teil Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marchen2 Posted December 22, 2021 Report Share Posted December 22, 2021 une baliste de faite. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondarch Posted January 3, 2022 Report Share Posted January 3, 2022 Ah non, ils sont trop bô ces socles ! Ce sont des autocollants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondarch Posted January 3, 2022 Report Share Posted January 3, 2022 Bon ma baliste... attention elle vise pas très bien ...elle voit floue... 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 J'attaque demain normalement. Il y a une illustration officielle des ptits gars pirates à côté de la baliste ? J'ai trouvé celles des autres pirates mais pas eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 J'étais persuadé d'avoir vu cette illustration, et je pense que c'est l'association d'idée de voir la baliste et l'archer sur la même page dans le Tome of Skelos. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Pareil comme Renand... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Bien relous à peindre, avec plein de recoins chiants à atteindre. 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Bien d'accord !!! Et merci, je n'avais pas compris ce qu'il y avait sur la tête du chauve : un mouchoir ! J eme demandais ce que c'était que ces trucs qui faisaient le tour de sa tête... Bon, je n'en ai fait qu'un pour le moment. Mais va bien falloir faire les autres... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Et le fait d'en faire un différent, à chaque fois, c'est qu'il y a un champion aussi pour les balistes ? J'ai vu ça pour les profonds, j'ai fait aussi un Sokoben gorille différent sur les 5. Mais les balistes, je n'avais pas vu. Ou alors c'est juste de la coquetterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 (edited) J'ai eu du mal à lire la figurine du chauve, sans illustration. J'ai pris le parti d'un mouchoir, sans grande conviction. C'était ça ou des grosses sutures sur le crane... Je suis parti du principe qu'il y avait un boss comme les Profonds et les Enfants de Gullah, car il y a une tuile différente avec un pion de vie Edit : et la baliste bleue, j'y croyais moyen, donc je l'ai faite en métal, plus plausible pour un champion Edited January 30, 2022 by madcollector 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Merci @madcollector En fait, je crois que je n'ai pas regardé les tuiles assez en détail. Je n'avais pas vu la tuile de baliste élite. Je vais la faire en métal aussi. Avec les mecs habillés avec des dorures, et des mouchoirs en soie sur la tête. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Pas sur qu'elle soit d'élite, mais c'est ma première ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted March 24, 2022 Report Share Posted March 24, 2022 Pfff… 4 de faites… Plus qu’à faire celle d’élite. Bon c’est un peu bâclé, mais trop chiant… 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts