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razorspoon

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  1. non, pas besoin. chaque équipe à ses forces et ses faiblesses. la catégorie indique en fait avec quelle équipes les forces sont les plus simples à utiliser et celle pour qui la gestion de la stratégie est plus compliquée. Après, si tout les joueurs sont d'accord, tu peux ajouter toutes les stipulation que tu veux dans ta league.
  2. Je remet les couverts pour 2021. Cette année, j'ai tout fait tout seul -c'est pas tout à fait fini, le sapin est prêt, mais j'ai encore plein de petits trucs à ajouter par ci par là dans toute la maison-
  3. Yiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa! 🥂🥂🥂
  4. Le Darkoath Chieftain. Un "Conan" sauce Warhammer. Surcharge de détail, typique du style Warhammer. il y a eut quelques barbares sympotoches chez Citadel, mais en général (et jusqu'à 2014/2015) la marque était plus influencée par Tolkien que par par Howard.
  5. Aujourd'hui, je ressort les trucs de Noël!! 🎅
  6. c'est pour ça que c'est une de mes exception. 😉 après, je n'ai pas dit qu'un personnage ne pouvait pas mourir, mais par exemple, après un combat contre un adversaire incroyablement fort, voir un héros succomber d'un coup d'épée de bois d'un gobelin errant, c'est plutôt frustrant (pour le jouer et pour le meneur). Dans une situation de ce genre, j'ai recours à la magie du paravent. Surtout, que pour moi, les phases de combat ne sont pas centrales sur un jeu de rôle. Les phases d'actions sont nécessaires, mais comme dans un "Indiana Jones", ce sont des phases qui concluent un chapitre ou permettent une transition pour recentrer les forces en opposition. C'est précisément là qui je diverge avec le jeu de figurine, où l'action est vraiment le centre d'intérêt du jeu (en vrac, dans ce que je joue: Warcry, Killteam, Conan, Massive Darkness. de bon jeux mais dans lesquels la dimension aventure reste limitée)
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