khaali

Membres
  • Compteur de contenus

    221
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

324 Bon

À propos de khaali

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Khitai
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Dragons Noirs
    Démon de la Terre
  1. Un petit teaser... A gauche, la figurine qui sera dans la boite communautaire. A droite, celle qui n'a pas été sélectionnée, et qui reste donc dans ma boite.
  2. yep, show us!
  3. Ca y est l'info a fuité! Donc à nouveau, toutes mes felicitations Sentma.
  4. La V4 et la V5 ont simplifié les regles, mais ca reste relativement ardu par rapports aux normes actuelles. Perso je regrette la fusion des regles d'invocation entre Magie et Shamanisme, mais c'est un détail. Le background a aussi pas mal évolué, le meta-plot d'origine qui s'était progressivement installé au fil des suppléments V1-V2 et Earthdawn (retour des Horreurs) a été clot de manière très chouette, et les suppléments V4-V5 partent dans de nouvelles directions. A noter aussi que ces dernieres éditions ont "modernisé" le monde; en effet le cyberpunk de SR a été pensé il y a longtemps, et les technologies (et leur integration dans la vie de tous les jours) ont été mises à jour. Lors de ma dernière partie on a été à Chicago, qui depuis certains evenements que connaissent les joueurs V2 est devenu un no man's land isolé du reste du monde, toxique, irradié et anarchique... que les corpos utilisent comme centre d'étude. Ambiance entre New york 1997 et Mad Max; on a pas mal dégusté
  5. Shadowrun est un de mes jdrs préférés. Le background fait bizarre au début, mais on se rend vite compte que le mélange magie/cyberpunk a été extrêmement bien pensé, entremélé avec soin. Aucun élément n'est gratuit ou en trop dans SR.
  6. Clair, je suis pressé aussi de voir le résultat global! Pour l'anectode, comme j'ai acheté Khitai, j'ai pu faire deux versions différentes de la fig qui m'a été remise, une dans les tons chauds, et une dans les tons froids; j'ai amené les deux au dernier bar hier pour que nos Gentils Organisateurs puissent choisir celle qu'ils préfèrent pour la tombola
  7. Par Crom, c'était géant! Merci à tous, et surtout aux organisateurs, la Monolith Team et la The Overlord Team!
  8. Je l'ai toujours joué comme Oook. 3 gemmes max dans le tour, y compris celles pour lancer et étendre le sort (donc pour 3 on peut faire bouger une figurine de 3 cases ou 3 figs de 1 case). Et on peut le lancer sur n'importe quelle fig de la map, visible ou non (sauf regle spéciale comme Thak qui y est insensible dans "Faits comme des rats".
  9. C'est bientôt! à partir de 19h, c'est ça?
  10. Ca faisait quelques temps que je n'avais pas lu de DC comics; amis récemment j'ai lu Silence (pas aimé du tout) et la cour des hiboux (celui-là je conseille).
  11. J'avais pledgé en début de campagne, ca avait l'air sympa. Après quelques semaines de campagne, et relecture à tête reposée des regles et du PnP, j'ai laissé tomber. Le jeu de base n'est au final pas très original; et j'ai de gros doutes sur le gameplay des heros (les quetes et chasses). Sur ce segment il rentre en concurrence avec des tonnes de bons jeux, donc il risque très fort de ne sortir qu'une ou deux fois pour voir, puis de prendre la poussière... et on parle d'un jeu à 100€. A noter aussi au niveau matos, les figs de leurs precedents KS sont assez bof, (peu détaillées, lisses), comparées à du Monolith ou à du CMON c'est quand même largement en dessous.
  12. Moi j'aime bien le démon des tenebres, avec ses ailes membraneuses bien texturées et irriguées par de petits réseaux de veines.
  13. Enfin je te rassure, c'est aussi beaucoup la faute à l'éclairage violent de face pour prendre la photo, en vrai c'est quand même plus contrasté !
  14. Fini. Première couche de vernis ce soir, deuxième demain.
  15. Conan vagabond. Je n'étais pas fan du dessin, du coup j'ai tardé à peindre la fig... quelle erreur! Cette fig est magnifique, je me suis bien fait plaisir à la peindre. J'y serais bien resté plus longtemps, pour continuer à souligner les contrastes, mais il en reste encore tant à faire!