teil Posted November 18, 2020 Report Share Posted November 18, 2020 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djimne Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalex Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Mochet Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 Le 25/11/2020 à 10:56, Djimne a dit : Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : De moi 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted November 28, 2020 Report Share Posted November 28, 2020 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbi Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted December 21, 2020 Author Report Share Posted December 21, 2020 Je ne suis pas très satisfait du résultat mais je vais en avoir une autre avec Conan Conqueror. J'essaierai de faire mieux. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted December 21, 2020 Report Share Posted December 21, 2020 il y a 6 minutes, teil a dit : Je ne suis pas très satisfait du résultat Non, c'est pas si mal. ça manque un peu de blanc (les dents les griffes) c'est tout! j'attends de voir la V2 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 16, 2021 Report Share Posted January 16, 2021 Pareil, je la trouve bien, même si le vert est un peu trop tendre. C’est peut-être ça qui gêne. Et les griffes, mais sinon ça le fait bien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdriChninkel Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Le 16/01/2021 à 18:22, Sokoben a dit : Pareil, je la trouve bien, même si le vert est un peu trop tendre. C’est peut-être ça qui gêne. Et les griffes, mais sinon ça le fait bien. Je profite de ce message pour vous demander votre technique pour le rendu "eau" sur le socle, ça fait super bien, et j'aimerais m'en inspirer ! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Il y a 2 heures, AdriChninkel a dit : Je profite de ce message pour vous demander votre technique pour le rendu "eau" sur le socle, ça fait super bien, et j'aimerais m'en inspirer ! merci d'avance J’utilise de « l’eau atlantique » de Prince August. C’est tout simple, ça se met au pinceau. Et je rajoute un peu de blanc pour l’écume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdriChninkel Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 il y a 1 minute, Sokoben a dit : J’utilise de « l’eau atlantique » de Prince August. C’est tout simple, ça se met au pinceau. Et je rajoute un peu de blanc pour l’écume. oki ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pahul Posted January 2, 2023 Report Share Posted January 2, 2023 Hydre / Hydra 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu RP Posted May 28, 2023 Report Share Posted May 28, 2023 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hadesevill Posted January 8 Report Share Posted January 8 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted January 10 Report Share Posted January 10 Audacieux ce traitement "Némo" -serpent corail, en fait, mais ce schéma de teinte me renvoi à Pixar- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts