Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ariochson a dit :

C'est beau, le gars a attendu de finir de peindre MBP pour se lancer dans le mariage... quelle abnégation :)
Ou alors c'est l'inverse, Madame a vu que tu es quelqu'un de fiable qui va au bout de ses projets, et hop : direct mariage, faut pas rater une perle comme ça :)

Et sinon Félicitations !🥳

"Comment ça les figurines de la pièce montée ne sont pas peintes ? Ah non je ne joue pas en gris ! Laissez-moi finir MBP et je m'en occupe"

• J'aime 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça fait 6 mois que j'ai changé de boulot et j'ai pas touché terre. 

Changement total (secteur d'activité, poste, etc.) avec une grosse sensation de sauter dans la mer depuis le haut de la falaise. 

Ça fait du bien de quitter un poste et une entreprise après une sensation de pantouflage.

Pas facile de devoir apprendre un nouveau boulot de a à z après 20 ans sur le même type de fonction. Mais même si les journées sont fatigantes, ça rajeuni la cabeza. 

• J'aime 8
Posté(e)

Hier, Pantera avec PowerTrip (en première partie) très sympa. (Le warm-up King Parrot, c'était vraiment pas pour moi).

Première à l'Adidas Arena : il faut aimer le béton... 😛

• J'aime 2
Posté(e)

Reçu mon mini compresseur USB pas viril viril (j'ai évité le modèle rose de peu).

La semaine prochaine je commence l'apprentissage de l'aérographe.

PS: non je ne mettrai pas 200 balles dans un compresseur qui prend la place d'un moteur de bagnole dans mon appartement.

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté(e)
Le 16/02/2025 à 12:52, madcollector a dit :

PS: non je ne mettrai pas 200 balles dans un compresseur qui prend la place d'un moteur de bagnole dans mon appartement.

Un petit compresseur pour aéro à 150balles c'est L30xl15xh30 environ. Ça vaaaa...

Posté(e)
Le 16/02/2025 à 12:52, madcollector a dit :

de mémoire j'ai payé mon dernier 75€.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Alors que j'attendais avec ma compagne dans la file d'attente du jeu "La Traque" au FIJ de Cannes (Jeu que je vous conseille très chaudement), j'ai vu passer Môssieur Henry @Fred Henry. Je ne voulais pas l'embêter, je me suis juste contenté d'en parler à ma compagne en le présentant comme le "Grand chef de Monolith", il m'a entendu et s'est arrêté pour me serrer la main, j'en ai profité pour lui dire que j'adorais Batman GCCC. C'était mon petit plaisir du moment... 😊 

Modifié par Nabulio
  • J'aime 6
  • Bisounours 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ce soir j'organise une partie d'initiation au JDR (avec un petit scénario warhammer 1ère édition)
Voilà le petit teaser que j'ai envoyé aux joueurs concernant les figurines :

image.thumb.jpeg.19d042f8ad9c0a7f624bbc2185f3847b.jpeg

Révélation

Bon, en vrai ils ne vont pas affronter Cerbère :)

Révélation

Peut-être pire !

• J'aime 4
  • Haha 4
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

On a enfin une nouvelle chaudière. Après moult années de "pleurage" auprès du proprio. La précédente avait 40ans...

• J'aime 7
  • Tremblement 1