Aller au contenu

Messages recommandés

• 10 mois après...
Posté(e)

Pop! et un Nathok!

large.Nathok.jpg.ae154c4bf35c70112aaac2df0484b8f5.jpg

Personnage qui est finalement assez décevant dans le récit d'Howard -habitué de Moorcock et Zelazny, ja m"attendais à un final plus... épique pour un tel personnage- 

Traité quasiment en camaïeux. un bon souvenir de peinture.

• J'aime 8
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Une des figurines uniques qui m'inspiraient le moins du jeu.

Je suis parti du descriptif qui parle de vêtements de soie verte et c'était finalement assez plaisant à peindre. J'ai pris le parti de lui donner un masque plutôt qu'un visage, contrairement à ce que j'avais vu sur la toile. Je remarque sans surprise que c'est moins propre que chez razorspoon au niveau du visage, mais tant pis parce que, d'une ça ira très bien sur la table de jeu (comme on dit quand on se cherche une excuse) et, de deux je ne suis pas même à la moitié de Conan (avec environ 190 figurines à peindre) alors que j'ai chaque année un an de plus (et plus de jeux à peindre). Donc l'heure tourne.

large.1226289628_20210329Nathok.jpg.4320b07dca5f877a97e3513040927527.jpg

• J'aime 9
Posté(e)
Il y a 4 heures, Not Quite Dead a dit :

Je suis parti du descriptif qui parle de vêtements de soie verte

Excellent choix (j'ai fait le même). Ce qui me fait remarquer que je n'ai pas posté le mien...

• 2 mois après...
  • 1 an après...