gabzeta Posted January 8, 2017 Posted January 8, 2017 J'ai bien aimé les "montrez-moi vos pictes", alors je propose "Montrez-moi vos hyènes !!" Moi j'ai choisi de les faire assez jaunes et avec les yeux verts ! 9
Doucefeuille Posted January 8, 2017 Posted January 8, 2017 Elles font bien peur tes hyenes! Super sombres! Je vois que tu as les a faites sans taches? allez hop, le miennes, je les ai choisis plus couleur sables clair avec un brin de roux dans les poils de la criniere et des taches en 2 tons Par contre j'ai pas fait les yeux 12
zalex Posted January 8, 2017 Posted January 8, 2017 Et voici les miennes...avec un premier essai pour les socles avec peintures texture GW pour obtenir les craquèlement : ça marche bien mais je pense ne pas en avoir mis assez... 5
Telgar Posted January 11, 2017 Posted January 11, 2017 C'est mon prochain travail de peinture ! Mais je ne sais pas bien sur quelle teinte de peinture partir (je n'ai pas d'ocre tout fait, il va falloir que je mélange du jaune citron avec ... orange ou brun ???)
razorspoon Posted January 11, 2017 Posted January 11, 2017 (edited) Et hop, les Hyènes à bibi: J'ai imaginé une version un peu préhistorique (donc bien velue) des Hyènes. J'ai laissé tomber les tâches, ça donnait un final trop chargé. Edited January 11, 2017 by razorspoon 8
Anathematique Posted January 11, 2017 Posted January 11, 2017 Une de mes hyènes cloné, schéma très classique 5
Telgar Posted January 15, 2017 Posted January 15, 2017 Et voici le résultat du travail de ce week-end. Schéma très "fauve", donc. Pour la petite histoire, j'avais complètement raté le lavis qui laissait apparaître des zones brunâtres et les petites tâches rattrapent bien le problème 4
Sokoben Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Bon, allons-y pour les hyènes Ce ne sont pas les figs dont je suis le plus fier. Elles m'ont un peu gonflé. Mais bon elles font le taf sur la table... 3
Foussa Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Elles sont très bien ! Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe. Et c'est marrant de voir des schémas de couleur assez variés Igor avait lancé la mode des crinières rouges sur TT c'était fun (je me demande où il est passé d'ailleurs). 1
Telgar Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 il y a 6 minutes, Foussa a dit : Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe. Pour ma part, j'ai hésité à les peindre tellement je les ai trouvé classe juste sous-couchées de noir ! (genre loups dans la nuit) J'en aurais un 2e groupe, je tenterais les hyènes noires avec les yeux vifs ! 1
Sokoben Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 J'en ai également vu des rayées sur FB. C'est plus rare mais ca existe aussi...
khaali Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Il y a 9 heures, Foussa a dit : Elles sont très bien ! Les hyènes non-peintes, je trouvais la sculpture pas super, et une fois peintes je les trouve vraiment classe. Ouaip, tout pareil.
Firimar Posted January 20, 2017 Posted January 20, 2017 Allez quelques hyènes de plus dans le bestiaire... 2
john10fool Posted January 29, 2017 Posted January 29, 2017 Bonjour, Voici les miennes (peut-être un peu trop "éclairées" non ?) : 2
Sokoben Posted January 29, 2017 Posted January 29, 2017 Peut-être un peu neigeuses, oui... Les éclaircissements dans la fourrure devraient être plus légers je pense. Sinon j'aime bien la tête.
Ariochson Posted January 30, 2017 Posted January 30, 2017 Et voilà mon oeuvre.. C'est difficile les photos de figs 2
john10fool Posted January 30, 2017 Posted January 30, 2017 il y a 55 minutes, Ariochson a dit : C'est difficile les photos de figs C'est pas si mal je trouve. Tu photographie avec quoi ? Un téléphone ? Un bridge ? Un reflex ? En tous cas, tu peux toujours essayer avec une lumière moins perpendiculaire à la prise de vue, c'est à dire plus dans l'axe de l'objectif. Au moins pour voir si ça améliore (ou pas) le rendu
john10fool Posted January 31, 2017 Posted January 31, 2017 Le 29/01/2017 à 19:11, Sokoben a dit : Peut-être un peu neigeuses, oui... Les éclaircissements dans la fourrure devraient être plus légers je pense. Sinon j'aime bien la tête. Merci pour ton avis critique Je vais voir comment retoucher l'éclaircissement pour améliorer un peu le rendu (moi aussi, je trouve ça bizarre comme ça, "neigeuses"). Je posterai le résultat... 1
Darkomen Posted February 1, 2017 Posted February 1, 2017 Mes premières figs depuis une dizaine d'année. (Dans mon adolescence j'avais fait pas mal de seigneur des anneaux (gw) et de confrontation (feu rackham)) Bon, le temps de se remettre dans le jus, maîtriser les dilutions, passer des peintures citadel a un mix citadel, vallejo (prince august) et autres... je suis pas vraiment satisfait de mes hyènes. M'enfin avec leurs socles, en jeu ça ne jure pas. Voila les bêtes Pour les trois premières j'ai opté pour un schéma assez classique et pour les deux dernières j'ai voulu qu'on puisse les différencier assez facilement en vu d’éventuels scénarios maison. N’hésitez pas a me donner des conseils, a me dire ce qui ne va pas, je suis la pour progresser . 7
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now