Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne sais pas si ca aura autant de succes que le post "a raler".

Des fois, la vie apporte de bonnes surprises, donc histoire de les partager:

Je lance une proposition de journée jeux a la maison dans 8 jours, et généralement, les anglais ne sont pas chaud pour aller chez les gens, et la, en 2h, 8 copains sont partant, du début d'aprem a no limit. A ce rythme la, on va vraiment avoir envie de rester !

• Like 4
Posted

Bonne idée, pas de raison de faire que râler :) 

De mon côté je vais recevoir aujourd'hui l'extension de Scythe, ça me suffit pour passer une bonne journée ! 

• Like 2
Posted

Oui, bonne idée, le vacances approchent, pensons positif. ;)

Moi, par exemple, j'ai trouvé Stygie hier en boutique. Eh ben ça fait plaisir de déballer une nouvelle boiboite !

• Like 2
Posted

Un peu de rattrapage alors : ce week-end, j'ai joué à Batman et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Comme ma chérie et mon gamin aussi, ça sent bon pour apprécier le jeu lorsqu'il débarquera ^_^

Bon et puis c'est vendredi aujourd'hui - toujours un motif de bonne humeur ! :w00t:

Posted
il y a 29 minutes, Telgar a dit :

Un peu de rattrapage alors : ce week-end, j'ai joué à Batman et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Comme ma chérie et mon gamin aussi, ça sent bon pour apprécier le jeu lorsqu'il débarquera ^_^

Ah oui, aussi à mentionner : une bonne partie de Batman + un duel avec le fiston sur Mythic Battle (map Poséidon).

Bon, c'est malin, jusqu'ici le gameplay m'avait laissé assez froid (surtout après une partie sur pnp extrêmement bruyante et arrosée ;) s'pas @Telgar ?), mais là j'ai vraiment kiffé. Du coup, c'est malin, maintenant j'attends décembre avec beaucoup + d'impatience. Le revers de certaines petites choses agréables...

• Like 1
Posted

Moi j'ai bien aimé transformer le Zeus de @Popoff en pierre xD

Je dois reconnaître que j'attends la livraison de MB:P avec une certaine impatience (pour le coup, 2 vagues ça ne m'aurait pas dérangé - je pense mettre toutes les extensions à la cave et ne les sortir que petit à petit).

Posted

Objectif du week-end presque atteint : le tabard de mon fiston est cousu :)

(bon il manque la croix des templiers, mais mon tissu rouge de récup ne convient pas... va falloir acheter un coupon avant de coudre...)

• Like 3
Posted

Après un week-end pluvieux, ca y est, le ciel est bleu, il fait doux et je bulle dans mon jardin ^_^

(Et je garde pour le Post à râler le fait qu'il faille bosser demain)

• Like 1
Posted

Revu "Perceval chante Sloubi" en famille. Les gamins sont aussi devenus fans de Kaamelott. Entendre son fiston proposer de jouer au "cul de chouette" et répondre "c'est quoi que tu comprends pas ?" quand on vient de dire "c'est pas faux", ça n'a pas de prix.

• Like 7
Posted
Il y a 8 heures, Popoff a dit :

Revu "Perceval chante Sloubi" en famille. Les gamins sont aussi devenus fans de Kaamelott. Entendre son fiston proposer de jouer au "cul de chouette" et répondre "c'est quoi que tu comprends pas ?" quand on vient de dire "c'est pas faux", ça n'a pas de prix.

J'adore !! :icon12:

Très bien écrite et très bien joué ! Astier est fort...très fort ! 

• Like 1
Posted (edited)
Il y a 13 heures, Sokoben a dit :

Ca y est, je me suis inscrit au Mythic Day, en septembre ! Cap au sud !!!

:peur:

T'as bien de la chance ! Profite bien et fais nous un beau rapport de stage :D 

edit : 5eme jour sans tabac ! la lutte continue ! :gde_ducorps:

Edited by Hohyss
  • Like 5