Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hier, une soirée plutôt calme s’annonçant, je me suis mis lancer sur ma reprise de la peinture avec deux Fatty. 

Bah là reprise, c’est assez violent. o.O

J’ai perdu mes repères du pinceau et de la dilution. J’ai des pinceaux pourrie, ce qui n’a pas aidé non plus. Il me manque des pots de peinture. 

Pas de lumière correcte. Je dirais même éclairage foireux (ampoule jaune d’un plafonnier). Faut que j’achète une lampe. :/

Faut que je déménage aussi, car j’ai pas de coin fixe pour peindre, et du coup C’est chiant de tout sortir pour une séance. :|

Mais malgré tous les points négatifs, je me suis surpris à apprécier et à ne pas voir le temps passé. C’est rassurant. :D

Par contre faut vraiment que je trouve une boite pour sortir rapidement un mini atelier en attendant. 

Bref, le résultat n’est pas convaincant mais ça viendra. 

• Like 4
Posted

Super week-end jeux en famille :

Samedi :

- Trut et Kems avec les enfants et une copine de ma fille (victoires des gars contre les filles qui doivent revoir leurs techniques de triche qui ne marchent pas...)

Dimanche :

- Exit avec ma femme et ma fille : score final 2/10 (on a été très longs et on bloqué sur une énigme en perdant bcp de temps et en utilisant les 2 indices et la soluce... malgré un début "facile")

- Ensuite partie de MBP avec mon fils que j'ai honteusement perdu en me faisant plier Zeus pas Hadès et le cerbère :( )

- Pendant ce temps ma femme a peint 5  monstres MBP, reste à faire les socles et à poster des photos

- Ce soir, je fais un peu de peinture MBP tout en faisant tourner l'imprimante 3d qui est en train d'imprimer une véritable forêt :)

çà faisait longtemps qu'on n'avait pas autant enchainé !!! et çà y est MBP est sorti du placard pour de bon je pense....

• Like 5
Posted
Il y a 3 heures, Leduendas a dit :

Roh moi aussi j'veux une femme qui peint!

Bon elle a déjà pris le pinceau pour m'aider aux aplats et est prête a recommencer, reste a bien la former :D

Faut pas lui dire, mais elle peint mieux que moi :)

et beaucoup plus vite !

Du coup pour suivre sur conan,  j'ai fait tout le mobilier...  et les pictes, pirates, squelettes et autres trucs à la chaine... (faut dire qu'elle aime faire les figs uniques, sur MBP c'est la fête !)

• Like 1
Posted

Woputin, pour mon 300ème message, faut que je poste un truc classe, qui ait du sens.

Un truc qui touche les gens, qui les amène à réfléchir sur leur vie, qui les rende meilleurs.

Faut pas que je me loupe.

• Like 1
  • Haha 3
Posted

On n'en avait pas parlé déjà

de lui ? :)

Pour les curieux, qu'est-ce qui est le plus intéressant pour toi, te le prendre directement ou n'importe quelle librairie ?

• Like 1
Posted
il y a 21 minutes, SentMa a dit :

On n'en avait pas parlé déjà

de lui ? :)

Pour les curieux, qu'est-ce qui est le plus intéressant pour toi, te le prendre directement ou n'importe quelle librairie ?

Ah mais je suis pas libraire, moi, j'ai ni stock, ni moyens d'expédition :D

Vous le trouverez en librairie, dans les grandes fnac, etc. Et dans toutes les librairies en ligne, aussi.

• Like 4
Posted
il y a 3 minutes, Sabreur errant a dit :

Bravo Popoff! Félicitations! J'irais voir demain à la Fnac si je peux chopper ton bouquin. Car toujours en quête de nouvelle lecture je suis et si en plus, c'est de ta plume, c'est encore mieux! 

J'espère que ça te plaira ! En tout cas, j'ai tout fait pour ;)

Posted
il y a 7 minutes, Sabreur errant a dit :

@Popoff Je te ferais un retour après lecture avec plaisir. :)

Faut pas hésiter, c'est toujours instructif pour un auteur de savoir ce qu'on a pensé de son bouquin ! :) 

• Like 1
Posted (edited)

Bah, après même si je lis pas mal mais beaucoup moins depuis que je suis papa, je suis pas un critique littéraire. Du moment que le livre me dépayse et me fait passer un agréable moment à la lecture, c'est tout ce que je demande. :sorcerer:

Edited by Sabreur errant
  • Like 1
Posted
Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

Félicitations Popoff. 

Je crois que je vais l’ajouter à  ma liste de lecture également. Ça m’a l’air sympa comme « univers ». 

Tout pareil, c'est très tentant :)

• Thanks 1