et ne surtout pas l'annoncer à ma femme !). 

Voilà, un petit compte rendu de choses agréables.

 

Et j'oubliai : début  d'une certaine campagne KS tant attendue ;) 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hohyss a dit :

Bon depuis le temps que j'ai pas posté, notre vie à changé :D Déménagement long mais grand appart, achat d'un Kallax pour les jdp, impression 3D à fond pour les jeux et début Avril un noveau job de ouf (i hope)...Je vais pouvoir acheter encore plus de jeux !!! Youpiiiiii :D (et ne surtout pas l'annoncer à ma femme !). 

Voilà, un petit compte rendu de choses agréables.

 

Et j'oubliai : début  d'une certaine campagne KS tant attendue ;) 

Avec tout ce que tu fais en 3D ça me fait penser qu’il faudrait que j'investisse sérieusement dans une imprimante. Mais faudrait que je déménage avant pour plus de place. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skarlix a dit :

Avec tout ce que tu fais en 3D ça me fait penser qu’il faudrait que j'investisse sérieusement dans une imprimante. Mais faudrait que je déménage avant pour plus de place. :D

Hésite pas à m'en parler j'ai des prix intéressants sur la cr10 que je connais par coeur, de plus j'ai créé un site Web : www.cr10.fr et j'anime le groupe Facebook associé. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hohyss a dit :

Hésite pas à m'en parler j'ai des prix intéressants sur la cr10 que je connais par coeur, de plus j'ai créé un site Web : www.cr10.fr et j'anime le groupe Facebook associé. 

Vil tentateur !!!!:twisted:

 

Bon je vais quand jeter un coup d’œil sur ton site, mais parce que c’est toi  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Skarlix a dit :

Vil tentateur !!!!:twisted:

 

Bon je vais quand jeter un coup d’œil sur ton site, mais parce que c’est toi  :ph34r:

 

 

Je t'avoue que tout ça m'a énormément occupé ces derniers temps ;) 

J'ai créé un post pour en parler : 

 

Modifié par Hohyss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hohyss a dit :

Hésite pas à m'en parler j'ai des prix intéressants sur la cr10 que je connais par coeur, de plus j'ai créé un site Web : www.cr10.fr et j'anime le groupe Facebook associé. 

Bon ben ayé, j’ai franchi le pas. J’ai vendu ma DAGOMA et j attends ma Cr10

et bien évidement Hohyss tu es  en partie responsable, voilà!!! Pour la peine tu seras aussi l’excuse pour mon all in Batman. Je dirais à ma femme que c’est de ta faute:D

la place commence à manquer...

Modifié par titolag
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titolag a dit :

Bon ben ayé, j’ai franchi le pas. J’ai vendu ma DAGOMA et j attends ma Cr10

et bien évidement Hohyss tu es  en partie responsable, voilà!!! Pour la peine tu seras aussi l’excuse pour mon all in Batman. Je dirais à ma femme que c’est de ta faute:D

la place commence à manquer...

 

Avec plaisir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité