teil Posted November 26, 2020 Report Share Posted November 26, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondarch Posted January 3, 2022 Report Share Posted January 3, 2022 Et voilà mon Xaltotun (désolé pour la piètre photo ... et la peinture floue) ! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Griforc Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 Voici mon Xaltotun ! Un plaisir à peindre avec son joli drapé 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 16, 2022 Report Share Posted January 16, 2022 Xalto ! Xalto ! Xalto ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Il est "coordonné" à mes acolytes Khitan ! Une fig plaisante et facile à peindre. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Et le mien Il y a bien 2 tons de bleu en vrai, mais je viens seulement de réaliser en voyant celui de @Arzok qu'un pan de dessus plus clair tombe pile sur le devant. Tant pis. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arzok Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 il y a 2 minutes, madcollector a dit : Il y a bien 2 tons de bleu en vrai, mais je viens seulement de réaliser en voyant celui de @Arzok qu'un pan de dessus plus clair tombe pile sur le devant. J'ai utilisé des écharpes de portage plus jeune. Ca aide ! En fait, il y a autant d'interprétation de comment c'est imbriqué que de peintres ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfe Noir Posted May 12, 2022 Report Share Posted May 12, 2022 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilg61 Posted July 13, 2022 Report Share Posted July 13, 2022 (edited) Et voici le mien, pour aller avec ses potes khitiens Edited July 13, 2022 by cyrilg61 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts