Mauvais Karma Posted March 12, 2017 Posted March 12, 2017 (edited) Je suis pas trop mécontent de lui et c'était une fig vraiment sympa à peindre. Edited March 12, 2017 by Mauvais Karma 15
Sabreur errant Posted March 13, 2017 Posted March 13, 2017 Ouaw! Il est vraiment très beau. La peau d'éléphant est bien réussie et j'apprécie le choix des couleurs pour les vêtements. Bravo l'artiste.
pierruch Posted March 13, 2017 Posted March 13, 2017 Super boulot. Bleu + orange = Quelques points de lumière en plus sur l'armure et il roxe du poney !
razorspoon Posted March 13, 2017 Posted March 13, 2017 C'est très esthétique. l'effet de lumière irégulier sur la peau est très convaincant.
Dahkon Posted May 18, 2017 Posted May 18, 2017 @Mauvais Karma pas très fan du orange mais le reste rend très bien. ça lui donne un petit côté predator (le film) je trouve. Le mien, d'inspiration Star Gate (goa'uld) et une peau gris bleuté très clair : 4
Anathematique Posted May 18, 2017 Posted May 18, 2017 J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup il a un coté plus mystérieux comme ça, quel est donc ce bleu métallisé sur l'arme ?
Dahkon Posted May 18, 2017 Posted May 18, 2017 Il y a 3 heures, Anathematique a dit : J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup il a un coté plus mystérieux comme ça, quel est donc ce bleu métallisé sur l'arme ? Merci ! C'est du gunmetal bleu de prince auguste (vallejo), il est un peu foncé mais j'adore son rendu pour du metal "alien" ou surnaturel. 1
Mauvais Karma Posted May 20, 2017 Author Posted May 20, 2017 @Dahkon Merci, j'aime bien le tiens aussi , moi je voulais surtout lui donner une ambiance loin des dorés justement, parce que j'imagine qu'un extra terrestre n'a pas forcément la même vision qu'un humain de l'or et de ce que ca représente, donc j'ai volontairement donné un coté un peu coloré. Pour le orange moi j'aime beaucoup (question de gout hein, mais choisi principalement par sa complémentarité au bleu fort présent) Mais ton doré donne vachement bien, tu le fais comment ? 1
Dahkon Posted May 22, 2017 Posted May 22, 2017 Le 20/05/2017 à 19:59, Mauvais Karma a dit : @Dahkon Merci, j'aime bien le tiens aussi , moi je voulais surtout lui donner une ambiance loin des dorés justement, parce que j'imagine qu'un extra terrestre n'a pas forcément la même vision qu'un humain de l'or et de ce que ca représente, donc j'ai volontairement donné un coté un peu coloré. Pour le orange moi j'aime beaucoup (question de gout hein, mais choisi principalement par sa complémentarité au bleu fort présent) Mais ton doré donne vachement bien, tu le fais comment ? C'est marrant parceque je suis totalement d'accord sur l'or (le bronze dans ce cas préci) et la notion que pourrait en avoir les extra terrestres mais par contre je pense plutôt que ce serait un metal banal dont justement on fait des armures plutôt que des oeuvres d'art ou des lingos... Donc pour mon doré, c'est en fait la couleur bronze de chez Prince Auguste (un doré foncé) auquel je rajoute l'encre Army Painter Dark Tone partout. Puis une 2ème couche de Dark Tone dans les gros creux ou entre 2 pièces d'armures pour accentuer la démarcation. Je l'ai déjà dit mais je peins pour du table top donc ce n'est pas parfait (loin de là) mais ça rend super bien sur la table à distance de jeu et les couleurs dorés sont ce qui ressort le plus justement.
Mauvais Karma Posted May 23, 2017 Author Posted May 23, 2017 @Dahkon Ouki, merci, je penserais à foncer un peu mes ors avec des couleurs plus sombres (je vais sans doute pas en acheter vu l'argent que j'ai déjà engouffré dans Conan)
Not Quite Dead Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Voilà le mien. Je dois dire que j'ai un peu calé sur cette figurine, qui ne cadrait pas vraiment avec l'image de Conan que j'avais, même si, pas besoin de lâcher @Pallantides, le perso est canon (quoique plus en forme que lorsqu'il apparaît chez REH). A présent que cette figurine est peinte, j'espère que je vais retrouver un rythme de production un peu plus soutenu. 6
Sokoben Posted May 6, 2018 Posted May 6, 2018 Bah vu d'ici aussi. Si on applique un effet trigonométrique avec un soupçon de parallaxe, je dirais même qu'il est très bien en Suisse. 😬
teil Posted March 23, 2019 Posted March 23, 2019 Je déterre les sujets peintures de Conan, voici mon Yogah : 6
khonan Posted November 10, 2019 Posted November 10, 2019 le mien à peaufiner. un côté Lovecraft bien sur pour cette créature venue des étoiles 7
Not Quite Dead Posted November 10, 2019 Posted November 10, 2019 Bonne idée! La couleur verte est un choix qui rend bien et qui semble évident, après coup! 1
Roolz Posted February 6, 2021 Posted February 6, 2021 Sympa la dominante rouge ! Mais je trouve quand même que mon Yogah dominante bleue est le plus beau du monde. [insert image du mec qui s'auto-suce en mode linkedin] 1
madcollector Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 (edited) Il y a 8 heures, Roolz a dit : Sympa la dominante rouge ! J'ai failli te pomper éhonteusement. Et puis j'ai bricolé un lavis bleu-vert pour la peau dont la couleur m'a plu sur le moment, et j'ai foncé. Mais oui ton Yogah est le plus beau du monde. PS : sauf que moi je l'ai fait en moins de 10 jours Edited February 7, 2021 by madcollector
Roolz Posted February 7, 2021 Posted February 7, 2021 Il y a 1 heure, madcollector a dit : PS : sauf que moi je l'ai fait en moins de 10 jours Tu chipotes 2
Recommended Posts