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  1. Hello, *ERREURS* Page 20 Section Évènements, les deux étapes "Flèches de Feu": il manque le symbole du Dé rouge re-lançable. "Lancez pour voir si...". *QUESTIONS* 1) Les objets consommables (Potion de Vie, Orbe Explosif), ne sont utilisables qu'une seule fois par campagne ? Si je récupère la Potion de Vie au scénario 1 "La Baie de la mort" (page 18), et que je l'utilise, elle n'est pas récupérable pour les scénarios suivants, elle est retirée du jeu ? C'est comme ça que je l'ai jouée, ça me paraît plus naturel (je dis ça dans un jeu où il y a des démons ). 2) Si l'Overlord a 3 activations à faire, mais qu'il ne lui reste que 2 jetons au total (les autres tuiles sont mortes), faut-il reprendre les deux jetons utilisés pour les deux premières activations, afin de réaliser la troisième ? Par exemple dans le Scénario 3 "Pas un endroit sûr", s'il ne reste que la tuile évènement et l'Araignée. Bonne année Barbare !
  2. OK alors je lance la première photo: Ce regard bestial, ces muscles noueux et cette arme à deux mains... on est clairement dans un film de Kull! Kevin Sorbo, qui a joué Herr Kull au cinéma, et Hercule à la télé Bon réveillon 😘
  3. J'ai réussi à tout mettre dans 4 boîtes: Base - Troupes/Alliés et Tablette de Skelos par dessus Stretch goals - Héros, Lieutenants et Monstres avec leurs tuiles et leurs jetons points de vie Conqueror - les trois livres de scénarios, les tuiles troupes, tous les accessoires (jetons, gemmes, dés, sous-socles, cartes...) et les fiches Héros Nordheim - les plateaux (hors caches) Les figurines sont réparties dans des sachets plastiques, je verrai bien ce que cela donne à long terme, mais j'ai plus facile qu'avant à installer le jeu. Il y a seulement un classeur Toy Story avec les livrets et les scénarios imprimés que j'ai mis en dehors.
  4. Hello, Ne manque-t-il pas Atalante parmi les Héros Corinthia ?
  5. Il n'y a pas de photos! Il manque Kull... 😁
  6. Oui OK on a bien compris pareil. Mes Héros ont souvent été dans des huttes donc assez tranquilles avec la Possession de Set. Je viens de comprendre la notion de l'activer "gratuitement". C'est à dire qu'on n'a pas besoin de payer comme un allié dont on commande la tuile. S'il était seul ça va, mais s'il avait été entouré d'ennemis, il aurait fallut se baser sur les mouvements de sa tuiles perso je suppose. Mes doutes viennent du faire qu'on ne demande pas de sortir sa tuile dans le scénario.
  7. 1) Tu l'as joué comment ? Moi je me suis toujours arrangé pour le faire se téléporter de manière à ce qu'il ait du mal à atteindre un Héros Cible. C'est à dire, le placer sur la case autour de sa hutte de départ, qui m'arrangeait le mieux. Ensuite je le remettais dans une nouvelle hutte. J'ai fini au tour 4, avec la sorcière de décédée juste avant (Taramis), Baal-Pteor et Taurus finissant la mission. J'ai peut être loupé un point de règle, mais j'ai trouvé idiot de ne pas être obligé de lui faire faire le chemin le plus court. Dans ses règles d'activation, on nous dit bien que les Héros choisissent sur quelle case autour de la hutte il se téléporte. 2) Et pour Zaporavo une fois rétabli. Pour le déplacer c'est un Héros qui consomme ses propres points de mouvement c'est ça ? Comme si le Héros voulait bouger, sauf que c'est Zaporavo qui en bénéficie.
  8. De mémoire ils avaient été envoyés mi-2017 avec la seconde vague du KS de 2015 (comprenant le livre de campagne). Pour ma part j'avais récupéré cette planche d'occasion, ne faisant pas partie des backers d'origine.
