gabzeta Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 (edited) Tous pareils mais tous différents ! Comment sont vos Conan ? pour ma part, comme je peins au fil des scénarios (carte pictes pour le moment) je me suis attaqué au conan gros tas de muscles de base ! inspiré du travail de remi tremblay Edited January 22, 2017 by gabzeta 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted January 23, 2017 Report Share Posted January 23, 2017 Le classique: J'ai également peint la version vagabond. Il me tarde d'attaquer les autres. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anathematique Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Et hop mon Conan de base 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkomen Posted February 4, 2017 Report Share Posted February 4, 2017 Je rajoute ma pierre a l'édifice, Désolé pour la qualité des photos ( notamment en ce qui concerne le visage qui a des reflets brillants sur les photos... je sais pas d'ou ça vient). J'ai bien aimé travailler la peau sur cette figurine, j'ai du utiliser différentes techniques certaines pour la première fois (glacis par exemple) Je suis preneur de conseil en tout genre ( peinture et photo) 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted February 28, 2017 Report Share Posted February 28, 2017 2ème héros peint (3e en cours). J'avance à petit pas mais c'est un plaisir car les figurines sont pleines de détails. Rien d'exceptionnel pour la peinture de cette figurine mais ça dépote à côté d'une figurine non peinte !!! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krawash Posted March 1, 2017 Report Share Posted March 1, 2017 Il est pas fini fini mais voici ma petite contribution. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Effix Posted March 2, 2017 Report Share Posted March 2, 2017 Mon ptit dernier, King Conan (Xavier Collete guest box) 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marküs Weird Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 (edited) J'ai essayé de lui faire une barbe de 3 jours, et j'ai créé 2 blessures (épaule et cuisse) sur lesquelles j'ai mis du vernis brillant. Je dois absolument m'améliorer au niveau des éclaircissements, on dirait que c'est fait à la truelle (mais la photo est de bonne qualité, sur la table c'est tout à fait acceptable ) Edited March 3, 2017 by Marküs Weird corrections 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snerven Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 Ma p'tite pierre, Conan vagabond : 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 (edited) Et hop ! Edited January 12, 2018 by c@ssidy 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HagarWulfen Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Conan le barbare Conan le Vagabond 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
krawash Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Le 02/03/2017 à 23:24, Effix a dit : Mon ptit dernier, King Conan (Xavier Collete guest box) C'est une tuerie (et je regrette de pas l'avoir pris cette box ) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted March 16, 2017 Report Share Posted March 16, 2017 Les miens: 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 17, 2017 Report Share Posted March 17, 2017 ze brochette! J'aime particulièrement le merceanire (Je constate qu'il manque également la poignée de la dague sur ton Conan mercenaire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bawon Samdi Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 Merci. C'est également mon préféré. Je tâtonnais un peu pour trouver la bonne méthode pour faire la peau et c'est le premier sur lequel je pense avoir trouvé le bon mélange que j'ai ensuite appliqué à d'autres figurines. Cette histoire de poignée me semblait bizarre. J'ai eut le même problème avec les dragons noirs, il manque à la plupart la poignée de leur dague. A noter que le Conan de gauche a été peint par ma fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 20, 2017 Report Share Posted March 20, 2017 il y a 11 minutes, Bawon Samdi a dit : . J'ai eut le même problème avec les dragons noirs, il manque à la plupart la poignée de leur dague. Je vais inspecter les miens ce soir... Pour Conan, j'ai collé une tête d'aigle récupérée sur un grappe citadel de 2000. J'en ai "corrigés" d'autres avec des reliquat de grappes de viking "hammer of the gods". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snerven Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 (edited) Dans la famille Conan, thématique Dalton, après le vagabond, je voudrai les 3 autres frères : Edited April 18, 2017 by Snerven 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 @Snerven J'aime beaucoup le rendu de tes armes (en particulier la GROSSE hache). Tu pourrais nous faire une explication (ou même un tuto) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snerven Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 (edited) Pour le tuto je vais passer mon tour, je n'arrive pas souvent à avoir un rendu fidèle du métal avec mes photos. Mais pour ma façon de faire pour les pièces importantes : Même si je sous-couche en blanc, j'ai tendance à poser une première couche en noir pour toutes les parties métalliques. Puis je fais une base généralement assez sombre (genre Gun metal d'AP avec un peu de noir ou Black Metal avec Thrash ou Heavy Metal de Scale color), je pose un premier éclaircissement intermédiaire sur les zones recevant de la lumière avec une source lumineuse zénithale (Heavy Metal de Scale color ou Plate Mail éventuellement un brin éclairci d'AP. par exemple) Je repasse parfois un mélange de la même peinture avec un poil de turquoise dedans pour souligner certains reflets (on peut aussi utiliser du violet). Là je passe du Dark Tone d'AP, dans les creux et les zones d'ombres principales, je réapplique un métal sombre mélangé cette fois à du noir mat dans les zones qui ne prennent vraiment pas de lumière. Enfin je passe sur les arêtes,... une peinture métal tirant vraiment sur le blanc (mais du Chorme de PA peut le faire aussi). Après on peut rajouter des éraflures, c'est assez simple, il suffit de faire un trait "métal blanc" surmonté d'un trait noir mat). Ca c'est quand je m'applique. Pour les séries et les pièces mineures, c'est peinture sombre en base, éclaircissement grossier, lavis noir et arête en chrome. Edited April 18, 2017 by Snerven 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pirouli Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Un petit vagabond. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c@ssidy Posted May 13, 2017 Report Share Posted May 13, 2017 (edited) Amra le lion terminé Edited June 20, 2017 by c@ssidy 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desparite Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Telgar Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Les yeux sont très réussis ! La barbe de 3j aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moavoa Posted May 21, 2017 Report Share Posted May 21, 2017 un de plus 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 Premier héros commis, après pile quarante figurines pour se donner du cœur à l'ouvrage. A tout seigneur tout honneur, entre les trois héros du premier scénario, je me suis décidé pour Conan (version standard). Après avoir vu le Hadratus de @BelleLN (bluffant pour ce qui est de la gestion de la lumière) et appréhendant de rater la peau noire de Shevatas (que je traiterais sans doute en même temps que N'gora après m'être fait la main sur les gardes de Bêlit), Conan me semblait être le personnage le plus abordable (surtout après s'être chauffé sur vingt-et-un Pictes). J'ai essayé timidement de poursuivre mes expérience sur la gestion de la lumière (ne plus se contenter d'un lavis sur les figurines) en suivant le conseil de @razorspoon (Vas-y à fond, n'aie pas peur du trop.) Je n'étais pas content de tout, je pense qu'il me faudra bien quelques réglages (et quelques centaines de figurines) pour arriver à quelque chose de bien dosé... J'ai cru frôler la catastrophe une fois ou deux, mais je suis finalement assez content du résultat, même si au zoom, il donne un peu l'impression d'avoir la berlue. Je me réjouis d'avoir le retour de mon joueur grosbill qui monopolise Conan quand on joue. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts