Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 10 minutes, Ooook a dit :

42, la réponse c'est (toujours) 42 !

Donc 42 heures pour épuiser les 10000 boites.

Alors la fameuse question c'était donc ça! Si les souris savaient...

• Like 2
Posted
il y a 20 minutes, Skarlix a dit :

Moi je dis 127 heures et sans perdre de bras. :D

Vaut mieux parce que pas de bras, pas de chocolat Claustrophobia.

Posted (edited)

Bon, 4 jours, 18 heures, 35 minutes et 24 secondes. (EDIT, en heure 114h,35minutes et 24 secondes.)

Après, si un mec libère un pledge 3 secondes avant la fermeture de la campagne, on fait comment?! ^^

Edited by Nicowa
Posted

Un mec ? Je pense qu il y a plus d'un naze qui va se désister à la dernière seconde, par pur plaisir de se sentir puissant par ce clic. 

Mais sinon là on parie sur le moment où la 10 000e boîte sera partie il me semble 😊

Posted

pfouit... aucune idée pour moi... le seul pronostique que je vais faire, c'est pour ma pomme, il va pledger, et il va pledger la 10001e boite... celle qui n'est pas encore produite... un peu comme j'ai fait pour le livre de seth... :peur:

• Haha 3
  • I'm Joker! 1
Posted
il y a 1 minute, Foussa a dit :

n'empêche, on est tous très très optimiste qd mm :) 

10 000 boîtes ça reste énorme. 

On est tous prêt à prendre au moins 10 boites pour y arriver !!!

• Haha 1
Posted
il y a 20 minutes, teil a dit :

On est tous prêt à prendre au moins 10 boites pour y arriver !!!

"10 boites achetées, une boite offerte..."

• Haha 1
Posted

Qui dit quantité limitée, dit spéculation. Même si il y aura retirage, t'en a toujours pour payer plus cher pour être servi avant. Donc ça va partir aussi bien que de l'huile essentielle de lavande en cas d'invasion de poux!

Posted

Heure de départ => Plantage des serveurs, attente ... en 1h sera vendu plus de 50% des boites, dans les 2h 70% selon l'heure (us ou pas) je prédis une fin de vente bien avant les 24h ! Tout dépend de l'heure de départ, si les US sont dedans ou pas ! 

• Haha 1