razorspoon

Membres
  • Compteur de contenus

    688
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

579 Excellent

À propos de razorspoon

  • Date de naissance 20/09/1976

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Démon de la Terre
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Titan

Visiteurs récents du profil

707 visualisations du profil
  1. c'est un peu curieux de trouver un accessoire de cinéma authentique sur E bay. Pour le prix, ça reste modique: le DL 44 de Han Solo (celui des plateaux de tournage) est estimé à plus de 200 000 dollars...
  2. Fichtre! tu es allé le chercher loin celui là. A moins qu'il ne sorte de ta colection personnelle!
  3. .....Et des filles et du taihiti douche dans la box Parente.
  4. OK! donc, c'est Robin?
  5. En fait, j'ai fais ce vernis mat, comme convenu (alors que je n'en utilisait plus depuis... longtemps) et je suis réconcilié avec du coup! je vais exploiter le mat sur d'autres sujets, grâce à ce "test".
  6. J'ai 16° au thermometre, ce matin 6h00, à Bordeaux. Ceci dit, m'en fout, chaud ou froid, mon armure Mk7 est régulée....
  7. Oui, c'est ici. Et non, Effix est en quelque sorte une "espèce protégée (un artiste quoi ) alors, non, on peut pas râler!
  8. c'est exactement ça... et c'est l'essence même de la peinture à l'huile. J'ai un peu la même démarche, dans un regristre plus "offset". Ne changerien de rien, c'est juste parfait au niveau de style. c'est pensé et assumé Je suis fan!
  9. Mazette! je viens de regarder en détail ta peinture. C'est très "pictural" . Je veux dire par là que tu as un touché très beaux arts, c'est magnifique! ça me rappelle beaucoup les technique de peinture à l'huile. (si tu en utilise c'est assez logique! ) Tu peints beaucoup dans le frais, non?
  10. Du gros boulot, du bon boulot. tu peux être fier de ton travail, une boite totalement peinte, ça fait plaisir! En tout cas ça me motive bien pour finir la mienne! Encore bravo!
  11. Un projet qui tombe à l'eau, c'est toujours triste. mais personnellement, un jeu de bataille (genre qui n'a plus trop le vent en poupe sur KS) avec seulement deux factions, des figurines plutôt moyennes (mais pré peintes) et un style daté pré 2000 (de mon avis personnel) le tout pour une souscription à 150, ça faisait un peu cher... et ça ne me vendait pas assez de rêve.
  12. il parait qu'il a fait chaud là bas... Il était comment le pipeline à bière??? Ce qui ne m'étonnes pas, je me rappelle à l'époque d'INS/MV il avait "interviewé" Satan et le bonhomme lui avait dit bien aimer Slayer... Plus tard, lors d'une présentation / dédicace d'INS à Bordeaux, il avait glissé aimer la bière au détour d'une conversation... T'aimes le Métal + t'aimes la bière = Je te trouve au Hellfest!!! cqfd!!!
  13. ah oui, quand même... J'ai encore fais ma feignasse avec le m iens finalement! Ta recette est vraiment cool. ton application des lavis a l'air très maitrisée... j'ai beaucoup demal avec la dilution des métalliques. Je devrais certainement essayer les scale 75 (ou les aero models metalliques, qui finalement mefont de loeil...) Je note tout ça et je planche.
  14. Pour les black ones, on ne sait jamais... peut être qu'on pourrait les inviter à nouveua pour ce KS n°2? Moi qui voulait arrêter les KS après MB:P, c'est mal parti!
  15. J'aimais beaucoup le serpent de Conan, mais j'ai un petit faible pour celui là. Je suis vraiment content qu'il soit avec les SG de MB:P, bien que le palier n'est pas vraiment été débloqué lors du KS (si ma mémoire est bonne).