Barbi Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 (edited) Pas vraiment comme l'année dernière, on vous propose des Overlordays à titre complétement privé et sans participation financière de Monolith, juste un week end entre potes rencontrés sur le forum. Ces potes incluent évidement les membres de notre éditeur de jeux préféré Ce sujet est donc là pour mesurer l'intérêt et me permettre de réserver le site si il y a assez de personnes motivées. Date: 01-02-03 novembre 2019 (3 jours / 2 nuits) Lieu: 14 Rue du Couesnon, 35140 Mézières-sur-Couesnon, France (25mn de Rennes) https://www.basecouesnon.com/base-de-plein-air/espaces-reception-hebergement-chambres/ Budget approximatif: 85 par adulte, 65 par enfant, 25 sans le couchage si il y a assez de monde dans les chambres (surement plutot 45/25/25 finalement) Incluant: logement/repas/boissons Capacités: 50 couchages / 40 chaises-tables supplémentaire - Minimum 35 Programme: des jeux, des activités en plein air si le temps le permet et surtout de la bonne compagnie Organisation: on va avoir besoin de 3 volontaires pour prendre en charge chacun des repas et nous faire découvrir vos talents (vendredi soir, samedi midi et soir, on devrait avoir des restes le dimanche et on fera charcut' le vendredi midi pour les premiers), chacun montera son escouade pour faire la cuisine et le rangement. Pour arriver à un prix raisonnable, chacun devra donner un petit coup de main. On affinera le budget en fonction de ce qui est prévu de manger. Je vais avoir besoin de payer des arrhes pour réserver, donc si on est assez, je vous demanderais un premier virement (30 par personnes) pour confirmer la reservation d'ici deux semaines. Comme ceci est organisé à titre complétement privé, ce sera directement à moi, il va falloir que vous me fassiez confiance (mais mon taux de bisounours est là pour vous rassurer ! ) Court terme: répondez dans ce sujet sur votre taux de motivation pour ce week end, les oui francs et définitifs me permettront de decider de réserver ou pas. Si vous ètes partant pour un repas de groupe, ce sera avec plaisir également Logo - copyright @c@ssidy Merci à tous pour les coups de main en amont avant de lancer ça ! Edited May 15, 2019 by Barbi 5 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Sur une échelle de 1 à 10 mon taux de motivation doit être de 11 environ C'est donc un oui franc et définitif pour lancer le topic 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Toupareil. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyhobo Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Idem, très bonne idée, merci pour l'orga ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SentMa Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Ok avec le Bisounours ! J'embarquerais probablement mon aîné. Et si vous êtes comme moi, collez un Bisounours a @Barbi ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted May 11, 2019 Author Report Share Posted May 11, 2019 (edited) Nous on sera à 4, 2 enfants joueurs de 10 et 11 ans Edited May 11, 2019 by Barbi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Super bonne idée. Moi, @ElasticGirlet notre fille de 14 ans seront présents. Repas + couchage + jeux + bonne compagnie 😉 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElasticGirl Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 J'essaierai d'apporter quelques gâteaux 😉 Merci beaucoup pour cette super idée !! On est tous ravis 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Ah oui, pour moi c'est une option sans couchage. Et seul. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guewen Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Pour moi c'est OUI! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foussa Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Je suis partant ! Ferme et définitif En solo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biel el'Jonson Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Intéressé mais pas possible :( 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leduendas Posted May 12, 2019 Report Share Posted May 12, 2019 (edited) Sans femme ni enfant ce we là. Donc OK pour moi! Je pourrais bosser en cuisine (je vais quand même en toucher un mot a mme mais comme elle n'a rien écrit dans le calendrier normalement c'est ferme et définitif). edit: c'est confirmé Edited May 12, 2019 by Leduendas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Monolith Fred Henry Posted May 12, 2019 Team Monolith Report Share Posted May 12, 2019 J en suis évidement (mais tout le monde le savais que j en étais). J essaierai de venir avec des surprises. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony Posted May 12, 2019 Report Share Posted May 12, 2019 Je suis très fortement intéresser pour venir. Et si je viens on sera très certainement 2. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helyss Posted May 12, 2019 Report Share Posted May 12, 2019 Il y a 2 heures, Fred Henry a dit : J essaierai de venir avec des surprises. des cheveux ? En base, je dis oui. Mais, c'est un peu loin pour voir, pour moi, même si je crois qu'on est fermé le 1er. j'imagine que je devrais poser mes congés d'ici fin juin, donc j'en saurais plus. Pi avec gamins, ou pas, toussa ?.. Je sais que ma fille veut faire Halloween avec ses copines, cette année... je vous dis ça semaine qui vient. vu qu'après je suis off territoire. 1 2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daroul Posted May 12, 2019 Report Share Posted May 12, 2019 I'm in. Et je dors sur place. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Présent évidement!!! Depuis le temps que j'attends cette V2 ^^ Je les laisse répondre mais @Pipire et @St00f devraient venir aussi. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St00f Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Hello! Avec grand plaisir ! Je peux aider si besoin, cuisiner aussi :p St00f 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 (edited) Yeah ! En voilà une bonne nouvelle ! Par contre, je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferai cette automne, mais je suis dispo vous pourrez me compter parmi vous ! Ce sera en solo et pour les trois jours normalement. Edited May 13, 2019 by Darktroller 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Ah crotte le WE du 01/11 est traditionnellement bloqué chez moi, because teuf annuelle réglementaire. Donc ne me comptez pas (si la situation change, j'essaierai de prévenir assez tôt). 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted May 13, 2019 Author Report Share Posted May 13, 2019 Bon, on en est a une tranche de 18 a 22 participants, encore une quinzaine pour que je puisse réserver ! Viendez les bretons 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Pas possible pour moi (vacances). Amusez-vous bien! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budala Posted May 13, 2019 Report Share Posted May 13, 2019 Pas possible pour moi. Profitez-en bien 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted May 13, 2019 Author Report Share Posted May 13, 2019 Au fait, les mercis que je mets en réaction, c'est merci d'avoir répondu, hein, ne le comprenez pas merci de ne pas venir 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts