Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 5 heures, Ariochson a dit :

C'est beau, le gars a attendu de finir de peindre MBP pour se lancer dans le mariage... quelle abnégation :)
Ou alors c'est l'inverse, Madame a vu que tu es quelqu'un de fiable qui va au bout de ses projets, et hop : direct mariage, faut pas rater une perle comme ça :)

Et sinon Félicitations !🥳

"Comment ça les figurines de la pièce montée ne sont pas peintes ? Ah non je ne joue pas en gris ! Laissez-moi finir MBP et je m'en occupe"

• Like 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
  • 2 weeks later...
Posted

Ça fait 6 mois que j'ai changé de boulot et j'ai pas touché terre. 

Changement total (secteur d'activité, poste, etc.) avec une grosse sensation de sauter dans la mer depuis le haut de la falaise. 

Ça fait du bien de quitter un poste et une entreprise après une sensation de pantouflage.

Pas facile de devoir apprendre un nouveau boulot de a à z après 20 ans sur le même type de fonction. Mais même si les journées sont fatigantes, ça rajeuni la cabeza. 

• Like 8
Posted

Hier, Pantera avec PowerTrip (en première partie) très sympa. (Le warm-up King Parrot, c'était vraiment pas pour moi).

Première à l'Adidas Arena : il faut aimer le béton... 😛

• Like 2
Posted

Reçu mon mini compresseur USB pas viril viril (j'ai évité le modèle rose de peu).

La semaine prochaine je commence l'apprentissage de l'aérographe.

PS: non je ne mettrai pas 200 balles dans un compresseur qui prend la place d'un moteur de bagnole dans mon appartement.

• Like 1
  • Haha 4
Posted
Le 16/02/2025 à 12:52, madcollector a dit :

PS: non je ne mettrai pas 200 balles dans un compresseur qui prend la place d'un moteur de bagnole dans mon appartement.

Un petit compresseur pour aéro à 150balles c'est L30xl15xh30 environ. Ça vaaaa...

Posted
Le 16/02/2025 à 12:52, madcollector a dit :

de mémoire j'ai payé mon dernier 75€.

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Alors que j'attendais avec ma compagne dans la file d'attente du jeu "La Traque" au FIJ de Cannes (Jeu que je vous conseille très chaudement), j'ai vu passer Môssieur Henry @Fred Henry. Je ne voulais pas l'embêter, je me suis juste contenté d'en parler à ma compagne en le présentant comme le "Grand chef de Monolith", il m'a entendu et s'est arrêté pour me serrer la main, j'en ai profité pour lui dire que j'adorais Batman GCCC. C'était mon petit plaisir du moment... 😊 

Edited by Nabulio
  • Like 6
  • Care Bears 5
  • 2 weeks later...
Posted

Ce soir j'organise une partie d'initiation au JDR (avec un petit scénario warhammer 1ère édition)
Voilà le petit teaser que j'ai envoyé aux joueurs concernant les figurines :

image.thumb.jpeg.19d042f8ad9c0a7f624bbc2185f3847b.jpeg

Révélation

Bon, en vrai ils ne vont pas affronter Cerbère :)

Révélation

Peut-être pire !

• Like 4
  • Haha 4
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

On a enfin une nouvelle chaudière. Après moult années de "pleurage" auprès du proprio. La précédente avait 40ans...

• Like 7
  • OhMy 1
  • 3 months later...
Posted

Découvert un peu par hasard le re-rachat des IP môoôdites Anastyr et Hel par Don't Panic Games (après feue Mythic games et pas-tout-à-fait-morte Cool Mini Or Not)

Pensée agréable mêlée de crainte car je vois Don't Panic sur de plus en plus de chantiers, et des gros, j'espère qu'ils seront assez solides pour en voir le bout. Bien sûr la Scheisesturm des anciens backers a débuté instantanément, pour ma part je suis surtout content pour les créateurs de ces beaux projets, tout particulièrement Hel, et leur souhaite le meilleur pour les extraire du warp !

Posted

Je suppose que j'y verrais plusieurs d'entre vous et qu'on pourra se boire une pinte au Stade de France le 2 juillet prochain? ayé, j'ai nos billets pour System of a Down, et on vient les voir en France plutot qu'a Londres!

Posted (edited)
Le 16/09/2025 à 15:25, Barbi a dit :

Je suppose que j'y verrais plusieurs d'entre vous et qu'on pourra se boire une pinte au Stade de France le 2 juillet prochain? ayé, j'ai nos billets pour System of a Down, et on vient les voir en France plutot qu'a Londres!

Demain je prends des places pour le 4 normalement. 

Tiens, ça me fait penser. J’ai un peu discuté de toi avec Matthieu Verdier et le gars de Tu joues ou quoi,  il y a peu. On parlait Hachette et un moment donné c’est partie sur les UK et paf. « A mais tu connais Barbi ? » 😄

Edited by Skarlix
  • Haha 1
  • 3 weeks later...
Posted

J'ai regardé/compilé des stats le weekend dernier... sur les 30 dernieres années, j'ai lu en moyenne 500 BD/comics/manga par an !

Sur la durée ca fait quand meme pas mal, je ne tiens pas de stats précises, c'est avec mes bases de données d'achats (14 000...) et celles des collections autre que j'ai lu (emprunts)

• Like 3
  • I'm Batman! 2
  • OhMy 1
Posted
Il y a 3 heures, Barbi a dit :

J'ai regardé/compilé des stats le weekend dernier... sur les 30 dernieres années, j'ai lu en moyenne 500 BD/comics/manga par an !

Sur la durée ca fait quand meme pas mal, je ne tiens pas de stats précises, c'est avec mes bases de données d'achats (14 000...) et celles des collections autre que j'ai lu (emprunts)

Du coup tu en as lu beaucoup plus, tu tournes à 500 "premières lectures" par an, sans compter les relectures :)
(sauf si tu ne relis jamais :))