  9. Salut, J'ai le livre dans les mains, et oui il doit y avoir 1mm, mais si tu n'avais rien dit je ne l'aurais pas réalisé Par contre, le texte de la quatrième de couverture est peu lisible car écrit en noir sur fond gris. Sinon j'ai parcouru les premières pages: *ERREURS* Page 11 Section Poison, Ligne 4: le "n" de Poison est écrit en gras. Page 12 Section Choix du Héros, Paragraphe 1: le mot Voyou a été utilisé à la place de Maraudeur Section Choix du Héros, Paragraphe 2: "Les joueurs peuvent enlever ou garder le même Héros..." Page 16 Section Mise en place, Ligne 1: "Zaporavo gît" *QUESTIONS* Page 3 Section FAQ Garde Pour activer les bonus de défense ACTIVE des armes, je croyais qu'il fallait quand même payer la défense (icône bouclier esquive) sur la fiche de personnage, et que seuls les bonus de défense passive (icône du casque) étaient automatiques (sauf pour les dégâts de chute). De cette manière, le bonus d'une épée s'ajoute au nombre de dés payés dans la case esquive du Héros. Page 9 Section Attaquants rusés: dans les règles classiques, l'OL doit faire TOUS les déplacements gratuits avant de lancer des attaques ? Il ne peut pas déplacer 1 unité, puis une autre et la faire attaquer, puis selon le résultat, en faire venir une troisième pour également attaquer, et faire re-déplacer la première (avec le reste de points de mouvement éventuels puisque la première n'a pas attaqué) ??? J'ai toujours bouger les unités comme je voulais, en perdant les points de mouvements gratuits si elles attaquaient entre temps bien sur...😑 Page 16 Concernant l'activation de Zogar Sag. Si je comprends bien: D'après le plan d'activation, il commencera toujours dans une hutte, il en sort par téléportation, et est placé sur une zone adjacente à sa hutte de départ, zone que les Héros choisissent, il se déplace ensuite à pied, selon les règles d'attaque d'un Héros Cible (+attaque et possession de Set), puis se re-téléporte dans la hutte la plus proche (si égalité je suppose qu'on ne le place pas dans une hutte occupée par des Héros, puisque les unités de l'OL ne sont pas censées se mettre en danger bêtement) J'ai bon ? Edit: Merci
  10. Dans la boîte de 2015 je ne vois que les petites tuiles qui représentent une fosse. Sinon OK si c'est pour mettre une trappe qui mène à une cache. Ca reste curieux (à mon goût ) Mais il n'empêche que dans la citadelle initiale, je n'ai jamais vu l'intérêt de descendre dans cette fosse. Peut être qu'elle est utile dans un scénario dont je ne me rappelle pas, ou bien ça a été prévu au cas où, pour une action du type: "réussissez X au corps à corps, vous poussez votre adversaire dans le gouffre, il subit 2 dés oranges sans défense possible" 😁
  11. Moi c'est le plateau Temple que j'ai beaucoup de mal à "lire" =/ Sinon la Citadelle est un peu plus contrastée que l'ancienne, bien que je ne comprends toujours pas l'existence de la zone rectangulaire dans la cour (là où il y avait une fosse avant)^^ Pour les scénarios je suis étonné de la nouvelle rédaction, l'ancienne me paraissait très claire. En revanche j'aime bien le fait de proposer explicitement des options pour les Héros.
  12. Salut, Comme dit plus haut, les colis trop volumineux ont été séparés en deux parties
  13. Je ne suis pas certain que l'immersion soit grandement impactée. Si vraiiiment l'anglais rebute (et je le conçois) ils diront "Les singes Gullah" et "Les prêtres", dans cet exemple Non ceux qui vont vraiment galérer, ce sont ceux qui liront "Chickens of Gullah" et "Khitan Alcoolics", là ils mettront du temps à trouver les bonnes figs 😜
  14. C'est quand même cocasse que ça tombe sur Conan pirate... C'est peut être une figurine à monter. Il n'y avait pas ça au fond de la boîte ?
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