teil Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 Tout est dans le titre, à vos photos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted March 5, 2021 Report Share Posted March 5, 2021 Pop! et un Nathok! Personnage qui est finalement assez décevant dans le récit d'Howard -habitué de Moorcock et Zelazny, ja m"attendais à un final plus... épique pour un tel personnage- Traité quasiment en camaïeux. un bon souvenir de peinture. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Une des figurines uniques qui m'inspiraient le moins du jeu. Je suis parti du descriptif qui parle de vêtements de soie verte et c'était finalement assez plaisant à peindre. J'ai pris le parti de lui donner un masque plutôt qu'un visage, contrairement à ce que j'avais vu sur la toile. Je remarque sans surprise que c'est moins propre que chez razorspoon au niveau du visage, mais tant pis parce que, d'une ça ira très bien sur la table de jeu (comme on dit quand on se cherche une excuse) et, de deux je ne suis pas même à la moitié de Conan (avec environ 190 figurines à peindre) alors que j'ai chaque année un an de plus (et plus de jeux à peindre). Donc l'heure tourne. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted March 29, 2021 Report Share Posted March 29, 2021 Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit : Je suis parti du descriptif qui parle de vêtements de soie verte Excellent choix (j'ai fait le même). Ce qui me fait remarquer que je n'ai pas posté le mien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pahul Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 (edited) Natohk Edited June 18, 2021 by Pahul 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 particulièrement coloré ce Nathok 👌 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted June 18, 2021 Report Share Posted June 18, 2021 Yes, j'aime bien ce que tu fais, globalement, @Pahul 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pahul Posted June 21, 2021 Report Share Posted June 21, 2021 Le 19/06/2021 à 00:03, Sokoben a dit : Yes, j'aime bien ce que tu fais, globalement, @Pahul Merci, ça fait toujours plaisir à lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renand Posted June 21, 2021 Report Share Posted June 21, 2021 En plus c'est pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfe Noir Posted May 25 Report Share Posted May 25 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts