teil Posted April 13, 2020 Report Share Posted April 13, 2020 Salut les gens, vous trouverez ci-dessous les liens vers les sujets de peinture lié à Conan. Légende Figurines de la saison 1 Figurines de la saison Corinthia Figurines de la saison Conqueror Sommaire Les Héros Les Alliés Les Lieutenants Les Monstres Les Troupes Autres Les Héros Achille Amboola Amra Balthus Brule Bêlit la princesse Bêlit la tigresse Bêlit reine de la côte noire Bêlit Conan le Conquérant Conan Le général Conan le pirate Conan le Roi Conan le vagabond Conan le Voleur Conan mercenaire Conan Seigneur de guerre Conan HÉraclés Hadrathus Ikhmet Kerim Shah Léonidas N'Gora N'Yaga Niord Olgerd Vladislav Pallantides Pelias Roi Kull Salomé Shentu Shevatas Slasher Taurus Ulysse Valeria la guerrière Valeria Valkyrie Vanir Yogah de Yag Zelata Zenobia Retour au sommaire Les Alliés Archer Kothien Chameau Civils Dragons noirs Gardes de bêlit Lion Princesse Retour au sommaire Les Lieutenants Agreera Akivasha Arès Atali Baal Pteor Baal Pteor Capitaine Constantius Gitara Khemsa Kushites Afari Kushites Ghayoor Kushites Shafiah Kushites Shubba Natohk Nijgor Primitif Hyperboréen Seski Shuang mian Skuthus Sorcier Thot-amon Xaltotun Zaporavo Zogar Sag Retour au sommaire Les Monstres Araignée Zamorienne Araignées géantes Baliste d'élite Cerbère Dragon Démon de la Terre Démon des forêts Démon des marais Démon des ténébres Démon noir Enfant de Gullah Fils de Set Fléau de Set Golem d'Os Gorm Home singe Horreur sans nom Hydre Khosatral Khel Manifestation de Mitra Manifestation de Yog Minotaure Méduse Reine scorpion Serpent géant Serviteur d'Ahriman Singe volant Terreur Ailée Thak Thaug Thog Thulsa Doom Tigre à dents de sabre Retour au sommaire Les Troupes Acolythes Kithiens Amazones Arbaletriers Archers Bossoniens Archers pictes Archers pirates Assassins Centaures Chasseurs Pictes Chiens de Fo Chiens des enfers Corbeaux Gardes Bossoniens Gardes d'honneur Gardes Eternels Gardes Khitan Goules Guerriers aesirs Guerriers des enfers Guerriers Pictes Guerriers Vanir Hommes noirs Hommes serpent Hoplites Hyènes Javeliniers Loups géants Momies Pirates Profonds Scorpions géants Spartiates Squelettes Tentacules Retour au sommaire Autres Livre de Skelos Mobilier Objets 3D Retour au sommaire 10 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted April 18, 2020 Report Share Posted April 18, 2020 Merci pour ce boulot @teil ! C'est bien plus pratique pour poster les images et ça m'a permis de voir que j'avais oublié de poster des photos de figurines (pourtant peintes il y a un moment). Il ne me reste plus qu'à peindre le reste ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted April 18, 2020 Author Report Share Posted April 18, 2020 il y a 55 minutes, Darktroller a dit : Merci pour ce boulot @teil ! C'est bien plus pratique pour poster les images et ça m'a permis de voir que j'avais oublié de poster des photos de figurines (pourtant peintes il y a un moment). Il ne me reste plus qu'à peindre le reste ! Merci, j'avoue que ça va aussi me servir ^^ Mais il faut déjà que je fasse une session photo de tout ce que j'ai peint avant de poster mes figs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted April 28, 2021 Report Share Posted April 28, 2021 Ah oui c'est plus joli / lisible comme ça. Sinon, d'un pt de vue typos, qq noms à corriger: Achille Olgerd Vladislav Hadrathus Yogah de Yag Archer Khotien Kushites - Shafiah Cerbère Démon des forêts Archers Bossoniens Gardes d'honneur Gardes Bossoniens Profonds 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted April 29, 2021 Report Share Posted April 29, 2021 Super ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Actuarius Posted December 22, 2021 Report Share Posted December 22, 2021 (edited) Hello, Ne manque-t-il pas Atalante parmi les Héros Corinthia ? Edited December 22, 2021 by Actuarius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted January 4, 2022 Author Report Share Posted January 4, 2022 Le 22/12/2021 à 14:16, Actuarius a dit : Hello, Ne manque-t-il pas Atalante parmi les Héros Corinthia ? Je n'ai pas encore cette boite, je ne peux pas vérifier, qq1 à l'extention corinthia pour me dire les 5 fiches héros? sachant qu'il n'y a pas la fig, juste une fiche de mémoire (celle pour jouer le héros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Effectivement il y a bien la fiche d'Atalante dans Corinthia. (Avec Héraclès, Achille, Léonidas,et Ulysse). 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roolz Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Tutafé. D'ailleurs c'est dans le Companion app conan (Encyclopédie->Héros->Corinthia) https://the-overlord.com/Companion/Conan/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 6, 2022 Report Share Posted March 6, 2022 petite erreur de légende, l'Hydre est rangée dans Corinthia au lieu de Conqueror 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 6, 2022 Report Share Posted March 6, 2022 en fait dans Conqueror c'est le fléau de set 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 idem pour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts