Djimne Posted November 25, 2020 Report Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 4
Sylvain Mochet Posted November 28, 2020 Report Posted November 28, 2020 Le 25/11/2020 à 10:56, Djimne a dit : Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : De moi 5
teil Posted December 21, 2020 Author Report Posted December 21, 2020 Je ne suis pas très satisfait du résultat mais je vais en avoir une autre avec Conan Conqueror. J'essaierai de faire mieux. 3
razorspoon Posted December 21, 2020 Report Posted December 21, 2020 il y a 6 minutes, teil a dit : Je ne suis pas très satisfait du résultat Non, c'est pas si mal. ça manque un peu de blanc (les dents les griffes) c'est tout! j'attends de voir la V2 😉 1
Sokoben Posted January 16, 2021 Report Posted January 16, 2021 Pareil, je la trouve bien, même si le vert est un peu trop tendre. C’est peut-être ça qui gêne. Et les griffes, mais sinon ça le fait bien. 1
AdriChninkel Posted January 22, 2021 Report Posted January 22, 2021 Le 16/01/2021 à 18:22, Sokoben a dit : Pareil, je la trouve bien, même si le vert est un peu trop tendre. C’est peut-être ça qui gêne. Et les griffes, mais sinon ça le fait bien. Je profite de ce message pour vous demander votre technique pour le rendu "eau" sur le socle, ça fait super bien, et j'aimerais m'en inspirer ! merci d'avance
Sokoben Posted January 22, 2021 Report Posted January 22, 2021 Il y a 2 heures, AdriChninkel a dit : Je profite de ce message pour vous demander votre technique pour le rendu "eau" sur le socle, ça fait super bien, et j'aimerais m'en inspirer ! merci d'avance J’utilise de « l’eau atlantique » de Prince August. C’est tout simple, ça se met au pinceau. Et je rajoute un peu de blanc pour l’écume.
AdriChninkel Posted January 22, 2021 Report Posted January 22, 2021 il y a 1 minute, Sokoben a dit : J’utilise de « l’eau atlantique » de Prince August. C’est tout simple, ça se met au pinceau. Et je rajoute un peu de blanc pour l’écume. oki ! merci
razorspoon Posted January 10, 2024 Report Posted January 10, 2024 Audacieux ce traitement "Némo" -serpent corail, en fait, mais ce schéma de teinte me renvoi à Pixar-
Salias Posted November 25, 2024 Report Posted November 25, 2024 (edited) Bonsoir Et voilà l’Hydre! Je trouve mon vert un peu trop flashy mais tant pis Edited November 25, 2024 by Salias 5
Recommended Posts