madcollector Posted December 22, 2019 Report Posted December 22, 2019 (edited) Ben alors l'ami Cahouète Pallantides n'a pas son sujet ?? Fait ce jour, avec une photo qui ne rend pas vraiment justice mais grosse flemme de monter un studio photo dans le salon : Mis du caca sur sa cape comme @MartinG. En fait il ne s'est rendu compte de rien mais je l'ai complètement pompé. Edited December 22, 2019 by madcollector 9 1
Pallantides Posted December 22, 2019 Report Posted December 22, 2019 P'tain c'est que je suis bô ! Bravo... 😎 3 1 1
Darktroller Posted December 23, 2019 Report Posted December 23, 2019 La photo est pas terrible et dormait dans ma galerie. Mais voici le mien ! 8
Pallantides Posted January 25, 2020 Report Posted January 25, 2020 Ha oui, la classe.....bon, en même temps ça se commande pas.....si ? 😏 / / / / Bravo en tout cas... 1
Roolz Posted January 26, 2020 Report Posted January 26, 2020 Il y a 17 heures, Pallantides a dit : Ha oui, la classe.....bon, en même temps ça se commande pas.....si ? 😏 Bah c'est pas que je veux pas, mais déjà que j'ai pas assez de temps pour peindre mon plastique, alors celui des autres . 1
Pallantides Posted March 22, 2020 Report Posted March 22, 2020 @keerka Ha oui je me plais bien là ! Bravo, très chouette. 1
keerka Posted March 22, 2020 Report Posted March 22, 2020 il y a 33 minutes, Pallantides a dit : Ha oui je me plais bien là ! Cool, c'est validé par l'original 1
razorspoon Posted March 5, 2021 Report Posted March 5, 2021 Du bleu -pas très original- pour mon Pallantides. La posture (qui obéit à des impératifs de production, sans doute) ne fonctionne pas dans tout les angles de vue... même constat pour Jason et deux trois autres chez MBP... 9
Roolz Posted March 5, 2021 Report Posted March 5, 2021 il y a 34 minutes, razorspoon a dit : La posture (qui obéit à des impératifs de production, sans doute) ne fonctionne pas dans tout les angles de vue Oui c’est une sculpture pour moule « simple ». Old school. Perso J’ai re-posé et plié les bras mais ça se voit pas trop sur ma photo. Bcp plus en vrai.
madcollector Posted March 18, 2023 Author Report Posted March 18, 2023 tiens question con au passage : vous dites "Pallantide" ou "Pallantidesse" ? 1
Recommended Posts