Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Premier cours d’aerographe ce matin chez Vladd.

 

Un peu d’appréhension au départ, car au final, je suis plutôt débutant en peinture et que je n’avais jamais tenu d’aero de ma vie. Au final, après un bon accueil, des explications sur le matos et des séances de point et de ligne sur cahier suivis d’un début de figurine sur un Rhino me voilà,plus que rassurer sur mon choix. 

 

Formateur sympa, qui explique bien les choses. Bref nickel. Vivement le prochain cours. 

 

Points négatifs. Les 4h passent trop vite. Le réveil a 6h ce matin, ça pique. Et j’ai pas encore d’aerographe. 😁

 

Jamais été aussi heureux d’avoir pris la décision de reprendre la peinture cette année. 😊

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que ma femme est chez le coiffeur, je vais faire un peu de lèche-vitrine avec mon gamin dans une petite boutique de jeux de société où je n'avais jamais mis les pieds (Conan est dans la vitrine, donc c'est bon signe).

 

On papote avec le vendeur pendant que mon gamin court çà et là en pointant certains jeux qui l'intéresse. Voyant qu'il dispose de Kingdomino, je lui demande si par hasard il n'a pas en stock Queendomino. Malheureusement non. Je lui demande les différence avec le premier jeu et pour pouvoir mieux m'illustrer la chose, il sort de l'arrière-boutique un jeu ouvert et dépunché qu'il a utilisé pour faire des parties de démo.

 

La conversation se termine par: « Notez, si vous voulez, que je peux vous vendre celui-là à 50%. Après, je suis désolé, mais y a deux feuilles du carnet de décompte des points qu'ont été utilisées. Sinon, il est comme neuf. » :w00t:

 

Mon fils, en sortant de la boutique quelques secondes plus tard: « En fait, il était super sympa, ce monsieur! »

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange vient ENFIN de faire une mise à jour de sa box.

Du coup la box TV accède correctement à mon PC et plus besoin d'investir dans un petit serveur multimédia dédié et fini la valse des clefs usb.

\o/

Autant que je vais pouvoir investir ailleurs

\o/ \o/

Un DD pour la PS4 ne serait pas du luxe

\o/ \o/ \o/

ou un KS...

^_^

 

Reste plus qu'à tirer de la fibre jusqu'ici les gars. Ho ! Hisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aerth a dit :

 

Conseil : dormez.

Dès que vous pouvez : dormez.

Et le premier mois passera tout seul.

 

Et félicitations à vous.

 

Meilleur conseil possible!

felicitations

 

nous ils ont 8 et 10 ans, et on a lancé une campagne Charterstone entre 2 parties de mythic battle (que j'ai encore perdues...)

  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle une anecdote ; il y a quelques années j'avais acheté la collection quasi complète du jdr Dungeons & Dragons 4ième édition vendue en un lot à vil prix. 29 kilos le bouzin !!!! La factrice qui me l'a livré m'avait lancé un regard du genre : "ça commence à bien faire ces conneries !" 😡

 

C'était l'anecdote de Tonton Edrahil. 😊

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je reçois des mails régulièrement pour rappeler qu'il faut renseigner des pledges manager...

Normalement je fais dès le début, mais du coup j'ai eu un doute...

 

Cheklist :

- Batman : OK

- Chronicles of Crime : OK

- Bouquin de peinture : OK

- Jeu avec des chats : OK

- Débarrasser la pièce "stockage du bazar" et refaire électricité / sol / murs / plafond pour faire une salle de jeu + cuisine d'été : KO (c'est même difficile de traverser la pièce)

 

Ouf tous les pledges managers sont remplis, y'a plus qu'à attendre l'ouverture de MBP 1.5... et l'arrivée de tout le bazar...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité