gabzeta Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Je n'ai pas vu de fil sur les démons, alors le voici ! je peint scénar après scénar, donc pour le moment, seuls deux démons sont au programme avant un paquet d'autres fig ! autant j'ai trouvé le démon des ténèbres bof bof à peindre, autant le démon noir ca a été un grand kif ! et vous vos démons ? vous préférez lequels ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Voilà les miens: Carré de Démons! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Moi j'aime bien le démon des tenebres, avec ses ailes membraneuses bien texturées et irriguées par de petits réseaux de veines. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 (edited) Hop, the mine (Oui, le golem, c'est le démon du nonoss) Edited June 22, 2017 by Sokoben 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted September 3, 2017 Report Share Posted September 3, 2017 Et hop! J'ai commis mon premier démon, celui des ténèbres extérieures. NQD Jr était pressé de me voir la peindre (il fait une fixette sur les chauves-souris, ces temps-ci). Par contre, il faudra vraiment que j'achète un appareil photo où la mise au point soit automatique, là, les yeux sont bien plus patatoïdes que sur l'original, même si un meilleur contraste sur ma figurine aurait été préférable, à la réflexion. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Parce que j'ai de la peine à me remettre aux pirates, j'ai peint un second démon, le démon de la terre. Plutôt que de suivre le schéma de couleur de l'artwork, j'ai opté, en m'inspirant du travail de @Budala sur ses variations de démon noir, pour une version obsidienne veinée de lave. 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budala Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Excellent !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hild Posted September 22, 2017 Report Share Posted September 22, 2017 Le démon noir, une des figurines les plus rapides à faire avec une successions de brossage! très reposant. Et j'ai appris à faire des dégradés sur mes ailes grâce au facebook de @MartinG, merci (bon j'ai regardé quasi systématiquement tes schémas de couleurs, il faut avouer!) 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted October 15, 2017 Report Share Posted October 15, 2017 A partir du schéma de couleurs d'@Epaka, j'ai achevé la peinture du démon des marais. Je préfère mon modèle au résultat que j'ai obtenu, et j'ai eu le sentiment de travailler un peu au petit bonheur sur cette figurine. Un sentiment assez mitigé au final, mais bon, elle est faite. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorspoon Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 On peut se premettre beaucoup de choses avec ce démon c'est vrai. Le tiens à un côté franchement organique, dans l'esprit de la chose des marais de chez Marvel. Une coïncidence? Du coup je ressort le mien que je n'avais pas ajouter dans ce topic: Green is good! Alors, vous regardez toujours les salades avec le même oeil maintenant? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaali Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 Superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marküs Weird Posted November 25, 2017 Report Share Posted November 25, 2017 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathkah Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 De mon coté je n'ai fait que deux démons pour l'instant 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyvert Posted December 11, 2017 Report Share Posted December 11, 2017 (edited) bon je suis en retard sur les figs Conan: voici les 2 seuls démons que j'ai fait (tiens pour info, le démon avec les ailes été fait, il y a 1 mois et j'ai trouvé que mon touché de peinture a évolué depuis les pictes ) : Edited December 11, 2017 by Pyvert 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktroller Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 Voilà mon démon de la terre : Pas vraiment content, le vert est beaucoup trop "fluo"... Et celui de la forêt : Bon on voit pas grand chose de son visage sur la photo 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guewen Posted August 15, 2018 Report Share Posted August 15, 2018 (edited) J'ajoute aussi mes démons maintenant que le dernier est fait : Edited August 15, 2018 by guewen 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moavoa Posted August 15, 2018 Report Share Posted August 15, 2018 Les trois que j'ai fait pour le moment, j'ai le démon de la terre qui va prendre cher dans pas longtemps, le temps que je finisse le socle de l'hydre de MBP. 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budala Posted August 16, 2018 Report Share Posted August 16, 2018 (edited) Un Démon des Dé'glasse Edited August 16, 2018 by Budala 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teil Posted September 29, 2018 Report Share Posted September 29, 2018 (edited) Voici le premier : Edited September 29, 2018 by teil 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desparite Posted December 11, 2018 Report Share Posted December 11, 2018 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madcollector Posted January 16, 2019 Report Share Posted January 16, 2019 Les miens. Je ne peins que depuis fin décembre, alors oui j'ai eu la main lourde sur la sous-couche et surtout sur le vernis , mais je suis assez content de ces 2 pièces ! 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokoben Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 Très beau boulot pour du débutage ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted May 11, 2019 Report Share Posted May 11, 2019 Le noir, c'est chaud pour le peindre juste, non? 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Not Quite Dead Posted August 10, 2019 Report Share Posted August 10, 2019 Le démon des forêts est probablement une des figurines du jeu que j'aime le moins que ce soit son aspect général, ses proportions, sa posture curieuse ou les lignes de moulure assez mal placées... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts