Aller au contenu

guewen

Membres
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

39 Neutre

À propos de guewen

  • Date de naissance 23/04/1983

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Pack de portes
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Pack aventure
    Dragon
    Yogah de Yag
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge

Visiteurs récents du profil

120 visualisations du profil
  1. Les visuels, photos, etc...

    Moi je préfère le docker, même si l'attitude du gars vouté avec un flingue fait bien crade comme le dessin animé
  2. le post à râler!

    j'en étais à 150 figurines peintes sur le all-in en mars, et là comme un con, je deviens président d'asso, et j'en suis à 170 en juillet, et pas le temps de repeindre avant septembre!
  3. Batman et Paolo Parente

    Je pense qu'il faudrait faire un sondage pour être sûr...
  4. Compendium: Tome un. FINIT.

    Merci pour le boulot, c'est classe, bien mis en page, varié, et merci à Monolith pour l'investissement, beau papier tout ça tout ça. Par contre, j'ai quelqu'un qui a mis du rouge à lèvre sur la carte de visite et ça va tout tacher dans le bouquin! On peut faire quelque chose? Bref, trop cool et encore merci!
  5. Les visuels, photos, etc...

    Non mais soyez réalistes et arrêtez les théories à deux balles! Ils peuvent pas se permettre de mettre deux fois un perso secondaire. Vous avez pas vu le maquillage vers le coin où il doit y avoir les yeux?! C'est Harley Queen c'est sûr!
  6. Stretch goals de la campagne Batman.

    Bah elle est quand même moins kitch que son chauffeur... Et pour arrêter le crime, Batman, c'est tatannes, batarang et collants! Comme si Chuck Noris avait besoin d'un tank alors qu'il te fait sauter un bunker en 4L. Non mais!
  7. Stretch goals de la campagne Batman.

    pour le coup, celle là moins... j'adore le côté oldscool des deux autres et j'ai du mal avec le côté militaire de la dernière
  8. Stretch goals de la campagne Batman.

    c'est la meilleure Batmobile celle là! Par contre je me rappelais pas que le pingouin était maquillé chez Tim Burton. Faudra le revoir prochainement...
  9. Stretch goals de la campagne Batman.

    j'avais oublié l'essentiel dans la wish-list: je VEUUUX LOOOOOBOOOOOOO!!!!! (avec sa moto parce que bon y'a bien eu un chameau hein)
  10. Editeur de maps pour scénarios

    Salut et merci pour cet outil! Par contre, je ne l'utilise que pour les images, parce que j'ai eu l'excellente idée d'acheter... un mac. Mais ça ne me reprendra plus hein! Bref, quelqu'un a un truc (autre qu'acheter windows) pour faire tourner un .exe sur OS?
  11. Stretch goals de la campagne Batman.

    Tous les vilains d'abord. Des civils: au moins Bruce Wayne (non mais!), Célina Kyle, le maire (ça fera un bon otage), Vicky Vale, Nestor heu pardon Alfred (ha mince c'est pas tintin?!). Les sidekicks plutot que des versions alternatives pour avoir assez de persos différents Dinette thématique selon les vilains : dentiers, valises de billets, bombes, cuves chimiques, sacs de billets, caisses douteuses, mécanismes diaboliques. Et pis des véhicules hein! (ou alors en add-on les véhicules, même non jouables, m'en fou je veux peindre la grosse voiture) Voilà mes rêves les plus fous!
  12. Compendium Tome 2 : préparation

    Je suis loin d'être sûr d'être capable de créer et tester un scénario assez intéressant pour une campagne, mais j'ai bien envie de participer. Si vous avez besoin d'un testeur ou relecteur en plus, bah j'en suis.
  13. Thaug02.jpg

    juste la méga classe! T'as utilisé l'aérographe pour tes dégradés? J'adore tes couleurs vives et saturées. C'est osé par rapport aux couleurs plus ternes de la mode des figurines actuelles mais le rendu est super.
  14. Batman et Paolo Parente

    Pour Star Wars, on peut pas en effet parler de progressisme dans l'image que renvoient les personnages. Par contre, la réaction haineuse de certains fans à cause de ce casting est pas mal...
  15. Batman et Paolo Parente

    Exact, on dit la même chose... Ce qu'il faut se taper comme lignes de texte pour dire la même chose, ça me rend dingue! Pour Ivy par Parente, je suis à fond d'accord! C'est le perso sexualisé par essence. Sauf si quelqu'un sait sculpter des feromones, je vois pas comment le représenter. Pour les persos sortis du placard, j'ai hâte de voir la vieille des hibous, mais j'éspère qu'ils n'auront pas besoin de sortir les persos de séries bof (je pense à la soeur de Thalia dans Harrow par exemple). Et pour Griffe Rouge, il faudra actualiser la combinaison par rapport à la série animée, elle était déjà ringarde à l'époque.
×